|
on a des lames de gems sombres sur chaos?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Les objets rares sur Chaos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Qulelqu'un en a deja eu une sur T4C en général ?
|
![]() |
|
|
lol la robe ornée de runes est rare??? EN x1 et X2 quand j'allais faire mes pds aux minos j'en choppais presque tout le temps.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai pas dit rare, j'ai dit very rare.
Il y a 4 degrés: normal, demi rare, rare, very rare Source: www.t4cbible.com http://www.t4cbible.com/drops.html C'est ce que j'ai précisé dans la fin de mon post: il existe des drops très rares pour un type de monstre mais rencontrés fréquemment parcequ'il y a beaucoup de monstres du meme type. Il y a beaucoup plus de minotaures shaman que de Grott. Et les minotaures shaman respawnent bien plus vite que le Grott Beaucoup moins de monde campe la Rune par rapport au Jade. Les Jade sont supprimés dans les quetes de reborn donc on en rencontre d'autant moins sur le serveur en tant qu'équipement. |
![]() |
|
|
alors je vois pas l'interet de ces approximation( rare, evry rare...) si avec ca fo encore faire une moyenne par rapport au nombre de monstre, a leur tauxde respawn etc.
|
![]() |
|
|
Dans les objets rares et inutiles : Le Heaume perdu du dragon (Lost Helm of the Dragon) qui a un skin d'Heaume spectrale
|
![]() |
|
Lezard/Elhazar |
Trouver plus de messages par Lezard/Elhazar |
|
Vigor = pas rare du tout
Item rare = coeur oceane , jamais reussi a faire droper au lord.. ![]() |
![]() |
|
|
moi jai ke 3 ptit truc ki a mon avis son asser rare
girdle insight robe of heaven et jai un cloak of armageddon ![]() pour kekun deja*un pretre afflux* |
![]() |
|
|
Une Crystal Sword of Might c'est tout ce que j'ai d'un peu rare.
|
![]() |
|
Loriane Amande |
Trouver plus de messages par Loriane Amande |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|