Epee de Fureur

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment en quete de cette epee j'aimerais savoir si certain ont de bon endroit a me proposer pour la faire drop

Inutile de me parler du "bug" pour eviter cette tache, je le connais et sa ne m'interesse pas

Merci
Un respawn de 2 gobs généraux ( ou chefs ) devant l'entrée de la cave Jarko.

Et sinon :
http://www.t4cbible.com/maps/ar/JarkoLair.jpg

Il y a un bon respawn au coffre ( C ) le plus au nord, et aussi un autre general au coffre le plus à l'est.
Re: Epee de Fureur
Citation :
Provient du message de Orchi - Marjo

Inutile de me parler du "bug" pour eviter cette tache, je le connais et sa ne m'interesse pas
surtout que ça pose un problème de flag étiquette.. enfin j'en sais rien sur la 1.25
Re: Re: Epee de Fureur
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
surtout que ça pose un problème de flag étiquette.. enfin j'en sais rien sur la 1.25
ça ne pose aucun problème.
Re: Re: Re: Re: Epee de Fureur
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
karma bloqué
ah peut-être lol

c'est vrai que je suis tjs evil ;p mais je pensais que c'était car je n'ai fait que 2 accès SH sur 4
1 au coffre le plus à gauche, 2 ou 3 dans la salle un peu au dessus (avec le carré), 1 encore au dessus, 1 aux 2 coffres vers le milieu, 1 au coffre le plus à droite, et 5 ou 6 disséminés un peu partout dans les montagnes
Citation :
Provient du message de Radamus
Ceux , avant la grotte de Jarko me la drope toujours..
Tous les mobs ont le même taux de drop ...

Juste une question de chance ²

Ces saloperies de centaures m'ont bien dropé 4 hallebardes en 1H30 sur Chaos, et là en 5 à 6H de camping non stop une seule ...
Moi je testerai bien dans la cave Jarkos, parceque Dehors c trop reloud un spawn de 2 généraux tout les dix ans avec 1 fois sur 2 des chefs qui respawn a la place -_-
Huhu, cette fufu, faudra m'expliquer pourquoi tout le monde la veut.

Bon, étant donné le temps que j'y ai passé, je me permets de t'aider un peu.

Tu trouveras les respawn des généraux, ceux qui la droppent, ici.

Une fois sur deux, un général, l'autre fois, un chef goblin. Le temps de respawn est de dix minutes.

Enfin la fufu n'est pas encore acquise pour autant. La première fois, il m'a fallut 11H de recherche. Sachant que ma chance a été boostée deux fois par un GM, et qu'au final, ce même GM me l'a donnée. ^^

J'y suis retournée plus tard à ma première renai. Première fufu en 5 minutes, deuxième deux heures plus tard.
Donc c'est assez aléatoire comme drop.

Je pense que tu peux y aller à partir du lv 20, même si ça sera pas forcément facile. Le mieux c'est d'y aller à partir du lv 27 avec bdf, mais nul pour l'xp. Pense quand même à faire gaffe à Grirocsh, il fait très mal. ^^

P.S : Si tu es assez forte, passe poutrer Jarko... Il drop des items pour nécro pas mal du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés