Le coin des kills fratricides

Répondre
Partager Rechercher
En 157 sorties j'ai un ratio de 1.27... ça me rappelle mes débuts où je n'arrivais jamais à toucher qqn...

Les gars, ce qui est excellent c'est de voir combien de fois qqn s'est tué par lui-même.
Un exemple avec qqn strictement au hasard: Lindir

Killed in action: 148
Death: 158

Il s'est suicidé 10 fois

La rumeur comme quoi Foxbob plante tous les avions s'avère être fausse puisqu'il ne s'est craché qu'une seule fois d'apres le stats
trop TOP ces stats

rafale et moi c'est une longue histoire : 3 vs 10 a son avantage
pour Elkorn & Balu : c'est une histoire qui debute entre nous, vous avez eu de la chance sur ces coups la mais quand meme
pour tous les autres je suis profondement desole de ce qui vous est arrive
Me suis fait eu par kreatchek cet apres midi... faux frere !! vivement que je passe alliés pour venir te botter les fesses.
Bien joué en tout cas

Fent je suis content quand tu me tues, au moins c'est un kill en plus pour nous et du matériel en moins pour les axis
Me suis fait buter par Bibtou hier soir

J'étais content, j'avais enfin trouvé comment on utilise un 109 à haute altitude (2 H75 s'en souviennent) et Bibtou est arrivé avec son D520, pour casser l'ambiance y pas mieux

Rhaa kaal je te hais

J'entends des pas derriere moi, je me dis que ça doit etre un pote vu qu'il y a des alliés partout et tout d'un coup je vois "crew member 1 hit in torso" ; "crew member 2 hit in arm" et ainsi de suite ...

A charge de revanche kaal
Hier, tu nous as dit que nous devions partir tous de Clermont pour attaquer Vouzier. Je suis partie avec vous en French air avec beaucoup d'hésitation car je ne pilote pas depuis longtemps et je ne sais rien de l'aviation. Je suis tombée sur un 109 au dessus de Vouzier que j'ai su éviter de justesse. (Il vaut mieux car je suis loin d'être une pro en avion et surtout en combat).
Je m'éloigne de la ville et là, écran noir sans avoir vu une tracante ou autre avion ennemi. Là, vous auriez du voir ma tronche!!!12 min de vol pour rien!!! et pas de points pour la mission.
Furieuse je vais directement voir dans mes stats qui a osé me faire ça!!! Et là c'est la grande grande grande surprise C'est un s35 qui vient de me butter!
Donc, Baluchon ne se trouve nulle part dans mes stats (même dans les derniers "meurtriers" )et moi je ne sais pas encore ce qui m'est arrivé alors si quelqu'un sait m'expliquer ce serait vraiment sympa
Avec plaisir Krackull

J ai pris un malin plaisir a ramper derriere toi ce jour la , a sortir mon couteau, le placer entre mes dents pour ramper jusqu a toi.
Te poignarder avec ferocite pour finalement te voir mort

Pour info, les pas que tu as du entendre etait ceux d un de tes potes allies. Il m a d ailleurs tue juste apres

Kaal
Citation :
Provient du message de Lafarge
Ca montre au moins que tu joues un peu sérieusement.

heureusement que les gars qui montent la garde dans les dépôts ne pensent pas ça.
:bouffon: rien a faire! j ai beau tuer des allemands toute la journée, j ai que des noms facon : papa schultz, baron von schnapen, colonel klink... pas le moindre franco!

ca prouve o moins que vous etes (plus ou moins) fidèle a votre patrie!
Arf! Le kill ratio, MDR

Tu butes 5 ennemis, puis tu meurs: = ratio de merde!

Tu butes 0 ennemis, puis tu rtb : = ratio de D'enfer !

Dans ce cas de figure, je préfère avoir un ratio merdique
c est vrai, warmup a raison, quand je fait énormément de kill c est souvent qd je campe une fb ou autre, et il est rare d en sortir vivant.
résultat : beaucoup de kills, mais... ratio de merde...

o passage warm, j aime bien ton néléphant rose volant
Tiens j'avais pas vu que Gdg m'avait PwNé la tête !!

Bien joué Gégé !!

ATTENTION : Ne touchez pas à l'éléphant rose de Warmup, il pourrait vous mordre !! (Warmup, pas l'éléphant qui est un tantinet civilisé, lui... )

A+
Citation :
Provient du message de Meldon
heureusement que les gars qui montent la garde dans les dépôts ne pensent pas ça.

Je vois pas comment tu peux avoir un ratio de merde en gardant des dépots... d'accord, tu fais pas beaucoup de kill, mais les chances de se faire tuer sont un peu faibles. Sauf quand on spawne quand on est campé, mais là faut être maso quand même... ("mmmh oui vas-y, flanques moi un obus vas-y.... mmmm")
Citation :
Provient du message de Lafarge
Je vois pas comment tu peux avoir un ratio de merde en gardant des dépots... d'accord, tu fais pas beaucoup de kill, mais les chances de se faire tuer sont un peu faibles. Sauf quand on spawne quand on est campé, mais là faut être maso quand même... ("mmmh oui vas-y, flanques moi un obus vas-y.... mmmm")
Imagine...tu es tout seul à garder ton spawnable quand trois ou quatre gars arrivent et te butent. Résultat: 1 capper et trois gars qui le couvre. Il est extrémement rare, dans cette situation, de ne faire qu'une seule sortie pour tous les tuer. Avec de lag de spawn et tout et tout, tu peux mourrir pas mal de fois avant de nettoyer ton flag.

Aprés la question est: tu es mauvais parceque tu es mort plusieurs fois de suite / tu es bon parce qu'à 4, ils n'ont pas réussi à te prendre un flag ??
Question de point de vue...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés