[prog] daoc cartographe 1.20

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre un sujet pour eviter que le message ne se perde dans le tréfonds du sujet "officiel" (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=196327)pour annoncer la version 1.20.

J'ai effectué une grosse optimisation sur l'affichage des cartes, aussi, comme la modif a été faite en profondeur il se peut que des bugs surgissent. Aussi je vous serai gré de me signaler tout dysfonctionnement

A part ca, merci toujours aux participants aux bases de données.

le site: http://tixu.scribe.free.fr

extrait du readme:

v1.20 - Refonte et grosse optimisation de l'affichage de la carte.
- Ajout d'une fonction d'exportation de carte (au format bmp). L'export prend en compte les annotations affichées
- Ajout d'une fonction de recherche par loc_ref: il suffit de renseigner le champ locref (onglet de recherche) pour etre aussitot envoyé à l'emplacement correspondant. Pour générer un Locref il suffit de choisir "copier loc ref" dans le menu contextuel de la carte sur le lieu voulu. (Cela a pour effet de copier la reference dans le presse papier). Par exemple: J_103E83F459471 envoie directement à la Table Ronde de Camelot.
- mise a jour du composant virtualtreeview.
- +Corrections et améliorations diverses.
Grand merci a toi. ton programme m'a bien souvent par le passé été d'une aide précieuse.

J'espère que cela continuera encore longtemps comme cela.
Vraimenent respect pour ton boulot
merci les gens

@Jaha Effect: pour les cartes Toa, elle seront dispos quand j'aurai acheté l'expansion si je l'achete

@Karibou: c'est quoi ton navigateur?

sinon le nouveau systeme d'affichage de carte fonctionne t'il bien pour tous?
ouais ça marche bien, par contre il m'arrivait avec la 1.16 d'avoir des messages de coordonnées incorrectes alors que c'était en plein milieu de map (Foret sauvage si je me souviens bien)

Jaha Effect
Merci j'avais quelques programmes de fichiers corrompus au téléchargement avec l'autre. Très utile pour la tête de linotte que je suis.
J'en profite également pour te remercier, super programme, indispensable effectivement.
En plus dans cette nouvelle version j'ai bien l'impression que les cartes s'affichent beaucoups plus vite !
Encore bravo donc pour l'améliorer encore !

Le Cercle de Lumière
Mise à jour effectuée

Vraiment excellent, mais j'en doutais pas.

Merci pour le travail accompli depuis le début.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés