nouvelle guilde

Répondre
Partager Rechercher
vous aller sûrement faire cette tête la quand je vous aurais dit sur quoi porte ma guilde mais je me lance :

C'est dans le corps pourrissant de ce chevalier déchu d'Azeroth que demeura l'esprit ancien des Orcs de Gorefiend. Perfide et rusé, shadow Gorefiend est le fils d'un maléfique chevalier de la mort. Nul ne sait ce qu'il devint à la fin de la Guerre de the frozen throne.Quelques rumeur disent qu'il a rejoint Syvanas.Mais il a aussi créé sa propre guilde de mort-vivant.J'ai pour bute de créé un rassemblement de mort-vivant pour attaquer les elfes de la nuit et les paladins comme sa il n'y aura plus de surpopulation
d'elfes et les paladins qui résiste a Sylvanas seront éliminer pour tout les fans de mort-vivant.
Si tu changes quelques lignes de ton background ça pourrait passer... comme dire que votre guilde est vassale de Goron plutôt que c'est votre guilde...

Après tout, certains humains peuvent se dire au service d'Arthas (erf ça marche pas il s'est dirigée vers le côté obscure...)

Muradin ? (hrrmg mort aussi...)

bon en fait c'est pas facile de se mettre au service d'un héros, ils sont presque tous morts
Waaah ça y est j'ai trouvé une idée de roleplay ! Je vais faire un vieux gnome mage. Et je serais le frère caché d'Arthas ! Et l'amant de Sylvannas. Nul doute qu'avec un tel BG je serais le plus puissant de tous les gnomes!

... ou alors je finirais enfermé dans les geôles de Stormwind par les GM, pour folie et diffamation !

:bouffon:
Rassemblements d'elfes ok... d'humains ok ... de nains ...mouais sa passent et gnomes ... cé mimi plein de gnomes ki vs sautent dessu Mais de UDs non et puis koi encore des mariages entre UD beurkkk, une bonne bouffe entre UDs veux pas voir sa
Pour rassembler une communauté, le mieux est de faire appel à l'objectif des joueurs . Une guilde, c'est un ensemble de joueurs qui ont le même objectif, non pas de joueurs attachés sous la bannière d'un seul personnage.

Si tu veux créer une guilde, trouve d'abord quels sont tes objectifs sur le jeu .
Citation :
Provient du message de Facia_Garia
vs pensez pas la creation de guilde est un peu trop tot non ?
C'est clair que ça fait trop tôt ! En plus, pour le moment on a très peu d'infos sur la gestion des guildes dans le jeu.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Salut, je suis Sargeras, vous voulez rejoindre ma guilde ?

Moi c'est Arthas...
Viendez stp !!!
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Ca par contre c'était trop pas drôle messire²²²
Nan mais elle croit savoir ski est drole ou pas elle ?!

C'est vrai c pas drole :bouffon:
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Vous polluez le thread de présentation de sa guilde les gars, un peu de respect quand même
Et ci on parlais de ma guilde?
Nan bon...
Bon..
En tout cas bonne chance, tu en auras besoin .
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Vous polluez le thread de présentation de sa guilde les gars, un peu de respect quand même
Ha zut, je pensais que c'était un fake
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés