[Chaos] Les objets rares sur Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Elle a quoi de si extraordinaire cette épée?

Elle est dur a avoir...

La quête:

Les gemmes sombres

Recoltez 4 sinistres lames de guerre via la quête de Malachai Thanatos, puis apportez les à Mordenthal, situé dans son château.
Récompense
Gemmes sombres

La lame-gemme sombre

Recoltez 99 gemmes sombres via la quête des gemmes sombres, puis apportez les à Mordenthal, situé dans son château.
Récompense
Lame-gemme sombre
La quête bug, à priori.

Un joueur de GOA en avait eu une en échange de 99 gemmes ( à l'aide d'un animateur )

Je crois que sa puissance varie selon le nombre de gemmes que l'on a dans l'inventaire... Il y avait un post la dessus il y a moins d'un an sur T4C - Forum général.
Humm.....5 pied humain sur mule....*a jamais regarder a quoi sa pouvais bien servir mais a toujours garder*
...lame prismatique...pas rare, faut juste exp dans des endroit perdu...*sifle*
...parcho escape.....va plus souvent f-r, t'en aurra plein 3
Ps: Haume d'Ogri la skin couronne?
je crois que la chose la plus rare sur chaos : c'est la bonne ambiance

nan sinon j'ai jamais eu un seul de ces items -_- ni même jamais vu (apart le pied humain) si quelqu'un voulait bien mettre des screen se serait sympa

Bizooooooooo

Dark
Citation :
Provient du message de Junthao
La quête bug, à priori.

Un joueur de GOA en avait eu une en échange de 99 gemmes ( à l'aide d'un animateur )

Je crois que sa puissance varie selon le nombre de gemmes que l'on a dans l'inventaire... Il y avait un post la dessus il y a moins d'un an sur T4C - Forum général.
La quête ne bug pas. Ton anim lui as invoquer 99 gemmes? Momo te donne l'épée en fonction du nombre de gemmes qu'il t'as donné (c'est un compteur) si t'en trouve ailleurs il en as complètement cure.

Qui plus est se n'est pas a 99 gemmes que tu obtiens l'épée comme nombreux site se complaise a dire mais un chiffre aléatoire, qui peut varier complètement, ça peut être au bout de 60 gemmes, comme au bout de 160.

Se qui n'est pas précisé dans le post de leumeuleu c'est que pour avoir les épée la quête qui est énoncée, peut tout aussi bien te donner une lame assassine, une robe des enfers, un arc pourfendeur de centaures, et la fameuse épée... Et c'est la que ça deviens horrible, quand tu pense que tu as 1 chance sur 4 d'avoir une lame, qu'il en faut 4 pour avoir une gemme et qu'il faut en gros 100 gemmes (car malgré le chiffre aléatoire la centaine reste le chiffre médiant) pour avoir l'épée, et ben.... Ca nous donne en flou dépendant de l'optention des lames:1600 parchemins a faire...

Pour Arak, non le skin d'un heaume de clairvoyance.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
La quête ne bug pas. Ton anim lui as invoquer 99 gemmes? Momo te donne l'épée en fonction du nombre de gemmes qu'il t'as donné (c'est un compteur) si t'en trouve ailleurs il en as complètement cure.

Qui plus est se n'est pas a 99 gemmes que tu obtiens l'épée comme nombreux site se complaise a dire mais un chiffre aléatoire, qui peut varier complètement, ça peut être au bout de 60 gemmes, comme au bout de 160.

Se qui n'est pas précisé dans le post de leumeuleu c'est que pour avoir les épée la quête qui est énoncée, peut tout aussi bien te donner une lame assassine, une robe des enfers, un arc pourfendeur de centaures, et la fameuse épée... Et c'est la que ça deviens horrible, quand tu pense que tu as 1 chance sur 4 d'avoir une lame, qu'il en faut 4 pour avoir une gemme et qu'il faut en gros 100 gemmes (car malgré le chiffre aléatoire la centaine reste le chiffre médiant) pour avoir l'épée, et ben.... Ca nous donne en flou dépendant de l'optention des lames:1600 parchemins a faire...

Pour Arak, non le skin d'un heaume de clairvoyance.
Faut vraiment avoir que ca a faire lol
Je possède:
- Une lame démoniaque et deux necklace of the black heart supplémentaires (pour quete lame démoniaque)
- 2 elven silversilk robe (drop Flesh Golem)
- 2 (ou 3 je sais plus) onix ring (drop Bane)
- Des moonstone ring et bloodstone necklace (drop Flesh Golem)

La lame démoniaque c super chiant a faire vu qu'il faut non seulement le drop de Bane mais aussi un drop de Griroesh (que j'ai mit une journée a faire drop) et des Chaos Sword. De plus il faut etre evil pour fabriquer une demonblade. Donc j'ai du confier mes items a quelque pour me faire la quete.

Je suis humain donc j'ai pas accès à certaines zones comme l'asile pour le Mad

Je vous signale à titre de comparaison que le Jade est un drop normal.
Le necklace of the black heart est un drop normal.
L'elven silversilk robe est un drop demi rare.
L'onix ring est un drop rare.
La girdle of insight est un drop very rare
La woodland robe et la rune etched robe of protection sont des drops very rare.

Bien entendu, tout cela est à ramener au temps de respawn du monstre qui drop.

Par exemple les golden chalice sont des drops normaux de Liedric, demi rare des nightblade, rare des black guard, et very rare des rogue mage. Mais les golden chalice sont très fréquents
Citation :
Provient du message de JohraChaos
Je possède:
- Une lame démoniaque et deux necklace of the black heart supplémentaires (pour quete lame démoniaque)
- 2 elven silversilk robe (drop Flesh Golem)
- 2 (ou 3 je sais plus) onix ring (drop Bane)
- Des moonstone ring et bloodstone necklace (drop Flesh Golem)

La lame démoniaque c super chiant a faire vu qu'il faut non seulement le drop de Bane mais aussi un drop de Griroesh (que j'ai mit une journée a faire drop) et des Chaos Sword. De plus il faut etre evil pour fabriquer une demonblade. Donc j'ai du confier mes items a quelque pour me faire la quete.

Je suis humain donc j'ai pas accès à certaines zones comme l'asile pour le Mad

Je vous signale à titre de comparaison que le Jade est un drop normal.
Le necklace of the black heart est un drop normal.
L'elven silversilk robe est un drop demi rare.
L'onix ring est un drop rare.
La girdle of insight est un drop very rare
La woodland robe et la rune etched robe of protection sont des drops very rare.

Bien entendu, tout cela est à ramener au temps de respawn du monstre qui drop.

Par exemple les golden chalice sont des drops normaux de Liedric, demi rare des nightblade, rare des black guard, et very rare des rogue mage. Mais les golden chalice sont très fréquents
Ah moi je tu les nightcreeper je savais pas les autres en dropait
J'ai pas dit rare, j'ai dit very rare.

Il y a 4 degrés: normal, demi rare, rare, very rare

Source: www.t4cbible.com

http://www.t4cbible.com/drops.html

C'est ce que j'ai précisé dans la fin de mon post: il existe des drops très rares pour un type de monstre mais rencontrés fréquemment parcequ'il y a beaucoup de monstres du meme type.

Il y a beaucoup plus de minotaures shaman que de Grott. Et les minotaures shaman respawnent bien plus vite que le Grott

Beaucoup moins de monde campe la Rune par rapport au Jade.

Les Jade sont supprimés dans les quetes de reborn donc on en rencontre d'autant moins sur le serveur en tant qu'équipement.
moi jai ke 3 ptit truc ki a mon avis son asser rare

girdle insight
robe of heaven
et jai un cloak of armageddon *po a vendre * est reserver

pour kekun deja*un pretre afflux*
A propos de la robe of heaven (robe de Mythana).

J'ai apporté 6 luth magiques magiques a Mythana. Elle m'a dit: Vous m'apportez 6 luths magiques donc les chances de réussites pour recharger le luth de paix sont de 60%

Si j'avais ammené 10 luths est-ce que les chances auraient été de 100%?

Est-ce qu'on peut lui ammener moins de 6 luths (en prennant le risque d'avoir moins de chances de réussite), ou est-ce que 6 luths est le minimum à lui ammener?
Perso j'ai une Pierre de lune finement taillé c inutile mais un des item les plus rare du jeux j'eus eut les 2 premiere lame demoniak (vendu a Faye sam avai f pas mal de sous o depart ;p) Une H du corbo et une arma , hurlant ,onyx ,vigor ,girdle ... tt a vendre bien sur ;p *Iago powa*
Citation :
Provient du message de Nighty
Perso j'ai une Pierre de lune finement taillé c inutile mais un des item les plus rare du jeux

Finely Cut Moonstone:

Droppée seulement par:
Fenris Wolf
Yoggoth Worm
Skraug Standanbonkah
Shadowfiend

Citation :
Provient du message de LML
Elle est dur a avoir...

La quête:

Les gemmes sombres

Recoltez 4 sinistres lames de guerre via la quête de Malachai Thanatos, puis apportez les à Mordenthal, situé dans son château.
Récompense
Gemmes sombres

La lame-gemme sombre

Recoltez 99 gemmes sombres via la quête des gemmes sombres, puis apportez les à Mordenthal, situé dans son château.
Récompense
Lame-gemme sombre

Sur Quies Gorth MC Gregor la eu cette épée si je me souvien bien.
Citation :
Provient du message de Wisdom / LLV
Non je crois pas mais Serra il me semble avait essayer d'en faire une
Correction, c'est moi qui les cherchait... et toujours d'ailleurs, si vous voulez me les filler

Me manque aussi le crane de grioresh pour finir ma lame demo ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés