tremblement de terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
C'était bien?
Dh'abitude quand ils le font c'est que soit le voisin fait du sport en chambre soit que je les ai vidés avant.

Citation :
Tu les avaient vidé juste avant ?
Ben justement non ... c'est bien ce qui m'inquietais.

Citation :
Je pipoterai si je disait que j'ai pas balisé grave ^^
Sur annecy on commence a avoir l'habitude mais bon ... c'est toujours impressionnant ... bon avoir du taff demain.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
5 en soit c'est rien, mais pour un pays tel que la France qui n'est pas habitué c'est pas mal quand même.
Hier sur France 2, dans l'émission de Bonaldi, "On vous dit pourquoi", il a dit que la France était secouée chaque année par 500000 à 1000000 de tremblements de terre par an, mais la grande majorité sont imperceptibles. C'est quand même étonnant comme chiffres Mais peut être qu'il s'est trompé dans ses fiches
oui pendant 5sec, je me demandais bien d'ou ca pouvait venir, presque eus peur
Citation :
Provient du message de Maspollio
Hier sur France 2, dans l'émission de Bonaldi, "On vous dit pourquoi", il a dit que la France était secouée chaque année par 500000 à 1000000 de tremblements de terre par an, mais la grande majorité sont imperceptibles. C'est quand même étonnant comme chiffres Mais peut être qu'il s'est trompé dans ses fiches
Ca paraît étonnant parce que dans nos têtes, séismes = tremblements de terre spectaculaires avec effondrement d'immeubles et tout le tralala La France est effectivement secouée par des centaines de séismes par an, mais dont la magnitude est tellement faible qu'on ne les ressent pas.
Citation :
Provient du message de saucerinette
j'en suis pas loin moi... je suis de franche comté, c tout près
Je viens dans 15 jours à Dole. Si vous pouviez garder vos tremblements de terre dans vos placards ça m'arrangerait .
Citation :
Provient du message de Aron
Je viens dans 15 jours à Dole. Si vous pouviez garder vos tremblements de terre dans vos placards ça m'arrangerait .
Ben j'essaierai, vi, promis

J'ai un pote qui est entre Genève et Lausanne, et il a rien senti du tout du tout...
Recette du flan au tremblement de terre.
Par contre, ca m'a permis de faire une decouverte interesante:

Faite un flan au chocolat/cirton/orange bref, a n'importe quoi.

Mettez le au foure, et attendez un tremblement de terre.
Vous verrez que la couche de chocolat/cirtron.. remonte à la surface!

C'était pas mauvais remarquer, comme plat, j'aurais du mal a le refaire mais bon.

ENfin à mon avis, c'est plus la coupure de courant qui s'est en suivie qu'autre chose mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés