[Carnac] Dommage mid

 
Partager Rechercher
Franchement j'ai du mal à vous comprendre tous autant que vous êtes...

J'arrête pas de voir des gens se plaindre du claim/up/declaim, comme si c'était la pire abomination qu'ait créé l'humanité depuis Hiroshima ou la Star academy. Or c'est une possibilité que laisse le jeu, sans avoir recours à des programmes de triche genre radar qui sont en circulation massive, notamment dans les groupes de roxxors.

Pourquoi faudrait-il se priver d'une telle possibilité pour mieux organiser une défense de royaume ? Je vous ferais remarquer au passage que même un fort à 10 ne résiste guère plus de quelques minutes à plusieurs groupes suffisamment équipés.

Si DAOC me laisse un peu de regret pour l'aspect rvr, c'est bien sur ce plan : la facilité avec laquelle les forts tombent (ce sont des fortifications à l'origine, pas des halls de gare). Alors de grâce, arrêtons de désigner comme de la triche une option tactique qui, dans le fond, n'empêche absolument pas les ouvertures d'abysses ou les prises de reliques...

Si j'étais en mesure de le décider, tous les forts seraient uppés à 20 à la base, pour qu'une prise de fort devienne enfin un challenge, et pas une formalité entre deux pastis.
Citation :
Provient du message de boullette
non justement j'y suis plus c trop pourris.

Pk tu postes encore sur JoL- Carnac alors ?
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Provient du message de boullette
non justement j'y suis plus c trop pourris.
ben stop de poster ici alors si c'est trop pourri, boullette

edit : oooooooooops ! me suis trompé
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés