Je voulais juste reagir sur quelques posts de la page 1 . Premierement le plus abherent louloup qui dit que le 110 garde une superiorité aerienne sur le hurri et le H 75 ... :
-le 110 est fort and B&Z mais faut t-il deja avoir un pallonier car en plein piqué a 600 km c'est impossible de tourner sans et l'ea n'a que tourner tres legerement pour rendre le B&Z completement inutile et je ferai remarqué que tout les joueurs axis n'en ont pas .
De plus pour B&Z faut deja avoir 1 k d'alt mini de plus que l'ea , ce qui demande de monter plus lomgement avant le combat .
- le 110 a 2 moteurs , tu lui en enleve un et il ne peut plus depassez les 150 km/h ou meme tourner (en H 75 j'ai deja peter un moteur en 12 balles avec une bonne convergence exactement par derriere (si il n'allait pas tout doirt ça aurait était plus facile encore) )
- ne pas oublier que le 110 est un gros avion , il est donc beaucoup plus sensible aux AAAIs de villes qui sont devenu beaucoup plus puissantes ces derniers patchs et aux bofor ou Camel .
Le 110 c'est le p38 axis , si tu le prends de face je comprend pourquoi tu dit ça ^^ . Un P38 seul est assé vulnerable mais accompagné devient une bonne arme de soutien . Je sais pas si t'a remarqué mais en allied en tuant quoi que ce soit tu te fait beaucoup plus de points (un He 111 = 29 pts) tu prends donc des grades plus rapidement et le debutant a accès plus vite a tout le materiel . En axis au tier 1 , tout le monde ne peut pas prendre le 109 et on remarque qu'au prime time US quand il n'y a pas beaucoup de monde , qu'on est handicapé dans la LW par le manque de joueurs gradés qui ne peuvent pas utiliser le materiel disponible. (exemple d'un Hauptman General leutnant spé para qui ne peut pas spawner un 109 et doit donc rester au sol) .
Le point positif du 110 et son tail gunner , avec un crew doué , il est assez autonnome .
Sinon pour perseus :
Pour ma part je reste toujours aussi étonné de la sous-utilisation du stuka surtout en tier0. Certes le stuka ne permet pas les mêmes ratios qu'un db7, il offre aussi beaucoup moins de chances de RTB, mais il reste LE tueur de char; à part les B1 et matty qui demandent beaucoup de doigté, les autres blindés se flinguent facilement. Je ne parle même pas de l'A13 et du Stu, en stuka il suffit de les regarder pour les casser.
En jouant LW a peut pres 4 heures par jours de moyenne depuis 1 ans , je pense que je peut te dire ce qui est le plus dur a bomber
. Pour le B1 bis , la seul façon de le tuer est que la bombe de 250 tombe exactement sur lui , si elle tombe sur son bord , ça ne le tue pas , il faut que la marque de la bombe ne depasse pas a coter du char . Pour le matty , dans les anciennes versions je suis d'accord, mais je le trouve beaucoup moins resistants depuis la 1.26 et je trouve que l'A 13 est aussi resistant et que par sa vitesse il est donc plus dur a tuer que le matty .
Le stuart je pense qu'il suffit de toucher , meme un bord et il est mort.
Leur couleur verte leur offre un très bon cammouflage dans l'herbe ce qui les rend dur a trouver si ils ne tirent pas continuellement
.
merci de m'avoir lu