Grosse interrogation Nécromancienne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de TUUR
perso j ai purge que sur mon mene je ne le prend pas sur mes autres classes.
Purge 10 points c est trop cher pour une utilite trop reduite.
Cf. le fil sur les RA clerc, donc tu joues sans purge et sans BOF ?
C'est quoi que tu appelles utilité trop réduite ? Le fait de pouvoir jouer pendant les combats ? Parce que personnellement, sans purge, tu ne fais quand même pas grand chose, contre des groupes adverses qui maîtrisent un petit peu leurs cc/ae...
Sur mon druide, j'ai purge de groupe ET purge. Pour rien au monde j'en changerais
Citation :
Provient du message de Eradication


Pour le FG je n'ai rien inventé et ce n'est pas un coup de bol puisque je le fait souvent.

Quand un PA fight contre un fg la règle c'est que si le pet du PA tien 2 min au plus, le fg est mort.

- Quel est la classe qui permet au PA de tenir ?
aucune classe

a deux VS un FG vous ete que du free RP ton pet tien pas 30 sec meme buff bot
Citation :
Provient du message de nerzul
aucune classe

a deux VS un FG vous ete que du free RP ton pet tien pas 30 sec meme buff bot
exact, c'est pas à deux qu'ils se battent, c'est à trois, il y a le buff bot au tp
Tiens question a 1€, est ce que Bunker of Faith affecte le Pet du Necro ?

Sinon à 2 (+bb) vs 1 fg de Peon ca peut passer, ca a même déjà etait fait par des Duo Furtifs
Citation :
Provient du message de Eradication
Quoi ? tu veux que je te fasse une vidéo ou je me fait 1 fg en duo ? ou je tiens 7 rouges en PvM avec 1/4 de barre de mana ?

Encore une fois ta bêtise ne te permet pas d'imaginer que tu n'es pas toi le plus fort et c'est ça qui pause problème...
On se connais ? Non alors évites de me parler comme ça, la personne qui veut montrer qui est la plus forte ici tout le monde a bien compris qui c'est ... Si tu voit qui je veut dire.

Moi j'ai jamais dit que c'était le plus fort, et je ne le suis pas loin de là, toi apparemment tu l'es

Sinon je veux bien les vidéos.
Citation :
Pour le FG je n'ai rien inventé et ce n'est pas un coup de bol puisque je le fait souvent.
Cool tu pourra même m'en faire pleusieurs



Citation :
p.s. : ça n'est pas trop difficile pour un roxxor comme toi de vivre dans un monde d'huîtres ou personne ne peut comprendre à quel point tu es doué, puissant, beau et intelligent, les fautes d'orthographe, de grammaire, de raisonnement, de connaissance et d'éducation en plus ?
Te moques pas, si tu était aussi RoXxOr que lui ça serait super dur jouer, il y a ques des n00bs
Citation :
Provient du message de Eradication

Nécro PBAoE pas ? Et la spé servitor c'est quoi ?

Encore un boulet qui viens se la peter sur le post alors qu'il n'a jamais joué un nécro, pff, pitoyable. :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Et concernant ma technique je comprend que sa te paraisse bizarre mais c'est clair qu'un No-Skill comme toi peux pas comprendre, d'ailleurs as-tu déjà jouer un nécro ?
C'est vrai que sa cour les rue nécro spé servitor enfin jte laisse toi et ton skill, si des PA suive t'es conseil c'est des RPs facile aprés tout
Citation :
Provient du message de nerzul
aucune classe

a deux VS un FG vous ete que du free RP ton pet tien pas 30 sec meme buff bot

Suis un peu stp !
Si le pet meurt c pas grave, il va se cacher derriere un arbre, réincante le pet voyons !

Spece de no skill va, tu sais meme pas faire ca !
Citation :
Provient du message de Rhoth
Suis un peu stp !
Si le pet meurt c pas grave, il va se cacher derriere un arbre, réincante le pet voyons !

Spece de no skill va, tu sais meme pas faire ca !
lol nan je sais pas faire pars-que quand le pet meur je tue généralement le necro avec la charge de mon staff
Je n'ai pas l'expérience de jeu de certains, et je n'ai pas de PA, mais j'aimerais émettre un avis sur la question, d'un point de vue newbee, ne défendant ni l'un et ne prenant pas parti de l'autre non plus.

Je comprend d'une part les réactions que peuvent avoir les uns envers les PA, monter 1 fg pour exp alors que sur place se trouve un nécro qui vide la salle en moins de 2, c très rageant, surtout quand on se trouve dans un tombeau ou les spots sont limités.

Mais beaucoup de PA, lassés par de nombreuses insultes, on su exploiter pleinement les nouveaux terrains de chasse à disposition sur SI et je pense que si l'on choisit une classe de personnage on doit l'assumer et se taire ou monter un PA.

D'autre part, je groupe régulièrement un PA en RVR et c un maillon indispensable du groupe. Lorsqu'il assist les tanks il cause de gros dégats et l'ennemi tombe en moins de deux, sans oublier le clerc qui peut rez et heal à l'infini.

Voila, en résumé, tout le monde ne peut ou ne sait pas jouer en faisant preuve de tact, de diplomatie, de courtoisie et de respect envers autrui, alors il faut tout simplement, comme dans la vie irl, faire avec.

En souhaitant ne pas me faire incendier par vos commentaires.
Citation :
Provient du message de Trix
D'autre part, je groupe régulièrement un PA en RVR et c un maillon indispensable du groupe. Lorsqu'il assist les tanks il cause de gros dégats et l'ennemi tombe en moins de deux, sans oublier le clerc qui peut rez et heal à l'infini.
Personellement en RvR avec ma necro, j'assiste les tanks pour le rebuff AF mais après je draine mana sur les druides/healers.
Pour moi le necro en RvR c'est plus un emmerdeur qu'un dommage dealer.
Question
chain mezz du necro-serviteur
En ce qui concerne le mezz sur le nécro-serviteur, il me semble que celui-ci est considéré comme un pet, et donc qu’il n’a pas de timer d’immunité.

Est ce qu’on peut me le confirmer ? Si c’est bien cela, ça signifie que le nécro-serviteur peut se faire chain-mezz, ce qui est quand même assez gênant.
Citation :
Provient du message de Eradication
Que tu es mauvais, tu veux que je te dise comment on invoque sont pet sans être interrompu ?

- C'est simple tu place ton invocation en fdi.

Ah ben tien, tu n'y avais pas pensé ? zut alors... :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Deuxième question, comment à ton avis on fait pour ne pas se faire voir pendant l'invocation du pet ?

- Ben tu sais a Emain ce ne sont pas les arbres qui manquent alors au moindre inc tu dé stick, si tu te fais quand même mezz ben tu cours à l'arbre le plus proche et tu te planque derrière sinon ben tu tente de roxxer avec ton skill d'huître.


Pour le FG je n'ai rien inventé et ce n'est pas un coup de bol puisque je le fait souvent.

Quand un PA fight contre un fg la règle c'est que si le pet du PA tien 2 min au plus, le fg est mort.

- Quel est la classe qui permet au PA de tenir ?
la classe qui te permet de tenir, c est le clerc spec heal qui n'utilise pas spread heal.
Juste....LOL

Hé Eradication...faudra que tu m'explique comment tu fais pour tenir contre un fg qui doit sûrement être en assist !
A moins que tu aies des potes qui se fassent tuer pour que tu réalise un exploit ^^

De plus, faut aussi que tu m'explique comment tu fais pour invoquer ton pet en - de 10 secondes !

Celle la c'était la meilleur, le facilis dolor te le permet pas c'est qu'une commande de pet, j'ai pourtant essayé avec un clerc 50 buffs et maître arcanes V, pas moyen.

Alors si y'a bien quelqu'un qui est "No-Skill" ici, c'est bien toi, arrête d'inventer déjà, ensuite on pourra peut-être en reparler

Et juste...
Citation :
Provient du message de TUUR
la classe qui te permet de tenir, c est le clerc spec heal qui n'utilise pas spread heal.
Bravo, c'est juste mais pas forcement besoin que le clerc soit spéc heal, du moment qu'il fait ce que je lui dit ça va tout seul et le fg part en fumée !

Citation :

En fdi ? Explique-moi un peu mieux qu'avec une abréviation ton ultime méthode pour ne pas être interrompu pendant 20 secondes ; j'avoue que je sèche là
Si tu sais pas ce qu'est FDI et donc que tu ne l'utilises pas je ne suis pas étonné que tu soit tellement mauvais que le moindre type qui est fort est forcement pour toi un mytho.
Citation :
Provient du message de Eradication
...
fort sur jol on te l accorde mais la on attend tes log ou meme mieu tes video
parsque meme buff bot tu peut pas win vs un vrai grp rvr
Citation :
Provient du message de nerzul
fort sur jol on te l accorde mais la on attend tes log ou meme mieu tes video
parsque meme buff bot tu peut pas win vs un vrai grp rvr
Vu la facilité avec il tue les full group, il doit être 10L déja!
Citation :
Provient du message de Eradication
Si tu sais pas ce qu'est FDI et donc que tu ne l'utilises pas je ne suis pas étonné que tu soit tellement mauvais que le moindre type qui est fort est forcement pour toi un mytho.
Non, j'attends de toi que tu me dises ce que c'est !
Parce que je doute qu'avec la maîtrise absolue de ta classe, tu puisses faire référence à Facilis Dolor Inflictus, qui ne sert pas vraiment à cela

Je me suis dit que Dieu tout puissant m'avait envoyé un saint, toi, pour me corriger dans mon erreur, et me montrer que le Prêtre d'Arawn, personnage destiné aux élus divins tels que toi, peut incanter son pet en instant, et que dans ma maladresse innée, tremblant dans l'attente de ton jugement, un jour peut-être pourrais envisager de réduire ne serait-ce que d'une seconde l'incantation de ce sort !

p.s. : si un FG n'arrive pas à venir à bout d'un PA et d'un clerc, c'est que c'est que c'est 1FG de gris uppland

@nerzul : tu considère s ce type de boeuf bravache, fort sur JOL ?

[AUTO-EDIT] Bon, ça ne sert pas à grand chose de tomber de l'insulte facile. Désolé Eradication, je me laisse emporter trop facilement par ton comportement insolent et condescendant, particulièrement mal venu de ta part
Eradication a raison : quand on maitrise un peu, on se fait facilement un full bus, sauf évidement si on est "no skill".

Je serai bien resté à discuter, mais je dois aller tuer le dragon en solo .... a plus
Citation :
Provient du message de Keush
Eradication a raison : quand on maitrise un peu, on se fait facilement un full bus, sauf évidement si on est "no skill".

Je serai bien resté à discuter, mais je dois aller tuer le dragon en solo .... a plus
préviens moi si tu veux le soloter, en ce moment mon pet le chaine pendant que je suis afk, je le mettrai en passif le temps que tu le butes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés