[Carnac] Dommage mid

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vive la déviation de sujet , même si Midgard n'a pas obtenu une relique ce coup-ci il suffit de persévérer et çà passera, alors arrêtez avec vos petites gueguerres de : "toi t'es méchant" "meuh non c'est toi qui a commencé" ...
Message supprimé par son auteur.
Egelbeth, je solo aussi TRES souvent, et moi aussi j'ai mangé des patrouilles rouges non claim midgarienne en pleine ZF mid ou hib.
Donc non ce n'etait pas que hib qui faisait ca, mais je doute que toi etant mid tu te rendrais compte que ca n'arrive pas qu'a toi.
et nooon ca arrive a tout le monde et pas que les hib qui faisait ca!!!


Bref donc revenez en au sujet : l'attaque de mid.

Mon avis, c'est qu'on a eu beaucoup de chance et tout le temps j'ai cru que c'etait perdu tout le temps :

- quand on a ete wipe tout en haut de la rk force et que les mid l'ont recuperer (et picfesses qui dis : je l'ai !)
- quand picfesses l'a reposé de suite
- quand on etait 25x2 contre 100, et que les mid ont reussi a prendre la rk mana mais qu'on a reussi a la reprendre (gg boozy)

Bref de belle frayeur bravo au mid
Ce fut chaud hier soir...
Ravenger étais le dernier grp présent sur emain et après un 8vs16 contre Mid et un 8vs8 perdu contre OS, on est parti prendre berk sur Alb se disant qu'on irait faire un ti tour à DF...

Pas de bol, on étais sur le keeper et là annonce attaque rk, on a fini le keeper et on a foncé, première arrivée un peu en catastrophe mais avec une réorganisation de notre petite mass, environ 50 hib on a réussi à vous rush et avec de la chance ou une mauvaise orga de votre part à récupéré la rk force. Là à peine le temps de finir de réparer que Dagda attaqué, cette fois très belle défense, on étais une 12aine de hib à défendre de près les relik, un mid à réussi miraculeusement à passer entre les mailles et à choper la rk, ensuite la mass est arrivé et nous on est descendu pour faire effet sandwich, faut dire merci aux gardes rk sans ki on aurait eu bcp plus de mal

On répare Dagda et rk force attaquée de nouveau, là départ en mass de dagda et à moins de 50 (à cause des deco et des personnes restés réparer, on vous a eu avant que vous ne cassiez la 2nde porte. Pour ma part la dernière attak s'est passé sous windows, mon 56k a pas supporté une 3ème fois 80-90 mids à l'écran.

Félicitations aux 2 royaumes avec un petit plus aux hibs qui ont su garder les rk à défaut du porte-monnaie
__________________
http://membres.lycos.fr/shinjijr/signJOL.jpg
Citation :
Provient du message de Clinte
Vive la déviation de sujet , même si Midgard n'a pas obtenu une relique ce coup-ci il suffit de persévérer et çà passera, alors arrêtez avec vos petites gueguerres de : "toi t'es méchant" "meuh non c'est toi qui a commencé" ...
clair, vous avez raté pour cette fois vous avez ete fort, bravo .
puis a l'origine cette rk n'avais pas commencer aussi tard et a duré longtemps
stop engueulade pour rien!
au fait j'attend tjr le virement de mes sous (pour les portes -_-
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Ouai, mais tu sais quelle est la différence entre nous et vous ?

La différence, c'est que on a jamais pris une relique au petit matin, après 5h. Y'a une notion de respect de l'adversaire à avoir, un minimum.

Puis on etait pas 200 hier

+/- 90mids et +/- 55hibs.
je savais pas que 23 h c etait le petit matin
Citation :
Provient du message de Egelbeth
< edit >

oh et puis non rien
pas de temps a perdre avec des gens qui pourrissent le jeu par plaisir
Mais ça m'fait trop marer ça, t'es sure d'avoir raison alors que t'as tord, je sais se que tu avais mis avt!

Tu t'es mis en tête ! hib => ... pourisseur de jeu, et quand c'est dans ta ZF??... KeZaKo? Tu t'en fou kwa ... si c'est ton realm qui use le déclaim, tu laisses couler, mais si s'est hib ! gogo whinage sur JOL. T'façon, vous arretez pas d'whiner sur JOL... sur le bus Ravenger? qui a pas bus depuis 3soir ( ils roament à 1fg ) ... sur les déclaim ( qu'on est sois disant les seuls à avoir utilisés ) etc...

Enfin, have fun
Message supprimé par son auteur.
j'vais me permettre de faire une petite comparaison toute benine ,
en ce moment , daoc c'est comme les campagnes pour le futur <gendarme du monde> au nouveau monde ( tout les coups bas sont permis ) , alors stop wouin , et si y'a des coups bas d'un coté , ils sont rendus au centuple , c'est connu , a daoc c'est l'effet boule de neige plus avalanche en cuvette , ça a tjs ete comme ça ......

les uppgrades de moralité de joueurs dans daoc ? connais pas , et connaittra pas a mon avis .... de plus goa ET mythic ne font rien contre le claim declaim et toute ces choses qui pourrissent daoc . alors pourquoi s'en priver , charité bien ordonnée commence par soi meme , et je rajouterais ceci :

<La victoire n'appelle pas d'explication , la defaite n'en permet aucunes ...>

bon jeu a vous
__________________
http://site.voila.fr/aurora/alm44.jpg
belle attaque et belle mobilisation en défense gg a tous meme si les rk n'ont pas bougé mais ca viendra

je ne participerai pas au ouinouin ni aux critiques ca fait un peu enfant du genre c est toi qu'a commencer ^^

petit rappel : c'est un jeu hein on dirait que pour certains leur vie en depend

bisou a plus IG bon courage pour la suite les midounets
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Citation :
Provient du message de Corina / Corinette
belle attaque et belle mobilisation en défense gg a tous meme si les rk n'ont pas bougé mais ca viendra

je ne participerai pas au ouinouin ni aux critiques ca fait un peu enfant du genre c est toi qu'a commencer ^^

petit rappel : c'est un jeu hein on dirait que pour certains leur vie en depend
je suis bien dac

Citation :
bisou a plus IG bon courage pour la suite les midounets [/i]

je te retourne ta phrase bonne courage pour la suite les hib
on reviendra encore et encore
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Ouai, mais tu sais quelle est la différence entre nous et vous ?

La différence, c'est que on a jamais pris une relique au petit matin, après 5h. Y'a une notion de respect de l'adversaire à avoir, un minimum.

Puis on etait pas 200 hier

+/- 90mids et +/- 55hibs.
explosé de rire mais lol ....

et tu faisait quoi sur alb/ys des pull rk a 22:30 ?


gogo reflechir avant de dire des con...
Citation :
Provient du message de boullette
explosé de rire mais lol ....

et tu faisait quoi sur alb/ys des pull rk a 22:30 ?


gogo reflechir avant de dire des con...
t sur carnac ici
/agree gogo reflechir....
lol ont se moque de qui à ou pas les relics. Le but est d'avoir passé un moment à nous amuser. Aujourd'hui c'est hib qui gère le plumeau pour prendre soins de faire briller les reliques, demain ça changera peu etre...

Oui pour le plumeau de mid, je ne vous explique pas ce que nous en avons fait
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
c'est bizzare on voit souvent quand c'est mal en face mais on voit pas quand c'est pareil chez soit

pour ce qui est des moqueries j'ai tjrs pas vu, je relis
sur hib je haie la guilde Heat woord , quand jetait sur hib , on se tapais des fort declaim 10 par mid, donc les mid notion respec , regarde vous au lieu de parle sur les hib !
Citation :
Provient du message de -hyogan-
lussi ... ta photo de l'admin Kaezias ... JE SUIS FAN je la garde !! ^^
Pas touche, elle est à moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés