Victoire alliée

Répondre
Partager Rechercher
+1 Perseus, personnellement je préfère le Hawk 75 pour son extreme maniabilité et le fait qu'il soit une crème en l'air, il est tellement docile ! Mais on ne peut pas dire que l'un des deux soit meilleur que l'autre tellement ils n'ont rien à voir.
il faut savoir adapter sa tactique de vol à l avion, le seul avion vraiment superieur à sa sortie est de 109F .
d ailleurs je vais demander au CRS d en réduire le nombre comme ils l ont fait pour la B1 et matty
Difficile de comparer h75 et 110.
Toujours est-il qu'avec seulement le 110 au tier0, difficile pour les axis de faire vraiment du support des troupes au sol... Car pret de sol le 110 est trop vulnérable, c'est un vrai fer a repasser, ca tourne trop mal...
Ils ne peuvent faire que du BnZ.
Pour réussir a faire qque chose les axis doivent généralement etre en supériorité numérique s'ils veulent la suprématie aérienne au tier0.
Avec le 109E ca s'équilibre.
coucou,

huhuhu vous vous souvenez quand les axis avaient plus de 109 pour compenser la soi-disant infériorité du 110 ?


amicalement,

Citation :
Publié par soloje
il faut savoir adapter sa tactique de vol à l avion, le seul avion vraiment superieur à sa sortie est de 109F .
d ailleurs je vais demander au CRS d en réduire le nombre comme ils l ont fait pour la B1 et matty
Je voulais juste reagir sur quelques posts de la page 1 . Premierement le plus abherent louloup qui dit que le 110 garde une superiorité aerienne sur le hurri et le H 75 ... :
-le 110 est fort and B&Z mais faut t-il deja avoir un pallonier car en plein piqué a 600 km c'est impossible de tourner sans et l'ea n'a que tourner tres legerement pour rendre le B&Z completement inutile et je ferai remarqué que tout les joueurs axis n'en ont pas .
De plus pour B&Z faut deja avoir 1 k d'alt mini de plus que l'ea , ce qui demande de monter plus lomgement avant le combat .

- le 110 a 2 moteurs , tu lui en enleve un et il ne peut plus depassez les 150 km/h ou meme tourner (en H 75 j'ai deja peter un moteur en 12 balles avec une bonne convergence exactement par derriere (si il n'allait pas tout doirt ça aurait était plus facile encore) )

- ne pas oublier que le 110 est un gros avion , il est donc beaucoup plus sensible aux AAAIs de villes qui sont devenu beaucoup plus puissantes ces derniers patchs et aux bofor ou Camel .

Le 110 c'est le p38 axis , si tu le prends de face je comprend pourquoi tu dit ça ^^ . Un P38 seul est assé vulnerable mais accompagné devient une bonne arme de soutien . Je sais pas si t'a remarqué mais en allied en tuant quoi que ce soit tu te fait beaucoup plus de points (un He 111 = 29 pts) tu prends donc des grades plus rapidement et le debutant a accès plus vite a tout le materiel . En axis au tier 1 , tout le monde ne peut pas prendre le 109 et on remarque qu'au prime time US quand il n'y a pas beaucoup de monde , qu'on est handicapé dans la LW par le manque de joueurs gradés qui ne peuvent pas utiliser le materiel disponible. (exemple d'un Hauptman General leutnant spé para qui ne peut pas spawner un 109 et doit donc rester au sol) .

Le point positif du 110 et son tail gunner , avec un crew doué , il est assez autonnome .


Sinon pour perseus :
Citation :
Pour ma part je reste toujours aussi étonné de la sous-utilisation du stuka surtout en tier0. Certes le stuka ne permet pas les mêmes ratios qu'un db7, il offre aussi beaucoup moins de chances de RTB, mais il reste LE tueur de char; à part les B1 et matty qui demandent beaucoup de doigté, les autres blindés se flinguent facilement. Je ne parle même pas de l'A13 et du Stu, en stuka il suffit de les regarder pour les casser.
En jouant LW a peut pres 4 heures par jours de moyenne depuis 1 ans , je pense que je peut te dire ce qui est le plus dur a bomber . Pour le B1 bis , la seul façon de le tuer est que la bombe de 250 tombe exactement sur lui , si elle tombe sur son bord , ça ne le tue pas , il faut que la marque de la bombe ne depasse pas a coter du char . Pour le matty , dans les anciennes versions je suis d'accord, mais je le trouve beaucoup moins resistants depuis la 1.26 et je trouve que l'A 13 est aussi resistant et que par sa vitesse il est donc plus dur a tuer que le matty .
Le stuart je pense qu'il suffit de toucher , meme un bord et il est mort.
Leur couleur verte leur offre un très bon cammouflage dans l'herbe ce qui les rend dur a trouver si ils ne tirent pas continuellement .

merci de m'avoir lu
coucou,

Citation :
-le 110 est fort and B&Z mais faut t-il deja avoir un pallonier car en plein piqué a 600 km c'est impossible de tourner sans et l'ea n'a que tourner tres legerement pour rendre le B&Z completement inutile et je ferai remarqué que tout les joueurs axis n'en ont pas .
De plus pour B&Z faut deja avoir 1 k d'alt mini de plus que l'ea , ce qui demande de monter plus lomgement avant le combat .
que tu ais un palonnier ne change rien quand tu compresses que ce soit le 110, le spit ou le p38.
Sinon chaque avion a son domaine, le H75 est bon en tournoyant et le 110 en BnZ. Le BnZ reste la technique la plus sure pour un bon pilote, cela explique que les grand pilotes axis aient toujours les meilleurs k/d du jeu car les avions axis sont à tiers équivalent tous supérieur à leur vis à vis en BnZ, mais cela ne veut pas dire que les avions axis soient supérieurs attention !!

Citation :
En jouant LW a peut pres 4 heures par jours de moyenne depuis 1 ans , je pense que je peut te dire ce qui est le plus dur a bomber . Pour le B1 bis , la seul façon de le tuer est que la bombe de 250 tombe exactement sur lui , si elle tombe sur son bord , ça ne le tue pas , il faut que la marque de la bombe ne depasse pas a coter du char . Pour le matty , dans les anciennes versions je suis d'accord, mais je le trouve beaucoup moins resistants depuis la 1.26 et je trouve que l'A 13 est aussi resistant et que par sa vitesse il est donc plus dur a tuer que le matty .
Le stuart je pense qu'il suffit de toucher , meme un bord et il est mort.
Leur couleur verte leur offre un très bon cammouflage dans l'herbe ce qui les rend dur a trouver si ils ne tirent pas continuellement .
Euh oui pour le B1 c'est exactement ce que je dis, mais pas d'accord pour le A13, il est vraiment en carton ce blindé. Sinon d'accord aussi pour le camouflage, un stu ou un shermy sur l'herbe verte c'est très dur à trouver surtout avec le commander rentré.

amicalement,
Ke3p3r


concernant le 110, je ne vais pas te faire de reponse de mythomane :
en jouant axis sur une campange, j'ai tué 21254521 armor et 21212 dca et abattus 212145 avions en me110 et une fois en allié j'ai blessé un atr en vidant toutes mes ammo sur hurri..... et prendre cela pour un exemple valable.

Je te renvoie juste a la page player services ou il existe un comparatif : unit vs unit, qui meme si il ne prend pas en compte les valeurs des pilotes mais a grande echelle, c'est plus parlant que ton comparatif stuka-blen.

A titre perso, je prefere le hawk au 110.....
Sache que pour prendre mon exemple , j'ai étais exactement ou tu as dis dans unite campagne . J'ai comparé tout les bombardier diving français et anglo en blen IV et j'en ai compté 4 pz 38t pour le coter franco et 3x 38T et un sdkfz coté anglo , ce qui fait effectivement 8 kills ... . Vu que j'ai joué qu'une seule campagne allied et que les quelques rares fois ou je me suis connecté allied j'ai bombardé des ponts , je peux te dire que c'est de cete campgane .

Et perseus , pourquoi di tu qu'avec un palonié sa ne change rien ? Je peut t affirmer qu'en 110 a 600 km tu tournes des ailes au ralentit et que se mettre de coter pour pouvoir tourner est trop long pour pouvoir cadrer l'ea .
Par contre en utilisant mon palonier je tourne de coter sans retour. Les bons joueurs de 110 comme tu dis sont peut etre les axis qui ont un joystick avec un palonier , ou peut etre meme des pedals .
J'ai jouer avec le joystick d'alcha et jep eux te dire uq il y a une difference en B&Z sans palonnié ^^ .

Citation :
Je te renvoie juste a la page player services ou il existe un comparatif : unit vs unit, qui meme si il ne prend pas en compte les valeurs des pilotes mais a grande echelle, c'est plus parlant que ton comparatif stuka-blen
On dit toujours que le stuka c'est facile avec un peut de doigté . Mais peut etre que si les pilotes allied se concentrai en bombant et ne se disait pas qu'il ny a aucune chance de tuer un tank , il en visera et tuerai plus souvent .

Je ne dirai pas que le blen est plus meutrier que le stuka ou plus dur a utiliser , je dirai juste qu'il faut un talent different .
coucou,

Citation :
Et perseus , pourquoi di tu qu'avec un palonié sa ne change rien ? Je peut t affirmer qu'en 110 a 600 km tu tournes des ailes au ralentit et que se mettre de coter pour pouvoir tourner est trop long pour pouvoir cadrer l'ea .
Par contre en utilisant mon palonier je tourne de coter sans retour. Les bons joueurs de 110 comme tu dis sont peut etre les axis qui ont un joystick avec un palonier , ou peut etre meme des pedals .
J'ai jouer avec le joystick d'alcha et jep eux te dire uq il y a une difference en B&Z sans palonnié ^^ .
Quand ton avion pique très très vite il y a la compression et cela ne dépend pas du type de joy que tu utilises. Fais un BnZ avec gros piqué en spit, et palo ou pas palo seul le trim pourra te permettre de manoeuvrer.

Citation :
Je ne dirai pas que le blen est plus meutrier que le stuka ou plus dur a utiliser , je dirai juste qu'il faut un talent different .
Dans l'absolu, ce n'est pas une question de meurtrier, le blenIV a dans sa panoplie, 2 bombes potables (ce n'est pas la 250 axis mais c'est potable quand même), c'est aussi que le blen c'est gros, c'est lent et pas maniable du tout, il n'est pas adapté pour chercher une cible au sol et la bomber, sans compter que personne ne veut voler dessus, suffit de regarder les TOM. Reste alors les DB7 qui peuvent être redoutables, je suis mal placé pour dire le contraire, mais un peu plus dure à utiliser et pas accessible à tous.
Ceci dit avions plus facile ou avions moins facile c'est aussi une question de gout et de style de pilotage, on trouvera bien 2 gars qui aiment le blen, pendant ce temps il y en a 50 qui aiment le stuka.

amicalement,
Ouai j'aimes les deux . Belles explications perseus , merci . Ce que j'aime dans les bombardier allied ,c'est qu il faut bombarder sans vraiment viser ,sa se joue a l'instinct . Alors que piquer exactement verticalement sur l'objectif c'est pas franchement marrant .

Louloup , mes stats ne vallent rien , je ne peux pas comparer 14 campagnes axis avec 1 campagnes allié .

Maintenant je fais plus du tout de stuka , je fais only He 111 et d'ailleur ya 3 jour j'ai fais passé les usines anglaise de 100 a 55 % alone .

(ps : la puissance du stuka a baissé depuis la 1.26 , ce qui était bien en stuka c'est que tu pouvais tuer les tanks dans l'ab ennemi , des frappes chirurgical et efficace. Maintenant avec l aaai defensif et surtout le lag , impossible de piquer au dessus d'une ville , le seul moyen de dropper c'est en semi level bomb - diving , donc 111 powa )
autant je serais jamais d'accord avec un quelconque meme début de comparaison entre stuka et blen, autant je suis d'accord avec toi pour dire que le stuka perd enormement de son efficacité a cause du lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés