Aller à la page... |
Epee de Fureur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Cette pratique est courante sur Chaos et il n'y aucun soucis d'après moi , sinon j'ai toujours camper devant la grotte jarko
|
![]() |
|
Juliette/Jyllie Ark |
Trouver plus de messages par Juliette/Jyllie Ark |
|
Re: Re: Re: Epee de Fureur
Citation :
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Merci Junthao,
Pour les autres, faut lire les post en entier Citation :
|
![]() |
|
|
Il y a au moins 6 respawn de généraux chez jarko, comparé au 2 qui respawn de temps à autre devant l'entrée de la grotte.
|
![]() |
|
|
Re: Re: Re: Re: Epee de Fureur
[Stop le HS]
|
![]() |
|
|
Prochain HS sur ce fil c'est un double kick suivi de planchette japonaise sur la B.O. de Kill Bill
![]() |
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
Devant la grotte de Jarko oui.
Il y a des généraux qui tournent, enfin peut-être qu'un seul. C'est plus avantageux dedans, mais il faut tenir dedans, tout dépend des tes capacités. |
![]() |
|
|
Ceux , avant la grotte de Jarko me la drope toujours..
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est simplement qu'au même endroit il y a 3 respawns plutôt que les quelques respawns a l'interieur de la cave qui sont tout le temps campé...
|
![]() |
|
|
A l'interieur de la cave ca me semble un bon endroit parce qu'au dehors il n'y a que 2 gobelins et c'est difficle de les faire respawn ces zigotos
![]() |
![]() |
|
|
Il faut tuer les chefs gobelins pour faire respawn les généraux d'ailleurs
|
![]() |
|
|
Moi je testerai bien dans la cave Jarkos, parceque Dehors c trop reloud un spawn de 2 généraux tout les dix ans avec 1 fois sur 2 des chefs qui respawn a la place -_-
|
![]() |
|
|
je préfère le respawn de la cave de jaja , j'arrive à m'en faire 3 à la suite alors qu'à l'extérieur c'est deux à la suite .. c'est plus long .
|
![]() |
|
Arc des Haut-Elfes |
Trouver plus de messages par Arc des Haut-Elfes |
|
Huhu, cette fufu, faudra m'expliquer pourquoi tout le monde la veut.
![]() Bon, étant donné le temps que j'y ai passé, je me permets de t'aider un peu. ![]() Tu trouveras les respawn des généraux, ceux qui la droppent, ici. Une fois sur deux, un général, l'autre fois, un chef goblin. Le temps de respawn est de dix minutes. Enfin la fufu n'est pas encore acquise pour autant. La première fois, il m'a fallut 11H de recherche. Sachant que ma chance a été boostée deux fois par un GM, et qu'au final, ce même GM me l'a donnée. ^^ J'y suis retournée plus tard à ma première renai. Première fufu en 5 minutes, deuxième deux heures plus tard. Donc c'est assez aléatoire comme drop. ![]() Je pense que tu peux y aller à partir du lv 20, même si ça sera pas forcément facile. Le mieux c'est d'y aller à partir du lv 27 avec bdf, mais nul pour l'xp. Pense quand même à faire gaffe à Grirocsh, il fait très mal. ^^ P.S : Si tu es assez forte, passe poutrer Jarko... Il drop des items pour nécro pas mal du tout. ![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Il en manque 1 sur la carte, aux 2 coffres du milieu
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|