[Chaos] Les objets rares sur Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de N'Alphée/N'Elvy
Pour la robe heaven, je lui apporté 14 luths et ça n'a pourtant pas marché, donc le 100% je n'y crois pas.

Pour que cela marche, il ne faut jamais avoir tué de Gecko sulfureux (je ne me rappel du nom en anglais, les drakes quoi )

Ou avoir tué autant de Purificateur que de Gecko.

Bref, le top et de faire la quête sans avoir xp là bas ou en arrivant sur les îles...
Citation :
Provient du message de Juliette JPA
Sur Quies Gorth MC Gregor la eu cette épée si je me souvien bien.
Oui, mais summon car la quête buggais si je me rappelle bien.

Avec 14 luths magiques tu as normalement 100% de chance que le luth soit rechargé, mais pas 100% de chance d'obtenir ensuite la robe céleste.
Talking
Moi jai pleins pleins de porteurs avant je collectionné,now je moccupe pu trop mais faut savoir ke j'ai un porteur applé Collection Robe que certains on deja vu qui possede toutes les Robes du jeu.Jai un heaume hurlant d'ogrigri,Amu des heros,jambies plaque naines,jades,armand of vigor,girdleof insight,bracelet force ogre et l'ano ke drop bane,Onyx ring me semble.En fait,j'ai pratikement tous les items du jeu
je pense ke jvé me remettre a collectionner...si certains peuvent me donner des idées d'items rare a avoir,ca me remotiverais,Merci !

Golliat Rox - Tea Rox - Zephyr Rox - Persante Rox
Citation :
Item rare = coeur oceane , jamais reussi a faire droper au lord..
Lol le coeur oceane tu l'as dans ton sac une fois avoir tuer le lord, tu peux l'avoir tant que tu veux apres l'avoir delete... mais lol quoi.
Citation :
Provient du message de Igor / Slayne
Lol le coeur oceane tu l'as dans ton sac une fois avoir tuer le lord, tu peux l'avoir tant que tu veux apres l'avoir delete... mais lol quoi.

Clair l'est trop bête Rada
Citation :
Provient du message de Igor / Slayne
Bah quelque part il as pas faux, l'objet ne "drop" pas... *sors*
J'ai eu :
2 pieds humains (dont un acheté 5k à un noob )
1 collier de coeur noir
2 crânes de démon
1 anneau d'onyx
1 robe elfique
Sans vraiment camper, à part Bane

Par contre jamais eu l'amulette d'esquive, censée être dropée par le boss de la crypte 2 d'Arakas... (j'en ai pourtant tué une bonne 100aine...)
Exclamation
Pour commencer, je voulais signaler que c'est le contraire aux îles éthérées. Il ne faut pas tuer de purificateur ou alors la demi séraphe vous demandera de tuer autant de néoflares pour bien vouloir vous parler.

Sinon j'ai quelques petits objets qui trainent du genre:

-une robe céleste
-un mad
-jambi plaque naine
-épée de cristal
-oeil du tigre
-manteau de l'archer
-2 anneaux de pierre de lune

etc...
J'ai:
-Un girdle
-2 bracelets des vicars, sais plus le nom, personne me les achète
-2 cranes de démons
-J'avais 2 clefs des tenebres, droppé les 2 a la fois à cause de Mortel...
-pied humain j'ai balancé
-J'ai surement quelques gemmes fines rares, je crois ne jamais avoir vu de rubis finement taillé, mais pour le reste, je dois tout avoir vu.
-J'avais un anneau platine, volé en inventaire sur ma mule dans un trou de Lh y'a longtemps. La haine...

J'ai jamais vu Dorken sur ce serveur meme après un reboot, mais j'ai vu 2 fois Kalastor malade (re malade 30 minutes après l'avoir soigné !!!) donc on doit pouvoir avoir le ceinturon de courage, qui est rare aussi.
Citation :
Provient du message de Quild

-J'avais 2 clefs des tenebres, droppé les 2 a la fois à cause de Mortel...
Vraiment tu lui en veux de t'avoir tué avant que tu plug pour que ça ressorte même ici lol
Correction, c'est moi qui les cherchait... et toujours d'ailleurs, si vous voulez me les filler

Me manque aussi le crane de grioresh pour finir ma lame demo ^^
j'ai un crane de Grigri si tu veux...
jte vends ça pas bien cher
Cirdan
Citation :
Provient du message de Muse Vangelys
Vraiment tu lui en veux de t'avoir tué avant que tu plug pour que ça ressorte même ici lol
Je deteste encore plus qu'on me sorte que j'ai plugué...

Genre Wisdom, c'est quoi pas trop cher pour toi les bracelets dans la foulée? (mp).
Le Mick originel ne joues plus.
Citation :
Provient du message de Quild
J'ai jamais vu Dorken sur ce serveur meme après un reboot,
L'ai tué plusieurs fois, il était à chaque fois à gauche du lac où sont les news gobs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés