Premier perso sur camlann

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thrax
Le skald c'est sympa, mais avant de vraiment s'amuser faut faire un million de rp

Je dirais Skald ou mene.
Donc en gros toi tu t'es jamais amusé avec ton skald ? :bouffon:
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Personellemetn je ne vois pas l'intérêt du skald le combat c'est :
2mains / dd milife - mez - 2mains dd mort peut-être qu'a haut niveau ca change mais avant c'est bofbof [c'est ce qui se passe quand un skald m'attaque ]
Citation :
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
2mains / dd milife - mez - 2mains dd mort peut-être qu'a haut niveau ca change mais avant c'est bofbof [c'est ce qui se passe quand un skald m'attaque ]
Personne n'a dit que le skald tuait TOUT.

et d'autre part, l'amusement n'est pas forcément lié à la "Roxxitude" d'une classe.

non ?
je ne sais pas si c'est toi ou moi qui ai mal compris

sinon :

Citation :
Provient du message de Soudain Archange
[...]je suis ouvert à tout mis à part healer (beurk [...]
http://ns2043.ovh.net/~ombreetl/forum/inguz/images/smiles/spice.gif http://ns2043.ovh.net/~ombreetl/forum/inguz/images/smiles/angry.gif
je ne sais pas si c'est toi ou moi qui ai mal compris

sinon :

citation :
Provient du message de Soudain Archange
[...]je suis ouvert à tout mis à part healer (beurk [...]

http://ns2043.ovh.net/~ombreetl/forum/inguz/images/smiles/spice.gif http://ns2043.ovh.net/~ombreetl/forum/inguz/images/smiles/angry.gif

Bah LA classe en ce moment a monté .. c'est Ranger Celte.
Tu es capable de tres bien solote au cac. Tes dommage a l'arc sont bof a low lvl mais high lvl tu compensera avec les RA ( donc tu auras toujours des super dommage ).
Tu as la possibilité de choisir lame ou estoc ( bien que je te conseil lame, pour le plaisir des yeux ) et tu peux respe cac ( ca own ) si un jour tu en as mare ^^
J'ai un ami qui a un ranger 50 luri sur ys, il a testé celte ranger et selon ces dires , c'est le jours et la nuit .. donc go go go ^^
Citation :
Provient du message de pyo
Bah LA classe en ce moment a monté .. c'est Ranger Celte.
Tu es capable de tres bien solote au cac. Tes dommage a l'arc sont bof a low lvl mais high lvl tu compensera avec les RA ( donc tu auras toujours des super dommage ).
Tu as la possibilité de choisir lame ou estoc ( bien que je te conseil lame, pour le plaisir des yeux ) et tu peux respe cac ( ca own ) si un jour tu en as mare ^^
J'ai un ami qui a un ranger 50 luri sur ys, il a testé celte ranger et selon ces dires , c'est le jours et la nuit .. donc go go go ^^
J'ai un ranger Celte 43 sur Hib/brocéliande (spe Perfo parceque si un assassin me mets un débuff force avec lame bah.. byebye ) et je compte pas combien de sous j'ai dépensé pour les fleches
Donc ranger celte , ou .. si tu as du courage ... un mago.
Le pb de mago c'est qu'aujoud'hui sur camlan la plupart des gens cheat, et au moment de QC te traverse ... alors sont tout fiere .. tout n'heureux, mais bon d'une certaine maniere ca gache gravement le jeu et surtout le plaisir a proprement parler.
M'enfin si tu te sens courageux, je te conseil : Sorcier Bi spé ( Mind et DD leechlife ) ou Animist ( ça c'est dure mais jouissif high lvl ) ou encore Enchant ( bah c'est le plus facile lui ^^ ).
Citation :
Provient du message de Plforçash-Hugforçash
C'est sûrement ce qu'il y a de mieux a faire en duel a bas niveau, avant le 45+ tu as un weaponskill horriblement bas et aucune défense (enfin t'en aura toujours pas après ), donc ca sert a rien de se prendre pour tank
Un stun et tu peux te considérer mort dans la plupart des cas.

Apres quand tu attaques des plus haut rangs ca change tout.

Citation :
Provient du message de McLurie
Donc en gros toi tu t'es jamais amusé avec ton skald ? :bouffon:
http://vanen.planet-multiplayer.de/cards/Requiem/Thraxe.jpg
Troll Envahisseur
Sorcier c'est sympa mais chaud ( j''en ai un bi spé ame - alté ) ... Si tu as pas un matos convenable c'est pas la peine ( g 22 + 0 au levle 35 en alté, une variance enorme donc :'( )

et surtout oublie pas que les zones ou les gens combattent ya peu de ept de ton niveau :-/ ... et se taper 3 zone pour chercher un pet convenable et mourir c pas genial

mais sinon ca reste fun ( pour les masos comme moi )

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Je suis débutant aussi sur Camlann et j'ai commencé un fléau.

C'est une classe qui se défend tres bien en duel et qui a le mérite d'etre bonne en solo également. Sinon le skald et le champion doivent etre vraiment sympa à jouer aussi.
En priorité je pense aux classes qui peuvent empecher de caster un mago, ou faire des degats, avant d'arriver au CAC.

Pour te faire part de mes débuts, j'ai réussi à monter au level 21 en ne me faisant tuer qu'une seule fois à la sortie de Camelot (j'avais pas le choix, il fallait que j'en sorte). Si tu ne te fais pas tuer en sortant d'une des trois capitales t'auras du bol.

Evites keltoi et Tepok. Trouves toi un spot plus calme pour bien débuter et eviter de perdre des points de constitution (et donc des golds) au début.

J'ai commencé récemment sur Camlann et il est facile d'y xp tranquillement.
Skald

Tu ne roxxeras pas tout mais tu as quelques atouts intéressants pour les combats et/ou fuir les combats.

minis DD
mez
snare (de loin ^^)
épée stp pour Ragnarok
et et et et et et ................. VITESSE

Voilà
bha pour commencer tranquillou c'est tout simple ...

Pas de /level

J'ai commencé un ranger que je vais auto train arc

déjà pour gagner au 50 et ensuite pour pas que ça me ruine en flèche au début. Au cac c'est encore honnête il tiens son mob jaune sans trop de difficulté.

Certains spot sont po trop connus et permet de se balader tranquillos

Mais le plus jouissif est d'être safety on (donc level 10 - ) et de voir certains se ruer sur toi et essayer de te tuer lol

le /rude en chain que je le mets doit vraiment les frustrer.
haaa ça va me manquer lol
salut tlm,
sur brocéliade j'ai un eldritch lune 50 3L0, je compte le monter encore un moment en rvr mais je commence a m'ennuyer car j'en ai marre des bus. j'ai deja teser plein de classes (hunter, drood(buff/heal),clerc(buff/heal),theur(glace), champi( LW), necro, bd ,enchant (sun). il me semble qu'il ya tout.
je m'ennuye encore meme avec toutes mes classes. je comte chercher un guilde pour animer cela mais j'aimerai des conseil de toutes sortes. je compte migrer sur ce serveur et donc "abondonner" mon mage.
sur camlann je pense aux mages mais a part enchant sun, thauma glace et theurgiste air aucun des autres m'interrese. si quelqu'un peut m'aider en me donnant des iddées de classe et surtout des manieres de xp.

j'hesite de prendre mon necro pour commencer sur ce serveur et aussi pour faire pas mal de fric mais je pense p-e jouer avec des amis de broc donc sauf s'ils font des buffeur ils me serviront a rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés