Solo en RVR, quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Chaman abysse ^^
mortelle en solo
pas contre un menestrel, j'en ai deja duel pas mal, a chaque fois maladie + root----->SOS et victoire assurer (ou purge + popo endu )
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
pas contre un menestrel, j'en ai deja duel pas mal, a chaque fois maladie + root----->SOS et victoire assurer (ou purge + popo endu )
Si tu ne le tues pas dans les 30 secondes aussi tu est mal. Les spe abysse super rare a la final.
sans Sos c'est direct ichor et redot malgré ton purge contre lequel tu n'est pas immunisé. Les chaman sont de sacré sacs à points de vie même en spe abysse peuvent avoir pas mal de bon buff < pas utile de monté à 50 >
C'est marrant !!

Finalement DAOC n'est pas si mal que ca, il suffit de voir que chacun pense détenir la vérité en disant que tel perso est meilleur pour le solo pour x raisons.

Il est vrai a mon sens qu'il y a des persos optimisés pour le groupe (par ex. Odin ou hel sur Mid) et et d'autres qui peuvent soloter et grouper (skald, Bogdar).

Et bien sur les classes fufus qui sont moins recherchés en groupe mais qui reste des bons soloteurs mais a deconseillés au nouveau venu sur DAOC.

Et bien sur les tanks qui eux seront groupés partout et qui pourront solloter et grouper sans problème.

Je pense finalement que tout le monde a raison, et que la meilleure facon de trouver le perso qu'il nous faut pour soloter puisque c'est la question initiliale est de tester soit même.
Pas facile il est vrai quand on a pas deja de perso 50 pour pouvoir faire un /level 20.
Citation :
Le meilleur compromis c'est le duo avec un faucheur ou un champion. La c'est tout de suite nettement plus impressionnant niveau efficacité
100 % agree, surtout avec faucheur, je me suis régalé a plusieurs reprises.

Vis à vis du temps qu'on peut mettre, c certains que c bien souvent long, mais c justement ca qui est tres exitant. Etant donné qu'a tout moment la compagnie de bus peut debarquer.
[i]personne n'a dit mercenaire

nous a plus toucher......
lol mais arrête dans se cas tu peu dire le paladin, moi je vois rien de mieux dans se cas, un bon palouf est nettement plus efficace.

On parle de soloteur alors si on exclu les fufu je ne vois rien d'autre que les speeds.
Dans les speeds je pense que le skald est le mieux car il tape plus fort le méné n'est pas mal aussi et pour finir je sorcier à largement fait ses preuve.

Mais certainement pas un tank.
Vous voulez savoir si vous être un bon soloteur quelque sois votre classe ?
faite la traversé entre Tp Alb jusqu'à la MgA et après jusqu'au Tp Mid sans mourir.

Si vous arrivez à la mgA vous êtes déjà pas mal jusqu'au Tp Mid vous êtes un bon soloteur.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
plop
@Izznogoud vue le nombre d asn ombre hunter ranger entre TPA et mga , ou d sicaires scout entre TPM MGM,sur :broc,un solo no fufu, et encor fufu solo ca passe pas une MG,a part un necro BB OU BD pour mid,na aucune chance

MOi je dit le meilleur moyen de trouver ta classe pour solo c'est déjà de faire un choix parmis ce que tu aime bien

ENsuite je vais mais faire taper les doigt, mais si tu compte solo prévoit aussi un buffbot ( ahaha ^^ )

Hum aussi prend une classe qui se fait pas peter en deux par un fufu ( si ce n'est pas fufu que tu fait ) sinon tu va galerer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés