Solo en RVR, quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Menestrel m'impressionne vraiment solo en RvR... SURTOUT haut rang..je trouve que ca déchire

Sinon je trouve aussi que barde peut tres bien soloter bcp de classe mais faut vraiment savoir jouer ce perso
chasseur c pas mal non plus, c assez multiusage comme vous dites...

y'a pet, speed (ds une certaine mesure), fufu, cac, arc, manque plus qu'un crowd control ca serait le top mais bon ^^

Kaia lance le sort [Domination majeure des rongeurs] sur lurikeen ^^
Le menestrel est mortel en solo. C'est le best du jeu dans ce domaine.

Après on a biensur nos amis les furtifs classiques et les classes à speed.

Puis les tanks, puis les mages (sans speed) et en dernier... les soigneurs
Citation :
Provient du message de Simorgh
Je suis menestrel.. je solote assez souvent a DL .. je m'attaque a presque tout sauf les finelames, les champions haut rang et les fufus buffboté... un menestrel ça ne tue pas que les mages
stop peter toute tes RA sur mon mage

< aime pas les gens qui crame des RA en 1 VS 1 >
Citation :
Provient du message de Yuyu
Le menestrel est mortel en solo. C'est le best du jeu dans ce domaine.

Après on a biensur nos amis les furtifs classiques et les classes à speed.

Puis les tanks, puis les mages (sans speed) et en dernier... les soigneurs
Bah en solo je tue personne, mais pour me tuer faut s'accrocher quand même hein
Avec 4 instant CC il est difficile de tuer un guérisseur en solo, même pour un assassin ou un mene
Citation :
Provient du message de choufleur
han
je savai pas dsl mais c telement vraie ke je peu pas edite
T'es un boulet.

A 15 contre 1, un alb un mid ou un hib va fuir. Un méne peux fuir avec sos et en se cachant. T'es tellement stupide que j'ai meme pas envie de te repondre.
Le ménestrel est le meilleur soloteur d'albion. Il est trés performant et peut gérer plusiseurs ennemis avec de bonnes RA.
Sur mid le skald est bien aussi.
Sur hib je vois pas ( je connais pas bien ) la senti peut etre ?
Avec ma sentinelle, en solo je doit avouer que c'est assez fun, des combats long contre les menes/skald........Auh des combat long contre tout en fait, mais plus c'est long plus c'est bon(proverbe sentinelle).

Par contre faut etre equipé en RA et en matos sinon je donne pas chere contre des fufu BB qui passent leur PA.

Petit désavantage, le WS faible qui fait énormément misser contre des classes BB ou avec WS elevé, mais bon ils loupent souvent aussi grace a la bulle

Se souvient du duel contre salom tendu de chez tendu
Re: Solo en RVR, quelle classe ?
Citation :
Provient du message de S1dar1
Je voulais connaître votre avis sur la classe la plus fun en solo en RVR. Je pense qu'il n'y a pas que les furtifs qui en sont capables. Je recherche à la fois une classe amusante et performante (pas forcément la meilleure) qui, si ce n'est pas une classe furtive, ne risque pas de crèver bêtement face à fufu qui lui tombe dessus.
non fufu le plus fun à jouer je pense que c'est le skald mais te fait pas de film contre un fufu il fuit ou il creve.

Nombre de fois ou je me fait mez par un skald solo ki au début se prépare pour te taper et combattre et qui plus tard te mez et généralement fuit si tu as pas purge.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Re: Re: Solo en RVR, quelle classe ?
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Vilmiria
non fufu le plus fun à jouer je pense que c'est le skald mais te fait pas de film contre un fufu il fuit ou il creve.

Nombre de fois ou je me fait mez par un skald solo ki au début se prépare pour te taper et combattre et qui plus tard te mez et généralement fuit si tu as pas purge.
wui t'a le tampon roxor, forcement !!

Je rappele quand meme que t'est le premier sic de l'histoire battu au 44 au baton par ...............un mago certes 50 < j'ai triché j'avais l'add damage >

/em summon Pti comme temoin de se jour memorable.

Le skald est un des meilleur duelliste sans aucun doute... mais bon faut du temps et beaucoup de méthode pour perfect quelqu'un

Citation :
Provient du message de Ptitlu
Le menestrel ?
Et qu'est ce qu'il va soloter en rvr le menestrel ?
ahahaha et bien c est tres simple je dirais tout !

j evite personellement juste les BD et j ai beaucoup de mal contre les SZ.
ma petite preference va aux ombres bas rang et aux sentis
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Re: Re: Re: Solo en RVR, quelle classe ?
Citation :
Provient du message de salom
Je rappele quand meme que t'est le premier sic de l'histoire battu au 44 au baton par ...............un mago certes 50 < j'ai triché j'avais l'add damage >

Pop hop hop hop tu t'avances bien vite là Salom ! Je demande une enquête ! C'est que mon bâton a fait des ravages lui aussi !
Si ça se trouve tu n'es que seconde !

-_-;
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Barde c'est pas un super soloteur. Ca prend trop de temps pour tuer quelqu'un. L'ennemi a souvent le temps de courir a un fort ou un TP, ou alors y a des adds.

Sur le papier ca tue plein de choses, dans la réalité c'est quand meme pas top pour solo. Tu peux echapper a quasi tout le monde, mais tuer c'est une autre paire de manches
Le meilleur compromis c'est le duo avec un faucheur ou un champion. La c'est tout de suite nettement plus impressionnant niveau efficacité
Le paladin en solo peut etre interessant egalement, car les cantiques permettent de te heal apres combat ( refresh avec un mob gris ), tu as un add damage pour dire d'aider, le buff af, je trouve ca assez bof, et le regen endu bah c toujours utile meme pour dire de sprinter pour eviter certaines classes ( bogdar notamment ) ou accelerer le mouvement. Par ailleurs contre les magos , tu peux aussi gerer avec le sort enrager qui empeche un cast , suivi d'un regen endu et sprint ca fait la difference.

Apres il faut savoir que les combats sont longs, car ce n'est pas un pur tank, mais en duel il reste redoutable. Par exemple quand je combats un skald, c'est souvent le degat direct qui fait mal, idem contre un champion.

Par ailleurs avec les ra ( notamment le instant heal a 14 points ) tu peux gerer quelquefois plusieurs classes en meme temps. C'etait beaucoup plus vrai avant la recrudescence des buffbots.

Ce qui est sympa aussi , cest que si tu croises quelqu'un pour grouper, tu seras toujours utile et compatible, et il est vrai qu'en petit comite, meme si le palouf ne fait pas la difference il a beaucoup de capacite bien chiantes.

Par contre tu risque de t'ennuyer dans les premiers rangs de royaume, perso avant le 4L je me suis galeré. Enfin je maintiens que c'est interessant en solo.

sinon pour pas faire original je te conseille le menestrel qui est le best pour moi en solo, surtout a haut rang.
jdirai guerrier tu gagne aps tous l'temps ( surtou quand tu tombe sur un fg )
mais moi ski mamuse c quand j'c g ocune chance ( ex: 1vs2 ooe)
j'mamuse a les tanker huhu
personne n'a dit mercenaire

certe il n'est pas fufu et n'a pas de speed donc si on croise un groupe c'est le rel assurer.
c'est le seul probleme que je vois a soloter avec ma mercenaire, se faire tres souvent rouler dessus ( et aussi le temps de deplacement c assez lourd ).

c'est un regal de chasser le furtif avec le mercenaire, meme buffboter en general le fufu broute.
contre les ombres ou les assassin un petit coup bas et c'est fini il ne nous touchent plus et, si vraiment la pa a fait mal hop un pti ip et tout va bien.

les archer c'est plus delicat. en l'absence de bouclier on a tendance a prendre vraiment tres cher a l'arc, pour sa si l'archer est bb/haut rang avoir ip est necessaire pour arriver entier au corps a corps , apres le combat est fini, meme si l'archer est full ra et claque ip en 3/4 coup il est a terre et grace a coup bas il ne nous a plus toucher.

tous les tanks sont solotables ( toujours grace a coup bas/ ip ) les spe boubou sont plus delicat si haut rang masi avec un peu de doigter ( et un piti dragon fang , je suis spe estoc ) sa passe , si il ip c'est assez tendu quand meme il faut prier pour le tuer avant la fin du coup bas.

les mago implosent litteralement une fois arriver au corps a corps.

on notera l'efficaciter de deter contre les mezz et stun des mago

en resumer : le mercenaire peut tuer a peu pres toutes les classes ( skald et champion sont les pires ) grace a ses ra ( ip notamment ) et surtout grace a coup bas.
pour soloter efficacement il faut avoir un certain nombre de ra quand meme ( solo sans ip c'est vraiment tendu )
mais c'est que du bonheur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés