|
J'ouvre un sujet pour eviter que le message ne se perde dans le tréfonds du sujet "officiel" (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=196327)pour annoncer la version 1.20.
J'ai effectué une grosse optimisation sur l'affichage des cartes, aussi, comme la modif a été faite en profondeur il se peut que des bugs surgissent. Aussi je vous serai gré de me signaler tout dysfonctionnement ![]() A part ca, merci toujours aux participants aux bases de données. le site: http://tixu.scribe.free.fr extrait du readme: v1.20 - Refonte et grosse optimisation de l'affichage de la carte. - Ajout d'une fonction d'exportation de carte (au format bmp). L'export prend en compte les annotations affichées - Ajout d'une fonction de recherche par loc_ref: il suffit de renseigner le champ locref (onglet de recherche) pour etre aussitot envoyé à l'emplacement correspondant. Pour générer un Locref il suffit de choisir "copier loc ref" dans le menu contextuel de la carte sur le lieu voulu. (Cela a pour effet de copier la reference dans le presse papier). Par exemple: J_103E83F459471 envoie directement à la Table Ronde de Camelot. - mise a jour du composant virtualtreeview. - +Corrections et améliorations diverses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[prog] daoc cartographe 1.20
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Grand merci a toi. ton programme m'a bien souvent par le passé été d'une aide précieuse.
J'espère que cela continuera encore longtemps comme cela.
|
(
Je suis un fan de Tixu ! Tixu premier ministre !!! (bah vi c'est reis le président ![]() Mici pour ce très beau boulot. ) |
![]() |
|
|
idem, programme purement et simplement génial ( merci merci merci merciiiii )
|
![]() |
|
|
Heu, encore un pb chez moi, je clique sur le lien et rien ne se passe
![]() |
![]() |
|
|
GG
![]() |
![]() |
|
|
Génial mais à quand les cartes ToA
![]() Jaha Effect ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Vraiment un beau travail que tu nous as fais la Tixu depuis les toutes premières versions de Daoc_Carto je ne peut plus m'en passer.
Vraimenent respect pour ton boulot ![]() |
![]() |
|
|
A la sortie de TOA...
|
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
merci les gens
![]() @Jaha Effect: pour les cartes Toa, elle seront dispos quand j'aurai acheté l'expansion si je l'achete sinon le nouveau systeme d'affichage de carte fonctionne t'il bien pour tous? |
![]() |
|
|
une seule chose à te dire:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
mci !!
|
![]() |
|
|
Tixu : j'ai IE6
[edit]Finalement, ça marche ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je vais essayer tient
![]() |
![]() |
|
|
GG a toi pour ton logiciel que ts le monde aime
![]() ![]() ![]() ![]()
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Avant j'avais environ 50 cartes imprimées maintenant c'est le bonheur!!
![]() ![]() ![]()
<<Carnac>> Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped] Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped] Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped] <<Glastonbury>> Amo Cleric 50 - 5L [Stopped] Mon Guide du Champion (1.78) Calculateur de charme pour empathe v1.1 |
![]() |
|
Prophète
|
INDISPENSABLE
Pas d'autre mot c'est tout simplement génial !!! GG et surtout merci pour ce travail |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
Je pense qu'on ne le dira jamais assez : MERCI super boulot !!
Zeu Yen X |
![]() |
|
|
Programme indispensable quand on ne connait pas le royaume visité, bravo
![]() |
![]() |
|
|
thanks
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|