Retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

je suis un très vieux joueur de planetside, participant aux premiers combats gigantesques à la sortie du jeu.

Le temps aidant , j'ai abandonné ce jeu au profit d'autres mais je me rends compte qu'il fonctionne toujours, alors que je le croyais aux oubliettes.

Mes questions sont les suivantes: le jeu fonctionne t il encore avec abonnement ou est il en libre accès?

Y a t'il de gros combats comme j'ai pu le connaître ou alors la faible population ne permet elle que des escarmouches?

merci de me donner des nouvelles
Bonjour Alki !

il faut toujours payer un abonnement.

Il y a toujours de gros combats mais sur gemini seulement (werner desert et en passe d'etre fusionné avec gemini prochainement).
Citation :
Publié par Fael
Bonjour Alki !

il faut toujours payer un abonnement.

Il y a toujours de gros combats mais sur gemini seulement (werner desert et en passe d'etre fusionné avec gemini prochainement).
Pas d'abonnement pour le mois d'aout c'est gratuit !

Werner n'est pas du tout désert depuis le passage en gratuit. Je joue tous les jours et disons que de 14h à 2h du matin il y'a pas mal de monde.

Si tu reviens vien en Tr, nous jouons tous les soirs à 5-6 sur TS et faisons pas mal de soirée Gal Gunship.

Citation :
Publié par Alkimedes59
Un grand merci pour ta réponse

J'aurais une question subsidiaire: y a t il eu un upgrade au niveau des graphismes?car je ressors ma boite et je vois quand même 2003 dessus et direct x 8.1
Non pas d'upgrade mais le jeu reste graphiquement pas mauvais tout à fond par contre chute de fps dans les gros fight moteur physique un peu à la ramasse.
Salut à tous
Je reviens aussi jouer à l'occasion du mois gratuit précédant le merge.
J'ai créé un perso TR sur Gemini et je voulais savoir comment vous retrouver sous TS pour jouer avec vous
Mon pseudo Ingame est WildRabbit
Bonjour à toi.

Pour l'instant le TS commun planetside n'est pas encore réactivé, je te suggère d'aller sur le TS de chacune des guildes avec laquelle tu joueras. Pour les trouver appuies sur sfhift+p en jeux, puis dans l'onglet find squad cherches une squad francophone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés