[Mythic] 1.68 Live! sur les serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cern
C'est les bombers ( les dd animiste quoi ) pas les tourelles donc bof
Oui enfin quand tu vois les dégats des Dds lol ca fais peur surtout vu le peu de mana consommé surtout que les bombers ce baladent (cours meme) jusqu'au mob ce qui fait qu'une utilisation intelligente de cette ra avec un bon positionnement permet de tuer du named rapidement (vu que le temps que le premier pet aille jusqu'au named tu peux facilement faire 3 ou 4 pets en plus en cast (jusqu'a 6 pour les GB )
-la MLxp en RVR c cool. environ 5% sur un KIL et 4% par solo kill sur des joeurs
- stealth lore est encore pire qu avant .
- il ont enfin implemente la fonction de drop d objet en chat pour que les gens voit les stats.
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Commande /nohelp, qui, activée empêche de bénéficier de soin ou améliorations extérieures au groupe, sorts, objets, et compétences avancées inclues. Si un sort est lancé, il consommera son mana correctement, mais ne prendra pas effet et affichera un message indiquant que le personnage n’accepte aucune aide

Citation :
Je comprends pas l'intérêt, qqun peut m'expliquer ?

Je pense que l'interet se trouve en pve lors de grosse sortie par exemple: un tank qui engage afin d'éviter qu'on le heal et qu'on casse l'engage.

Et avec ce que j'ai pu lire sur certaines quêtes des ML, on devrait trouver bien d'autre utilité à cette commande.
Citation :
Provient du message de voodoospirit
- il ont enfin implemente la fonction de drop d objet en chat pour que les gens voit les stats.
D'ailleurs j'aime bien la commande.

Par contre, j'ai fait un feedback, en leurs demandant si c'était possible de créer des macros automatique.. parce que toujours avoir à drag and drop l'objet vers le chat, c'est long quand y'en a plusieurs.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Ça a pas été mentionné dans le patch note, mais les icônes de tout les artifacts ont été revampées, et c'est vraiment joli.

Sinon, j'adore la 1.68, so far so good.
Y'a moyen d'avoir quelques screens, voir, mieux, la page des icônes directement ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bon, allons y, ce n'est pas exhaustif, mais c'est ce que j'ai vu de marquant :

• On peut associer des fonctions aux boutons supplémentaires des souris ( mouse4 et 5 )
alors ça j'aime j'ai une superbe souris a 5 boutons depuis 2 ans ki me servait a rien ,2 ans plus tard je v enfin pouvoir rentabiliser ma souris!:bouffon:
La 1.68, qui semble corriger de nombreuses choses dans ToA, ne sortira pas en même temps que l'extension le 25 février, c'est bien ça?
Donc il va encore falloir faire attention à ce qu'on se fait en pensant à un patch qui n'est pas encore sorti.
Citation :
Provient du message de Sauriel
La 1.68, qui semble corriger de nombreuses choses dans ToA, ne sortira pas en même temps que l'extension le 25 février, c'est bien ça?
(Oui: on aura le droit qu'à deux des trois mises à jour de correction de ToA, la 1.66 et la 1.67. La 1.68 vient seulement de passer hier sur les serveurs de Mythic, il nous faudra donc l'attendre.)
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Commande /nohelp je comprends pas l'interet, qqun peut m'expliquer ?
Cà peut être sympa pour celui qui a envie de terminer son duel tranquillement

Sinon merci Nof et Aratorn pour cette traduction, pas mal de trucs intéressants dans cette version quand même
merci ... mais nerf l'anglais :x
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
De nouvelles recettes en métallurgie et autres compétences tertiaires, qui consomment dix fois plus de matériaux et durent dix fois plus longtemps. La fin des charnières

ON peut en savoir un peu plus ?

Mci pour la traduc
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Tien j'avais pas vu ton message...

Ça ressemble à ca:
http://t4cdatabase.free.fr/queen3.jpg
J'ai perdu le lien sur le post qui traittait de l'epee que tien ton perso sur le screen, y'a t il moyen de la voir (l'epee) en grand et en large, avec la fenetre des stats ?

Pi, tant qu'on y est, si c'est 1 artefact (of course it is ...) sur qui on le trouve etc etc

Ekios flemmard.qc.ca
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
J'ai perdu le lien sur le post qui traittait de l'epee que tien ton perso sur le screen, y'a t il moyen de la voir (l'epee) en grand et en large, avec la fenetre des stats ?

Pi, tant qu'on y est, si c'est 1 artefact (of course it is ...) sur qui on le trouve etc etc

Ekios flemmard.qc.ca
http://www.toascrolls.com/scrolls/in..._newZqBQart-41

http://www.visionofsages.net/toa/art.../battler.shtml
(Merci Aratorn et Nof pour la traduction, on peut constater plusieurs changements sympa tels que le 2s d'attente pour cast après s'être fait taper ou les stats sur cc.

Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
merci ... mais nerf l'anglais :x
Aratorn et Nof ont fait une traduction complète.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés