Grosse interrogation Nécromancienne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aracx
Excelente idée ! Faudrait que tous les nécro le fasse !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cool des RPs en 1 pti instant DD j'ador se genre de conseil qui permette de monter mes RPs plus facilement ^^
Mdr t'es un petit comique toi, cette technique je l'utilise depuis plusieurs mois et je ne me suis jamais fait tué pendant l'invocation du pet.

C'est clair que pour les Non-Skillés en puissance comme toi c'est dur d'imaginer un gars qui joue correctement, non ? :bouffon: :bouffon:

Je comprend mieux votre problème, dès que je dis 95% vous vous sentez directement visé donc faut trouver un truc à redire, à critiquer, à contredire.

Allez vous êtes sur la bonne voie, celle de la débilité naissante que vous apporter et qui ne fait que transformer tout les posts auxquels vous touchez en posts inconstructifs au-delà du réel et de l'imaginable. Bravo à vous c'était une performance exceptionnelle d'avoir pourri ce post plus qu'aucun autre depuis bien longtemps.

Retournez chain vos drains mana et vos 3 drain life shouts et jouer comme l'huître que vous êtes en RvR. !

Quand vous aurez une idée de réponse constructive, revenez !

Allez pour la route :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai été déçu par ce que j'ai vu ! Je reste sur mes idées et je me permet une fois de le redire : "Vous êtes des No-Skills en puissance et vous jouez votre arawn encore pire que des huîtres" ! Ce sentira visé qui voudras !
Un gars qui joue correctement ? bof moi je vois plutôt qql1 qui se la raconte sur un forum pour le moment, ta technique a 2euro elle vaut rien dés que un barde ou un champion te vois c'est finis.

Mais continue a te la raconter moi j'attends de voir ta tech sur le terrain ^^ des RPs sa se refuse jamais.

Tu insulte les autre nécro sans apporter de preuve de ton savoir jouer, juste des preuve de ta bêtise et de ta vantardise.

Tu joue sur quelle serveur stp ? J'aimerai bien te croiser ^^
Re: Grosse interrogation Nécromancienne
Citation :
Provient du message de Eradication
J'ai aujourd'hui envie de consacrer ce post à nos amis les Arawn, plus précisément la spé visio.

Ce post se fera en 3 points :

1. Pour moi, 95% des PA que j'ai vu, passent leur journées à ouiner comme des gros weaks sur leur nullité en RvR. Certains que je vois aussi bien IG qu'ailleurs (JOL) me font un peu pitié en PvM dans la mesure ou quand je vois dire qu'ils leur faut 5 jours de play pour PL un level 20 au 50, ou qu'ils ont du mal à tenir plus de 3 ou 4 rouges au cac, par exemple ! Bref cette classe comporte plus de boulets qu'aucune autre (qui à dis : mis à part le Paladin ? ).

2. Mon explication à ça est simple :

- Un arawn n'a aucune difficulté en PvM, il ne va donc pas augmenté son agilité et la maitrise de son perso au fil des levels puisque chain son drain mana et son drain life shout suffit. C'est une vrai usine à NO-SKILLs en puissance...

- Vu que ce développement de la maitrise ne se fait pas dans 95% des cas il est aussi à l'origine des "ouin ouin" sur les arawn car évidement quand on s'habitue à tuer des gars qui ne maitrise pas leur perso, il suffit qu'un maitrise et nous tue car évidement on ne s'y attend pas (cf le ouin ouin d'une faucheur un peu plus bas).

3. La nullité de la majorité des arawn pose aussi un gros problème en RvR. Si il y a 95% de "no-skill" il n'y aura que 5 personnes sur 100 qui grouperont un arawn potable donc évidement on préfère ne pas les grouper.

/em sort en courant !

PS : Je joue un arawn.
Perso je prend tjr les arwan j aime qu ils me donnent de la mana.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
En quel honneur ?


Donc tu juges selon les apparences...


Si, tu me retiens sur ce post, par le biais des insultes non dissimulées que tu tiens à l'encontre des joueurs de Prêtre d'Arawn ; ce que je suis.

Après avoir monté différents personnages jusqu'au 50, avec beaucoup de solo pour chacun, voir exclusivement du solo d'ailleurs, je l'affirme sans sourciller : DAoC est tout sauf un jeu qui demande de la compétence ; dire que 95% des joueurs de Prêtre d'Arawn sont des nuls, des faibles et en bref des boulets, à l'instar des joueurs de Paladin, c'est insulter une grosse partie de la population albionnaise, et de surcroit c'est incohérent, puisque ces joueurs de Prêtre d'Arawn ont bien souvent d'autres personnages, plus utiles au groupe et que tu vas considérer comme bien joués. Alors en terme d'usine à "no-skill", no comment

p.s. : en RvR, une fois ton pet mez tu ne fais plus rien ; en gros en team vs team, tu ne sers à rien
Le coup du mez est valable pour toutes les classes.
Un cleric mez ne sert a rien , un trauma mez non plus.
Citation :
Provient du message de TUUR
Le coup du mez est valable pour toutes les classes.
Un cleric mez ne sert a rien , un trauma mez non plus.
Un clerc et un thauma peuvent purge, hors si j'ai bien compris purge marche pas sur le pet du nécro ( corriger moi si j'ai tord ).
Citation :
Provient du message de Aracx
Un clerc et un thauma peuvent purge, hors si j'ai bien compris purge marche pas sur le pet du nécro ( corriger moi si j'ai tord ).
Ils peuvent purger si ils l achetent et quand le timer est off ils peuvent plus.
A la limite si le pet est mez c est au mene de le demez.
Donc mez c est pas vraiment un pb.
@Eradication: allez rassure nous et dis nous que c était un fake .....

Pasque la ton petit ton agressif et condescendant commence legerement a me courir , alors t es gentil(le) tu remballe ton agressivité et tu reste correcte hein ...

Ps:tu devrais freiner le café:bouffon:
Un réquisitoire contre les PA ???

Allez jouer un PA dans Caldey, avec un petit perso en pL ? en stick sur la abomination ....


Vous verrez c'est du sport pour reprendre l aggro sur le PL, et gérer du rouge , avec les mobs qui castent stun .........


Comme tout perso, un joueur un minimum intéressé, prend le termps de comprendre toute les finesses de son perso .... surtout pour aller vite


Avec mon PA je n ai jamais autant decouvert de spots et de Zone de SI .....


Enfin .. Vive le PA !!!!!


<Mode Joke ON >

95 % des PA sont des taches

90 % des PA PL des sicaires

85 % des PA montent ensuite un clerc spe buff pour BB

donc ......... tous les sicaires montés par les PA sont des buses ...


et il y en a un paquet .....


< Mode Joke OF >
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Provient du message de TUUR
Ils peuvent purger si ils l achetent et quand le timer est off ils peuvent plus.
A la limite si le pet est mez c est au mene de le demez.
Donc mez c est pas vraiment un pb.
Si le mene est mezz il peu pas demezz

Sinon j'ai rien contre les nécro, sauf ceux que je croise tjr a DF et qui me descende toute ma vie en 4sec ( 4sec vraiment hein j'ai compter :x ).

Nécro c'est comme tout les autre mago pas pbae, sa a une utilité relative... ^^
Citation :
Provient du message de Eradication
Mdr t'es un petit comique toi, cette technique je l'utilise depuis plusieurs mois et je ne me suis jamais fait tué pendant l'invocation du pet.

C'est clair que pour les Non-Skillés en puissance comme toi c'est dur d'imaginer un gars qui joue correctement, non ? :bouffon: :bouffon:

Je comprend mieux votre problème, dès que je dis 95% vous vous sentez directement visé donc faut trouver un truc à redire, à critiquer, à contredire.

Allez vous êtes sur la bonne voie, celle de la débilité naissante que vous apporter et qui ne fait que transformer tout les posts auxquels vous touchez en posts inconstructifs au-delà du réel et de l'imaginable. Bravo à vous c'était une performance exceptionnelle d'avoir pourri ce post plus qu'aucun autre depuis bien longtemps.

Retournez chain vos drains mana et vos 3 drain life shouts et jouer comme l'huître que vous êtes en RvR. !

Quand vous aurez une idée de réponse constructive, revenez !

Allez pour la route :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai été déçu par ce que j'ai vu ! Je reste sur mes idées et je me permet une fois de le redire : "Vous êtes des No-Skills en puissance et vous jouez votre arawn encore pire que des huîtres" ! Ce sentira visé qui voudras !
Mais lol tu te prend pour qui ?

Tout les autres sont des no-Skill, toi tu joues comme un pro, t'es un super RoXXoR meilleur que tout le monde ?
Tu veux prouver que talaplusgrosselaplusdure des PA ?

Non mais sérieux arrêtes un peu.

Sinon de ce qui est de l'utilité d'un PA en RvR en étant merco j'aime bien avoir un PA qui m'assist débuff AF/constit.

Enfin je ne trouve pas les joueurs PA plus unskilled que les autres , mais puisque tu le dit Oh Grand Maître du skill ....
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
hello

je vien de lire le post de base et toute les réponses d'insultes

j'ai une PA, en solo n'en parlons pas, c'est pas la peine, mais en rvr PA c'est une classe puissante pour peu qu'elle soit bien jouée et bien comprise du grp

et vi le PA est la classe la moins aimée du rvr en grp (sauf a df car là on optimise pas mais on joue) PA visio = mana infinie et damage dealer bein vi c'est tout de mm un mage , PA servitor = pbae, PA dolor = débuff, par contre PA c'est mage et donc spas bien l'aggro de troll assoiffé de sang, le PA a aussi besoin de d'etre aidé en cas d'aggro, a la rigueur le PA visio s'en sortira mieux, mais bon PA c'est mage et doit etre considéré en grp rvr en tant que tel

et surtout apprenez a apprécier le PA, ne le voyez pas seulement comme machine a pl, c'est un mage différent certe des "classique" mais efficace
Citation :
Provient du message de Aracx
Nécro c'est comme tout les autre mago pas pbae, sa a une utilité relative... ^^
^

Nécro PBAoE pas ? Et la spé servitor c'est quoi ?

Edité

Et concernant ma technique je comprend que sa te paraisse bizarre mais c'est clair qu'un No-Skill comme toi peux pas comprendre, d'ailleurs as-tu déjà jouer un nécro ?

Citation :
Provient du message de Tyllan
Mais lol tu te prend pour qui ?
Tout les autres sont des no-Skill, toi tu joues comme un pro, t'es un super RoXXoR meilleur que tout le monde ?
Tu veux prouver que talaplusgrosselaplusdure des PA ?
Quoi ? tu veux que je te fasse une vidéo ou je me fait 1 fg en duo ? ou je tiens 7 rouges en PvM avec 1/4 de barre de mana ?


Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/Queenjolmini.jpg

Propos édités. Merci d'éviter de traiter un posteur comme tu n'aimerai pas l'être
Un p'tit avertissement pour t'en faire prendre conscience.


Oui perso j'aimerais bien voir ca te voir fight en duo contre un Fg. J'aimerais que tu m'expliques comment tu fais pour, quand ton pet est mez, le désinvoquer et le réinvoquer. A moins que le dit FG soit AFK, je vois pas là.

Perso un necro, quand j'en duel un pour le fun, c'est PA Creeping death et il rentre chez lui.
Citation :
Provient du message de TUUR
Ils peuvent purger si ils l achetent et quand le timer est off ils peuvent plus.
A la limite si le pet est mez c est au mene de le demez.
Donc mez c est pas vraiment un pb.
C'est quoi cette absurdité ?
Si on prolonge ton raisonnement, alors ça sert à rien de prendre purge, parce que dès qu'on l'a on est sûr de ne pas pouvoir l'utiliser en permanence et quand nécessaire...

Un PA ne peut pas utiliser purge, alors que toute les autres classes l'ont.
Le mezz tue le PA à coup sûr, aussi sûr qu'un assist sur son pet.

Et faut arrêter de jouer contre des bus de brehons, hein
Le ménestrel est une cible qui doit mourir vite en théorie ; le ménestrel qui perd du temps à démezz un PA, comment dire... euh...
Citation :
Provient du message de Eradication
Mdr t'es un petit comique toi, cette technique je l'utilise depuis plusieurs mois et je ne me suis jamais fait tué pendant l'invocation du pet.
[/Spoiler]
L'invocation du pet dure 20 SECONDES INCOMPRESSIBLES.
Si en RvR, tu arrives à incanter pendant 20 secondes sans te faire interrompre et surtout tué, ça n'a rien à voir avec une hypothétique, et visiblement surréaliste, maîtrise du personnage. C'est juste que tes adverses sont des burnes finies. Ou que tu nous mens...

De surcroît quand tu libères ton pet alors que le timer de combat n'est pas down, tu perds 90% de ta vie ; tu tombes donc sensiblement à moins de 150 en vie, donc n'importe qui possédant un DD (ou de manière plus générale des yeux) te oneshot.

Donc faudrait peut-être arrêter de te toucher la nouille devant l'éditeur de personnages de http://daoc.catacombs.com/index.cfm et envisager d'aller passer ton niveau 25

p.s. : Haze, cesse de prendre la parole sur des posts où l'on ne peut qu'être d'accord, ça nuit à ma réputation (joke inside)
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
L'invocation du pet dure 20 SECONDES INCOMPRESSIBLES.
Si en RvR, tu arrives à incanter pendant 20 secondes sans te faire interrompre et surtout tué, ça n'a rien à voir avec une hypothétique, et visiblement surréaliste, maîtrise du personnage. C'est juste que tes adverses sont des burnes finies.
Que tu es mauvais, tu veux que je te dise comment on invoque sont pet sans être interrompu ?

- C'est simple tu place ton invocation en fdi.

Ah ben tien, tu n'y avais pas pensé ? zut alors... :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Deuxième question, comment à ton avis on fait pour ne pas se faire voir pendant l'invocation du pet ?

- Ben tu sais a Emain ce ne sont pas les arbres qui manquent alors au moindre inc tu dé stick, si tu te fais quand même mezz ben tu cours à l'arbre le plus proche et tu te planque derrière sinon ben tu tente de roxxer avec ton skill d'huître.


Pour le FG je n'ai rien inventé et ce n'est pas un coup de bol puisque je le fait souvent.

Quand un PA fight contre un fg la règle c'est que si le pet du PA tien 2 min au plus, le fg est mort.

- Quel est la classe qui permet au PA de tenir ?
Citation :
Provient du message de Eradication
Que tu es mauvais, tu veux que je te dise comment on invoque sont pet sans être interrompu ?

- C'est simple tu place ton invocation en fdi.

Ah ben tien, tu n'y avais pas pensé ? zut alors... :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
En fdi ? Explique-moi un peu mieux qu'avec une abréviation ton ultime méthode pour ne pas être interrompu pendant 20 secondes ; j'avoue que je sèche là

Citation :
Deuxième question, comment à ton avis on fait pour ne pas se faire voir pendant l'invocation du pet ?

- Ben tu sais a Emain ce ne sont pas les arbres qui manquent alors au moindre inc tu dé stick, si tu te fais quand même mezz ben tu cours à l'arbre le plus proche et tu te planque derrière sinon ben tu tente de roxxer avec ton skill d'huître.
Donc en cas d'inc, tu fais demi-tour, tu pars te planquer dans des arbres, en croisant un maximum de doigt pour que tes adversaires ne t'aient pas vu (ce sont des huîtres, je suppose eux aussi). Ensuite, tu re-invoques ton pet. Et au total, une quarantaine de secondes plus tard, tu reviens, trouvant dès lors ton groupe tout repandu par terre... Y a encore des gens qui t'acceptent dans leur groupe ?
C'est vrai que RvR avec toi, ça doit être l'ultime solution pour ne jamais s'ennuyer


Citation :
Pour le FG je n'ai rien inventé et ce n'est pas un coup de bol puisque je le fait souvent.

Quand un PA fight contre un fg la règle c'est que si le pet du PA tien 2 min au plus, le fg est mort.

- Quel est la classe qui permet au PA de tenir ?
Je pense qu'il ne faut pas confondre FG de mobs verts à Lyonnesse et FG de joueurs jaunes pour toi
Contre un FG, ton pet sera obligatoirement stun (sort ou style ou slam), auquel cas, tu ne pourras lancer AUCUN sort. Donc tu es mort en quelques secondes sans rien pouvoir faire. ET cela, sans de toute façon prendre en compte le plus élémentaire des raisonnements. Tu vas drainer toutes les secondes environ 150 points de vie pour ton pet au mieux et sans résistance en face, quand les adversaires t'en infligeront en moyenne 10 fois plus

Il y a peut-être un ou deux joueurs capables de faire ça sur les serveurs français, et je doute sincèrement que tu en fasses partie...

p.s. : ça n'est pas trop difficile pour un roxxor comme toi de vivre dans un monde d'huîtres ou personne ne peut comprendre à quel point tu es doué, puissant, beau et intelligent, les fautes d'orthographe, de grammaire, de raisonnement, de connaissance et d'éducation en plus ?
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
C'est quoi cette absurdité ?
Si on prolonge ton raisonnement, alors ça sert à rien de prendre purge, parce que dès qu'on l'a on est sûr de ne pas pouvoir l'utiliser en permanence et quand nécessaire...

Un PA ne peut pas utiliser purge, alors que toute les autres classes l'ont.
Le mezz tue le PA à coup sûr, aussi sûr qu'un assist sur son pet.

Et faut arrêter de jouer contre des bus de brehons, hein
Le ménestrel est une cible qui doit mourir vite en théorie ; le ménestrel qui perd du temps à démezz un PA, comment dire... euh...
perso j ai purge que sur mon mene je ne le prend pas sur mes autres classes.
Purge 10 points c est trop cher pour une utilite trop reduite.

N.B: le seul pb du PA c est qu il doit jouer en rvr avec un cleric avertis, et oui spread heal marche pas sur le pet, donc faut un vrai cleric si tu a un PA dans ton grp. un cleric qui n'as pas qu un bouton de heal. C'est souvent ce qui manque aux pa pour etre violent en rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés