[Orcanie] Problémes emain des guildes GB

Partager Rechercher
Donc ce n'est pas un ouin ouin déja , mais certain sur emain se croivent au dessus des lois a insulter qui quonque touche a leur dis fameux "rp"
situation : on forme un grp avec du mal on go emain , on voit un alb engager avec un groupe hib... que faire..... laisser se bastonner et passer a coter ou foncer... ben foncer ... aprés moulte insultes de cette fameuse guilde nous repartons et comme par hassard on les recroises en baston et bien cette fois nous n'avons eu aucune pitier a leech car se faire insulter comme sa , aprés cette action quoi qu'un peu sadique
on m'invite a rejoindre cette guilde de gb j'accept et je dis non merci , on m'exclu ...
Le mec je le send et je lui dis : je ne rester pas toute facon
il me répond : tu crois vraiment que t'allez guilder chez nous ?
je lui dis : tu crois vraiment que j'allez rester chez vous ?
il dit : m'en fou tes exclu
je lui dis : et tu veux une médail ?
il me dit allez bisous ignore powa

Aprés cette petite conversation j'aimerai m'adresser a cette guilde qui se trouve sur hib , emain ne vous appartient pas , si vous avez peur de vous prendre un add faut pas ce battre amg ou go reroll sur carnac car vous êtes tellement gb qu'on peut rien y faire nous faibles hiberniens que nous sommes
Ensuite au menestrel alb qui me send pour dire newbie et m'insulter je lui fais un petit wave car tu ne vaut pas plus que cette bande d'hib

Pour ceux qui prône le 8vs8 d'accord , mais si vous voulez vous battre sans add eviter amg et tp alb c'est aussi simple que cela ok ? et au lieu de nous insulter dite plutot merci ou eviter de recommencer car on est pas des chiens messieurs les gb

voila voilou sa s'adresse a hib surtout et non au gu alb mid
Cette nuit j ai eu droit a des insultes d un gars dans un groupe hib, parceque nous on etait 4 a faire mumuse a amg, a poutrer des alb j ai fait de joli mez pour mon ami PBAE oups enchanteur moon , et la ce groupe arrive en pleine baston et insulte notre enchant de leecheur lol.Alors qu on avait dejas maché tout le travail.
Y en a qui ont vraiment honte de rien, et y en a helas partout
C'est devenue 3 monde differents sur hib je pense .

Coté gauche = les péons , sortent de joueurs jouants occasionnelement ou ne sont pas encore connus et pas assez haut rangs. Il leur reste tt a savoir et tout a apprendre---->augmente fortement.

Coté droit = les GB , sortent de joueurs n'evoluant qu'entre eux. Il se prennent 1 peu trop la tete et destete que l'on vienent troublé leur combat . Ne prennent pas de cc meme si c juste pr les info fufu , ne pratique le leech que si c eux qui leech. ---Stagne voir augmente 1 peu.

Le milieu = les groupe guildes ou vieux de la vielle qui se prennent pas la tete, pret a aider son prochain et preferent /rel et avoir bien rigolé que gagné et etre "aware" pdt 1 heur ( genre raconté 1 blague bien grasse et se prendre 1 gros mez de face )-->en voie de disparition

Pour prouver mes dire suffit de voir le nombre de cc , il y a des fufu a emain qui ne demande qu' a aider mais non osef on est trop GB pr sa ou alors osef ...
Si c'est un dreams vous faite remonter aux officiers, on a pas créer une guilde dans cette esprit la.
nan nan c'est pas vous.

enfin une telle attitude c'est vraiment désolant. mais bon les gamins de 8 ans ça commence à devenir une habitude
Citation :
Provient du message de fedeloir

Coté gauche = les péons , sortent de joueurs jouants occasionnelement ou ne sont pas encore connus et pas assez haut rangs. Il leur reste tt a savoir et tout a apprendre---->augmente fortement.

Coté droit = les GB , sortent de joueurs n'evoluant qu'entre eux. Il se prennent 1 peu trop la tete et destete que l'on vienent troublé leur combat . Ne prennent pas de cc meme si c juste pr les info fufu , ne pratique le leech que si c eux qui leech. ---Stagne voir augmente 1 peu.

Le milieu = les groupe guildes ou vieux de la vielle qui se prennent pas la tete, pret a aider son prochain et preferent /rel et avoir bien rigolé que gagné et etre "aware" pdt 1 heur ( genre raconté 1 blague bien grasse et se prendre 1 gros mez de face )-->en voie de disparition

Pour prouver mes dire suffit de voir le nombre de cc , il y a des fufu a emain qui ne demande qu' a aider mais non osef on est trop GB pr sa ou alors osef ...

tu te classes dans kelle categorie pour savoir ? ^^

perso,je serais ds le milieu
faut avouer,une bonne tranche de deconnade y a pas mieux,surtout si tu te fais mezz en etant ptdr derriere ton ecran
Citation :
Provient du message de fedeloir

Entre la droite et le milieu
< se fait tjrs grondé parceque sur Jol ou Irc >
Je crois savoir de qui tu parles Menel... A savoir que cette abruti qui t'a insulté ne représente pas la guilde hein... Ne fait pas une généralité à cause d'un idiot...
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Ding princesse!! Je suis une princesse! ouaiii!!! Mon rêve de petite fille!!!
Cool ce topic, pour flooder, finalement...

Bon, GO IG là je sature
Citation :
Provient du message de Wara
ca veux rien dire
Euh je voulais dire que eux ils ont droit de venir en plein fight mais pas l'inverse ... Leech c bien etre leech non

Moi 1 peu des trois , je ne suis k'un noob parmi les gb qui est un vieu de la vieille
mon point de vue , c 'est que nous étions en toute bonne foi de retour entre tp et amg , et sommes tombés sur des albs qui s ' éloignaient d ' amg, donc contact direct avec eux; il se trouve que partie de ces albs etaient plus bas en fight avec un groupe hib dont certains membres nous ont insultés , du style " bande de merdes "

voilà , pas besoin d ' expliquer ni de rentrer dans les détails de la suite , c 'est vraiment desolant

alors deux options : la soif de rps qui fait qu ils se sont sentis dépouillés dans la récolte qui leur était acquise d ' avance
ou le fameux complexe du 8vs 8 sinon on est des busseurs ?
ou les deux , genre je suis respectueux du 8 VS8 , surtout quand ça me rapporte le max ?
hibernia n' a pas besoin de ça en ce moment
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés