tremblement de terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Pareil sur Lyon. Sur le coup, je commençais à penser que c'était les voisins qui avaient fait tomber une grosse armoire. Sauf que ça durait un peu plus.
Moi, j'ai pensé que ma fille à force de sauter faisait trembler le sol ... puis je me suis aperçue :
1/ qu'elle était assise (pour une fois )
2/ que les murs aussi tremblaient

Quand à dire que c'est cool, je ne sais pas, c'est bizarre en tous cas. Il est certain que ce n'était qu'une petite secousse, à mon avis, un gros tremblement de terre, on apprécierait pas vraiment
A genoux devant votre sismologue adoré

J'ai vérifié sur le réseau SISMALP (adresse http://sismalp.obs.ujf-grenoble.fr/sismalp.html ) et voici ce que vous cherchiez :

la localisation préliminaire (en affinement) est :
date :
2004/02/23 17:31:23
magnitude 5
profondeur 5 km
à 14 kms de Besancon ?

une trace

ici (mouvement vertical à Grenoble je crois)

Voili voilà, plus de nouvelles pour la suite
En pleine partie de Deus Ex, je suis dans un ascenseur qui vibre, j'ai mis un temps a comprendre que je vibrais aussi

La moitier de Besancon a du être coupé à ce que j'ai vu, manque de pot, j'habite a 40 mètres de là où ca marche, enfin c'est revenue.

par contre le ballet des ambulance/pompier, c'était impressionnât

Par contre, ca fait 3 secousses en quelques mois a Besancon, légère, mais bon. C'est bisard quand même.
Citation :
Le design du site est terrible.
il n'est pas conçu pour être joli, mais pour fournir des infos aux géologues et sismologues désireux de compléter leur catalogue
Citation :
Provient du message de Bratisla
il n'est pas conçu pour être joli, mais pour fournir des infos aux géologues et sismologues désireux de compléter leur catalogue
Je le conçois bien. Ce que je veux dire, c'est que le design est déjà un premier renseignement visuel pour le lecteur qui découvre. Là on a l'impression d'arriver sur une page perso d'un amateur interessé par le sujet et il faut naviguer dans les menus pour voir que non.
Citation :
Je le conçois bien. Ce que je veux dire, c'est que le design est déjà un premier renseignement visuel pour le lecteur qui découvre. Là on a l'impression d'arriver sur une page perso d'un amateur interessé par le sujet et il faut naviguer dans les menus pour voir que non.
Si tu veux tout savoir, le nombre de webmestres au LGIT doit avoir une compétence un peu supérieure à la mienne, mais de pas beaucoup. C'est dire.
A annecy mon meuble m'a bourré de devant spellforce et m'a fait tomber ma rapiere sur les genoux.

Sur le coup j'ai cru qu'il me defiait en duel.

Apres deux ou trois touches dans le buffet j'ai compris qu'il n'en etait rien
Ca m'a fait pensé à Drags en voyant ça à la télé, et ça m'a rappelé qui yen a eu un aussi l'année dernière.
Tu les avaient vidé juste avant ?
Non non, il s'amuse à avoir plein de verre à whisky plein.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés