[Ys] c'est par ou emain deja ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Rep elle vat pas AMG, elle trace direct à DC/DL
meme pas vrai elle campait l'arbre un peu plus loin que le tp alb pas longtemps avant sa pause

Content de te revoir Rep , et bon courage pour passer amg oui comme l'a dit Lukiel et Nold..
Provient du message de Rep
*se reveille*
*baille*
ouhhhh.... j'avais vraiment besoin de repos moi.... ils m'avaient epuisé tous ces ennemis...
*se leve*
bon voyons... humm.....
*regarde ses vetements*
eh beh.... je ne suis decidement plus a la mode, je devrait serieusement songer a refaire ma garde robe sinon tout le monde va (encore ) se moquer de moi !
*prend son armure*
arf, et ce cuir qui part en lambeau.... Oula, j'avais oublié qu'il y avait tant d'entailles dedans !
*repense aux combats anciens*
ah lala, que de bons souvenirs....
Bon, plus serieusement, je dois me reveiller !
*saute du lit, enfile son armure*
*prend ses armes*
Arf ! ce n'est plus une epée, c'est un tas de rouille !!!
Pas grave, je ferai avec, pour le moment je vais me contenter de ca !
Bon faut que je me depeche avant que tout les Fear soient mort de vieillesse
Je vais aller leur dire un petit coucou avant de penser a me rehabiller. Arf mince, je viens de me rappeler avoir commander une armure neuve. Huhu, ca fait un baille, j'espere ke l'artisan est toujours en vie sinon je ne suis pas prete de quitter ces loques...

Bon apres tout ce ne sont que des choses materielles. Ce n'est pas le plus important !

L'important c'est d'aller acheter un collier de teleportation...

*se prepare a envoyer des /kiss*

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Enfin la revoila, ahahahah je te prepare les pouet pouet ma belle ca me manquait ;-)
Rogueutk essayait bien de me distraire mais il a pas compris que lui etait une erreur de la nature comme tout les kobis males en fait ;-) ; en plus je le soupconne d'avoir une peu changer de bord, j'avoue ne pas comprendre quand je vois toutes ces belles filles qui se balladent mais bon je crains que l'unique neurone d'un kobi male reste un mystere pr nous les etres exceptionnels les luris et les filles de toutes les races ;-).

Bref kiss ma belle et promis, tu pourras encore me faire des pa snare fufu and co, moi je te ferai des kiss encore ;-).

/kiss la belle
(en profite pr placer un pouet pouet et un tap tap au passage, on se refait pas en fait).

Colsk TaQuiN
Keen de premiere génération
Le plus bô.
Citation :
arf c un coup a me faire repartir direct ca. c'est devenu si populaire que ca les BB ?
t'imagines pas a quel point ...
en tk te fais pas d'illusions, tu pourras pas solo comme avant, ni a emain (cuz of the inf/scouts) ni a hw (cuz of the ns/rangers).
ne compte plus trop faire de beau combats non plus .. a part 2-3 exceptions le style de jeu des furtifs s'est enormément dégradé (bcp d'anciens sont partis, donc les nouveaux prennent des cours avec les furtifs du moment, et c'est pas joli-joli).
tu vas aussi avoir un choc a propos de ce qu'on appelle courament "le transport en commun" si tu gardes trop en souvenir l'emain d'antant ^^
yyyessss !!!!!

c'était donc pas un mirage hier soir

Citation :
Provient du message de azhoun
.....
Sinon je te connais pas, meme pas de réputation donc bon retour au jeu et au plaisir de te croiser.

Drekk sicaire 100% élévé au Buffbot.
veinard...... tu vas pas tarder à la connaître
Oh My Godness !

Rep is back

Chouette ça me manquait les bisous en plein combat sur Emain Macha
Bon retour sur Ys la koby toute mimi, et accroche-toi, la physionomie du serveur a vraiment changé par rapport à nos jeunes âges, le plaisir n'est plus le même.

< regarde derrière Rep > mhmm t'as pas ramené Zoe avec toi de la maison de retraite par hasard ?
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés