Quicky29 |
Dernières publications

Venez venez ! On se marre bien :maboule: Et on meurt dans la joie et la bonne humeur dans les donjons NM :ange:... Lire la suite

Salut à tousJe reviens aussi jouer à l'occasion du mois gratuit précédant le merge.J'ai créé un perso TR sur Gemini et je voula... Lire la suite

Difficile de comparer h75 et 110.Toujours est-il qu'avec seulement le 110 au tier0, difficile pour les axis de faire vraiment d... Lire la suite

Tiens des pseudo que je connais !Salut Carbo et Foxbob :)... Lire la suite

Ayant déjà eu l'occasion de participer à ces opés il y quelques années, je vote pour à 100% !!Et ceux qui sont contre, bein c'e... Lire la suite

hey balu, t'en va pas qd je reviens ! :pOki bon bein dans un mois je reviens :Dj'ai cru voir bebel et krikri aussi (kreatchek),... Lire la suite

Bonjour à tous, je crois avoir vu des pseudos qui m'était familiers sur les posts récents :D Je songes a revenir faire un tour ... Lire la suite

Nouveau CEO suite au départ de Ouikka et de Caldian, il s'agit de Quicky Denton (tiens c moi)Les chanceliers restent les memes.... Lire la suite

bonne chance dans ce vaste univers :)... Lire la suite

Voici le catalogue d'items de COLSUP. Possibilité de livrer ou vous voulez selon nos effectifs disponibles. Contacts : Padisha,... Lire la suite
Jeux
Quicky29 joue à :
World War II Online (depuis 2007) |