Le coin des kills fratricides

Répondre
Partager Rechercher
Moi je le trouve marrant ce nouveau système des players services. hier j'ai eu une discussion avec un Maj Gen allemand sur le chat en pm. Je venais de l'avoir eu 2 fois en sapper alors qu'il était en SMG lors d'un petage de fb. Du coup il m'a demandé une revanche et maintenant je le mène 3 - 1
Citation :
Provient du message de lh2Or@n
hier j'ai eu une discussion avec un Maj Gen allemand sur le chat en pm.
On peut discuter en pm avec l'autre camp ?????? une finesse du jeu que je ne connais pas...
Au début je croyais qu'il était passé côté allié pour voir qui l'avait eu, mais c'est en approchant de la fb qu'il m'a dit " ah tient tu reviens ..." J'ai donc su qu'il nous attendais et qu'il était encore de l'autre côté.... !
Citation :
Provient du message de Benjoli
j'ai essayer de parler avec un gars que j ai buter 2 fois de suite mais il avait l'air d'etre pas content:bouffon: , il ma pas repondu...
Je crois que ça passe mieux quand on PM un gars qui nous a tué, nous. Je sais pas si j'aimerais que mon assassin vienne en plus se vanter en me contactant directement
En tout cas mon assassiné ne m'en voulait pas spécialement, il était venu me féliciter ! (faut dire 3 kills du même perso en SMG allemande alors que je suis avec le MAS36 et ce à moins de 100 m à chaque fois ça a dû l'impressionner!

Benjo, prochaine fois que je suis en jeu, je m'occupe de ton cas personnellement
Moi aussi, j'ai été tout surpris de venir me faire féliciter par un Axis qui avait sa Mg 34 en batterie à 3 mètres de moi, je courrai perpendiculairement, j'ai entendu le début des tirs, et en moins de 2 secondes je me suis couché et l'ai tué en 1 balle... Alors qu'on voyait qu'un petit truc gris à l'horizon... J'ai été surpris
Lors de ma dernière sortie en DD on est tombé sur un destroyer anglais qui voulait pas mourir. Il était immobile, dans le port de Terneuzen (aujourd'hui 01:30). On a commencé à l'arroser, au bout d'un moment il a risposté. On l'a touché plusieurs fois mais rien, on a reculé un peu et un autre DD nous a donné un coup de main. Finalement il a despawné. Mais le PLUS bizarre, c'est qu'on a RIEN eu au debriefing. Pas de DD dans la liste des touches ... Rien non plus sur le site de CS&R ...
La théorie de mon capitaine : c'était un CRS J'aimerais bien que ça soit Lindir .
Citation :
Provient du message de lh2Or@n
Benjo, prochaine fois que je suis en jeu, je m'occupe de ton cas personnellement
j'espere te trouver dans une fb où je camperais comme un porc . c'est mon truc en ce moment :bouffon: en plus je le fais en multi dans un pz, avec klyde ou letroll...
Lindir, on peut faire comment si on veut mettre un symbol (genre un pingouin de profil) a la place du tag au dessus denotre tete?

Comme toi avec ton lapin..

PS: C pa un gag c tres serieux jy tiens bcp
Citation :
Provient du message de Lindir
Pour infos les Rats n'ont aucun "cheat"
rooh c'est pas vrai ils peuvent voire tout les tags (axis et allied)
non?
Un petit coucou à Menfin, avec qui on s'est entrecoulés (et euh avec son membre d'équipage -) . Tu vises drôlement bien Menfin .
Pis un petit bonjour aussi à Warmup qui était là en Havoc (qui a bien brûlé).

] Ah j'ai tué aussi les fantassins qui ont débarqué et qui ont foncé sur l'AF de Vlissengen. Un salut aussi à Sebast, Cocalos, Stany, Alain007, Mave76.
Citation :
Provient du message de Mickk
Un petit coucou à Menfin, avec qui on s'est entrecoulés (et euh avec son membre d'équipage -) . Tu vises drôlement bien Menfin .
Pis un petit bonjour aussi à Warmup qui était là en Havoc (qui a bien brûlé).

] Ah j'ai tué aussi les fantassins qui ont débarqué et qui ont foncé sur l'AF de Vlissengen. Un salut aussi à Sebast, Cocalos, Stany, Alain007, Mave76.
C'était toi hier soir?! Héhéhé! Pour mon équipier tu ne l'as pas tué vu qu'il avait despawné depuis 1/4 d'heure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés