Toa vs tuscaran.... hmm ^^

Répondre
Partager Rechercher
pour en revenir au tread .
hmm pourquoi Toa va kill Tusca (pour ma part ,tusca va devenir obsolete a part pierre respe ou alors un loot particulier)

Parce que dans TOA ;tu vosi ,y a pa sque les arefacts qui sont baleze . Y a ausi les ROG

Sachez que les Rog d armures et d armes sont Skiné (ce que bcp de joueurs cherche a tusca) ,auront jusqu a 8 stat (comprenant les overcaps ) et aussi ,proc et reactifs .
L imbue sera en fct du level du mondtre tué . mais il serait facilement fesable d avoir du Tres bon ROG (100% qua et bon imbue) sur un monstre fesable a 1FG max .

j ia vu un screen d un baton qui avait un +10% damage vs dragon . (y a bon avec MW ?? )
Re: pour en revenir au tread .
Citation :
Provient du message de Vroom
hmm pourquoi Toa va kill Tusca (pour ma part ,tusca va devenir obsolete a part pierre respe ou alors un loot particulier)

Parce que dans TOA ;tu vosi ,y a pa sque les arefacts qui sont baleze . Y a ausi les ROG

Sachez que les Rog d armures et d armes sont Skiné (ce que bcp de joueurs cherche a tusca) ,auront jusqu a 8 stat (comprenant les overcaps ) et aussi ,proc et reactifs .
L imbue sera en fct du level du mondtre tué . mais il serait facilement fesable d avoir du Tres bon ROG (100% qua et bon imbue) sur un monstre fesable a 1FG max .

j ia vu un screen d un baton qui avait un +10% damage vs dragon . (y a bon avec MW ?? )
Peux tu preciser vis a vis de ces <ROG> ? deja rog sveut dire qq chose ?

Si tu veux bien definir le modus operantis pour les avoir, genre, est ce que suffit de camper tels types de mobs a tel endroit et d'avoir du bol pour que ca tombe ? est ce que ca tombe tjrs sur certains mobs, est ce que c'est assujetis a une quete ?? une sorte de quete type ODT ??

Precises, sachant que c'est en relation avec le sujet dans le sens comparatifs sur la facilité a se procurer un items plutot qu'un autre

Ekios qui tente de prouver qu'il reste dans le sujet
Peut être que Vroom parle de ce genre de choses.
Citation :
arcanium Axe of Molten Fury
16.5/2.9
+25 dex
+25 str
+25 con
+3 all melee
+3 parry
8% slash resist
Procs a 50 str/con AOE debuff that drains to wielder
Drop sur Agrigald à un fg, un nommé de Typhon's Reach, la première des deux zones de Volcanus.
Citation :
Vest Of Delusions
102af MP Leather
Dex-22
Str-22
All Melee-2
Crit Strike-3
Con-22
Envenom-2
130pt Self Heal Proc
Citation :
Hauberk of Mirages
102af MP Scale
Str-22
Con-22
<Unknown melee bonus> vs Undead and Magical creatures. <delve value was cutoff>
All Melee-2
Bonus to AF-10
Bonus to HP Cap-40
Bonus to Str Cap-5
130pt Self Heal Proc
Drops de Chimera.

Skins écaille et renforcé de Volcanus.

Source, Vision of Sages
Mais c'est tout bonnement abominable des loots pareil

Un truc qui me plait qd meme, le premier semble etre une hache main gauche avec +3 All melee. Kewl ca

Ekios qui rale sur les H de tusca avec bonus HSenestre et bonus Hache.

Font kwa les spec marto/epee
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Ekios qui rale sur les H de tusca avec bonus HSenestre et bonus Hache.

Font kwa les spec marto/epee
Istouch, parce que de toute façon y a pas de hache main gauche avec un délai acceptable à Tusca.
Ce genre de sortie sont les plus fun je dois l'avouer car tu n'es pas sur de tout exploser, une boulette peut faire mourir tout le monde

Maintenant je lui reproche les mêmes choses qu'aux sortie focus même si le phénomène est moins important : les choix de classe, un bd sera toujours un peu "inutile" car il prendrais la place d'un bouclier ou d'un Damage dealer (me faite pas dire que le bd est inutile dans daoc hein)

Domeos/Tupa

Qui défend son pain de 15h
Rog
Objet genere aleatoirement en francais .

hmm aux yeux de beaucoup ,ca parait des item pourris ; enfin bon ,j ai quand meme pas mal d accessoire rog dans mes sc (notement sur les anneaux et ceintures) la penurie sur mid ca en quete .

j en ai a imbue plus que correct . genre 35+ .looter sur des gros mob fesable a 1 FG .

Bah avec TOA . te promet que je salvagerais pas les arme ROg a 99% aussi vite .car bah oué ,y a la skin en plus . (idem pou rles armures)

Et c est quand meme un Forgeron legendaire a 1100 ,armurier legendaire ,arcaniste legendaire et alchemiste quasi legendaire qui vous parle .)
Citation :
Provient du message de Tupactarus / Itak
Ce genre de sortie sont les plus fun je dois l'avouer car tu n'es pas sur de tout exploser, une boulette peut faire mourir tout le monde

Maintenant je lui reproche les mêmes choses qu'aux sortie focus même si le phénomène est moins important : les choix de classe, un bd sera toujours un peu "inutile" car il prendrais la place d'un bouclier ou d'un Damage dealer (me faite pas dire que le bd est inutile dans daoc hein)

Domeos/Tupa

Qui défend son pain de 15h
Oui en effet c'est tres vrai. Je n'ai jamais emmener mon chaman, car ma foi, passer certains mobs, mon dot ne passe plus. Je n'suis plus bon qu'a soigner et mettre qq buffs simples. Donc bon, la tant qu'a faire mon healer le fera mieux, avec pom4 et celerity de secour.

Par contre ca permet parfois de surprendre avec certaines classes, voir mon hunter 44lance tenir la dragée haute a tous les autres tank (overbuffé s'entend) ca leur a fait tout drole

Mais c'est certain que pour les magos a part un odin bubulle ... boarf comme un chaman abysse apres un certain cap, ils ne peuvent plus rien faire

Detail pour le bog, il est util, pour monter le nombre d'assaillant et augmenter le bonus to hit Mine de rien

Ah, pour finir, y'a juste 1 aspec ou chuis <un tt ptit peu> pas d'accord, c'est sur le coter <a la moindre erreur c'est couic>. C'est vrai que c'est rare qu'il y ait 1 wipe, mais on a generalement 50% des classes a rezz qui ont deco avant le massacre quand on voit que ca coincera A noter que le plus dur est de savoir si effectivement, faut deco, ou alors ca ira mais tt juste. L'experience apporte ca
Une seule sortie de faite à Tusca avec Popa les autres, à 2 groupes

Avec mon heal tri spé (gimp aussi, mais avec des points balancés différemment de ceux d'Ekios ) , j'ai profité d'un très belle ballade super efficace. Tout le monde connaissait bien son job, pas - peu de merdes sur plusieurs heures de sorties et un "bouquet final" dans la salle de la Reine et du Roi.

Bref, tout est faisable quand c'est géré intelligemment, n'en déplaise à ceux qui pensent le contraire.

Gova à 1 fg, Tusca à 1fg, tout est faisable, mais pas avec Pipo et Molo dans ton groupe.

__

(Mizu qui vous salue bien).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés