Possesseurs de cartes Nvidia réjouissez-vous

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que ces drivers seront moins pourris que les derniers (53.03) qui font merder l'affichage à un point pas possible . Je suis passé aux drivers non officiels (Omega) et j'ai pas à me plaindre pour l'instant.
Euh, je voudrais pas faire l'emmerdeur de service, mais le Pere Noël, ça fait un bail que ... :bouffon:

Jusqu'à 48% sous NWN, ça ne veut pas dire 48% certifié. C'est juste que ça veut dire entre 0 et 48.

Et à mon avis, le 48%, c'est pour les config pourries qui tournent à 2 images par seconde et qui passeront à 3. (Cà fait à peu près le compte là ).

Depuis le temps qu'on gagne (soi-disant) 15-20% à chaque release de drivers, nos cartes devraient décoller et crever l'écran
Citation :
Provient du message de TiTiJe
Euh, je voudrais pas faire l'emmerdeur de service, mais le Pere Noël, ça fait un bail que ... :bouffon:

Jusqu'à 48% sous NWN, ça ne veut pas dire 48% certifié. C'est juste que ça veut dire entre 0 et 48.

Et à mon avis, le 48%, c'est pour les config pourries qui tournent à 2 images par seconde et qui passeront à 3. (Cà fait à peu près le compte là ).

Depuis le temps qu'on gagne (soi-disant) 15-20% à chaque release de drivers, nos cartes devraient décoller et crever l'écran
Il se trouve qu'à part ma GF4, j'ai une config pourrie ...
Oki, mais je parie que c'est par rapport aux drivers windows que sont faits ces tests. Et par rapport à Linux? Ca change quoi? Ca accélère vraiment? D'autant?
D'ailleurs est-ce que même ces drivers sortiront-ils sous linux, ou gardera-t-on nos vieux drivers? Non parce que c'est intéressant puisque j'ai une config préhistorique d'une part; d'un autre côté, sous linux, on a pas trop l'habitude de mettre des drivers à jour, puisqu'en général, quand ça marche... ça marche bien.
Citation :
Provient du message de TiTiJe
Euh, je voudrais pas faire l'emmerdeur de service, mais le Pere Noël, ça fait un bail que ... :bouffon:

Jusqu'à 48% sous NWN, ça ne veut pas dire 48% certifié. C'est juste que ça veut dire entre 0 et 48.

Et à mon avis, le 48%, c'est pour les config pourries qui tournent à 2 images par seconde et qui passeront à 3. (Cà fait à peu près le compte là ).

Depuis le temps qu'on gagne (soi-disant) 15-20% à chaque release de drivers, nos cartes devraient décoller et crever l'écran
*va rajouter une couche de rabat-joisité*

C'est gains concerne sûrement les optimisations pour les GeForce FX, vu que les autres sont quand même bien optimisé depuis le temps.
Citation :
Provient du message de Shell Lamardente
*va rajouter une couche de rabat-joisité*

C'est gains concerne sûrement les optimisations pour les GeForce FX, vu que les autres sont quand même bien optimisé depuis le temps.
*Va jeter son ordinateur à la casse*
J'ai une FX 5200 ultra, nwn avec tous les détails au maximum est hyper fluide... Avec 48% d'amélioration ça va faire quoi? Lancer les sorts avant de les incanter?
ah nan les moines vont se la jouer ken le survivant:

ATATATATATATA

"tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort"

*l'orc explose dans un torrent de sang*
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Bump ...


Bon, ils ont bientôt deux semaines de retard ces drivers ...

Te plaint pas, c'est ni Atari ni Blizzard qui les développe, ça pourrait être pire
__________________
Moi, d'toute façon, j'suis payé pareil
Citation :
Provient du message de Wynou
Te plaint pas, c'est ni Atari ni Blizzard qui les développe, ça pourrait être pire
HA oui, je suis tout de suite vachement plus positif :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés