Toa vs tuscaran.... hmm ^^

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all

J aimerai savoir pk tlm dit que toa va détruire tuscaran ^^ Il va y avoir de si bon loot que sa ? Dans se cas vous pourrier me donner des exemple de loot svp?
(deso si a deja etait poster je regarde pas tres souvent forum^^)
mici : ) TUSCARAN POWA!!!!!
j'ai passé des jours et des jours a tusca...ensuite grosse discussions pour la distribution des loots..(roll de merde ou ya rien a faire tu perds)ben j'attends toa que je viens d'installer et te laisse tusca...et je continuerais a roll comme une merde dans les nouveaux donjons..c'est comme ça.suis maso je crois mais j'aime ça les nouveautés et tusca ben ça sera finit je crois pour beaucoup te dire quoi de plus?
Quand je sorts a tusca, meme avec le pire roll de m... comme tu dis je rentre tjrs avec minimum deux items, dont 1 pierre de respec line.

Toujours.

Now, faut voir avec qui tu sorts.

Popa's Tusca Trips forever.

Ekios qui refuse d'aller a Tusca en dehors de ca.
Non c'est facile, tu fait Isso, les 5 conseilleurs, Agmundr, avec un peu de chance tu fait quelques loots sur les mobs communs en y allant ca te fait aller 7x3=21 loots voire plus. T'a de quoi contenter tlm avec au moins 2 loots

Pour rentrer sans rien du tout en y allant a 8 et en vidant tout faut soit etre un pigeon soit y'aller avec des blaireaux :/

Maintenant c'est sur que les artefacts ToA sont assez uber(trop a mon gout meme) mais Tusca ca restera une valeur sure
Citation :
Provient du message de chaykoncha
3 loots a tusca? c'est pas une sortie avec ton hel quand c'était encore possible?sinon maintenant c grave non.?faut pas delirer 1fg donc 8 faut 24 loots c dur
et pourtant c'est bien ca presque toute les fois
Citation :
Provient du message de JupyteR
et pourtant c'est bien ca presque toute les fois
Avec popa on est TOUJOURS SEIZE.

Et on a TOUJOURS au MINIMUM 33 34 loots. Nos sorties durent tjrs 5h/6h, distrib incluse.

Ah oui detail ... notre seul mago c'est une Odine bubulle hein.
Wink
A ne pas oublier...
Trèes peu d'artefacts auront de bons procs donc notamment en ce qui concerne les plastrons, manches, jambes tg ils resterons intéressant et encore plus sur les perso ou le +all skill est utile
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Avec popa on est TOUJOURS SEIZE.

Et on a TOUJOURS au MINIMUM 33 34 loots. Nos sorties durent tjrs 5h/6h, distrib incluse.

Ah oui detail ... notre seul mago c'est une Odine bubulle hein.
Je sais,

moi je l'ai fait a 8 avec les Faith
Avant tusca on aimait les loot df (légion, prince...) ou dragon...

Puis pouf, add-on SI, comme ds de nbeux jeux (pour ne pas dire tous) ça entraine de nouvelles zones avec des nouveaux mob... et des nouveaux loots. Maintenant si les nouveaux loots était moins bien que les anciens, personne n'irais les cherchers...

Alors ToA c'est quoi ? un nouvel Add-On... et oui ^^... donc des nouvelles zones, des nouveaux mob et... des nouveaux loots !!

Tu m'a suivi ? Les gens équipé en Tusca auront "un add-on de retard".. O bien sur pas tout de suite, il faut laisser aux farmers le temps de farmer... mais ne vous y trompez pas, les loots tusca ne vaudront plus grand chose d'ici 2-3 mois...
Citation :
Provient du message de Waukeen
j'ai entendu dire que les artefact allaient etre nerfé car trop ubber . sa laissai aucune chance aux gens qui n'avaient pas toa , donc ils ont prevu de modifier sa
exact idem pour ceux qui auront pas les ML aussi d'aprés ce que j'ia compris
Citation :
Provient du message de JupyteR
Je sais,

moi je l'ai fait a 8 avec les Faith
Les premieres sorties avec Popa (qui est Faith ... ) on les faisait aussi a 8. Je sais pas prq on a doubler les effectifs, m'enfin ca permets surtout de faire de plus gros mobs Tout y passe sauf les deux grands derniers
Citation :
Provient du message de vharn
c est quoi vaut composition pour faire un donjon epik a 8 ?? moi le mini c était 16
J'hesite a lui dire hein ... des fois qu'il veuille nous voler nos loots ! Z'imaginez ?!
A un groupe (enfin 9 exactement sans parler de BB) on peut aller jusqu'a Kvasir. Le probleme c'est le temps prit qui est trés long, trop long parfois et on peut avoir droit à un repop, à 16 c'est nettement plus rapide.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Le seul leader Tuscaran devant lequel je m'inclinerai c'est celui qui sera capable d'organiser une sortie Glacier sans ramener une seul paire de bottes à la fin
Euh ben euh si ca tombe des mobs de passage ??? t'sais les ptits la kifo buter pr degager la voie ?!?! s'pas d'notre faute eh

Ekios a Tusca acutally. Chanceux ce soir deja 2 bottes et des gants, juste sur les tt tits du depart
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés