Premier perso sur camlann

Partager Rechercher
Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais dire que j'ai testé à peu près toutes les classes (hors healers) et je voudrais avoir vos avis conscernant les classes les plus fun (moins broutage) à jouer sur camlann, actuellement j'hésite entre une classe fufu (Ranger, infiltrator,nightshade ou assassin (sachant que je les aime tous )) et un ménestrel enfin je sais pas du tout quelle classe choisir pour éviter de brouter à chaque combat! (Hors bogdar Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serais reconnaissant

Et puis dernière chose, selon vous quel type de classe d'assassin est la plus adaptée à ce serveur ?
Et bien fufu je peux te dire que tu vas bien manger, les joueurs de ton level te verront peut être pas mais les fufus red/orange/viovio vont te voir tranquillement et ne vont pas se gêner pour te kill si tu es coloré pour eux.
De plus pour être fufu il faut avoir du très bon matos, pour un premier perso c'est pas toujours le cas.
De plus plus fufu en pex contre du mob (solo ou en groupe) c'est très bof.

Peut être le méné qui tire mieux son épingle du jeu car plus dur à kill avec son instant stun et mezz après, mais bon on commence à en voir partout des méné.

Bref arme toi de patience si tu veux jouer fufu en prem's perso.
Citation :
Provient du message de tuff
Et bien fufu je peux te dire que tu vas bien manger, les joueurs de ton level te verront peut être pas mais les fufus red/orange/viovio vont te voir tranquillement et ne vont pas se gêner pour te kill si tu es coloré pour eux.
De plus pour être fufu il faut avoir du très bon matos, pour un premier perso c'est pas toujours le cas.
De plus plus fufu en pex contre du mob (solo ou en groupe) c'est très bof.

Peut être le méné qui tire mieux son épingle du jeu car plus dur à kill avec son instant stun et mezz après, mais bon on commence à en voir partout des méné.

Bref arme toi de patience si tu veux jouer fufu en prem's perso.
Propose autre chose, je suis ouvert à tout mis à part healer (beurk c'est pas mon style )
Tout dépend de ce que tu attends de camlann et ce que tu comptes y faire.
Si tu veux juste y jouer de temps en temps pour faire du frag pour te défouler/combler l'ennuie des autres serveurs ou si tu veux t'installer et t'y investir.
Perso j'aime bien l'enchant sun (speed, qc stun qui sauve souvent la vie, pet qui snare et non celui qui heal, mega dd), shamy cave/buff (bon contre du mob en solo, toujours utile en groupe) et je pense que le reaver est vraiment une classe en devenir.
"evite furtif " enfin ceux o cac c'est un bon conseil avec mon thane 24 sur pvp je suis en ekipement bleu pas sc juste le couperet et je fait soté les fufu en 2 coup maximum( avec les 2 DD parfois sa passe en 1 coupde H) si lé pas en sc en c c 3 coup ^^ ou 4.

Donc si tu aime les fufu tuas chasseur et ranger te deconseil eclaireur car a ptiti lvl tu a aucune chance contre les otre classe tu tape comme une queue a l'epee tu block rien et tu peu aps slam . Alors ke rangeur et chasseur on des avantage com les buff perso ou les instant pet ^^.

A ptit level en fay si tu ve tamusé ne fait pas :
_furtif
_mage ( une fois le lvl 24 apssé c'est bon)

le tank est pas mal o debut ^^

ps (joubliais) :tu est un /level ou po ? ^^ et sinon le level 20-21-22 sont horible car le mond ya trop de mond a cost je te conseil de bind a pryd et de killé des mec ki sorte de cost comme sa u fera la tune et xp et comme jlai dit une fois le lvl 23 passé sa devient plus facil =)

si ta compri kelke chose gg moi je comprend riena ce ke jai ecrit
Citation :
Provient du message de Archibald
"evite furtif " enfin ceux o cac c'est un bon conseil avec mon thane 24 sur pvp je suis en ekipement bleu pas sc juste le couperet et je fait soté les fufu en 2 coup maximum( avec les 2 DD parfois sa passe en 1 coupde H) si lé pas en sc en c c 3 coup ^^ ou 4.

Donc si tu aime les fufu tuas chasseur et ranger te deconseil eclaireur car a ptiti lvl tu a aucune chance contre les otre classe tu tape comme une queue a l'epee tu block rien et tu peu aps slam . Alors ke rangeur et chasseur on des avantage com les buff perso ou les instant pet ^^.

A ptit level en fay si tu ve tamusé ne fait pas :
_furtif
_mage ( une fois le lvl 24 apssé c'est bon)

le tank est pas mal o debut ^^

ps (joubliais) :tu est un /level ou po ? ^^ et sinon le level 20-21-22 sont horible car le mond ya trop de mond a cost je te conseil de bind a pryd et de killé des mec ki sorte de cost comme sa u fera la tune et xp et comme jlai dit une fois le lvl 23 passé sa devient plus facil =)

si ta compri kelke chose gg moi je comprend riena ce ke jai ecrit
En fait j'ai un ranger 4x sur un serveur classique, je pense en remonter un ain qu'un méne en parallèle, le problème avec les /lvl c'est qu'il y a torp de PK donc niveau constitution c'est chaud je vais essayer de sortir de Cam sans me faire PK
Citation :

En fait j'ai un ranger 4x sur un serveur classique, je pense en remonter un ain qu'un méne en parallèle, le problème avec les /lvl c'est qu'il y a torp de PK donc niveau constitution c'est chaud je vais essayer de sortir de Cam sans me faire PK
vala ta tout compri si tu tien a ta constit evite cost moi now suis bourré de gold a force de killé les mec sans constit donc jvai a costwold.

ciaaA

Archi.
Personellement, je joue quelques fois sur cam, et je meclate tro ac mon skald. La je galère pas mal car l'ekipement du /level kan je suis 24, sa devien limite pour tanker. Je trouve vraiemen cette classe fun, sa cours de partou (apres kan je rejou mes perso sans speed, sa me mank...),sa peu faire pa mal de dégat, sa mezz, sa DD. Enfin moi jai trouvé sa vraiemen fun a jouer. en groupe pex sa doi pa etre mal non plus, avec ses chant.
Citation :
Provient du message de Apt/neran
Personellement, je joue quelques fois sur cam, et je meclate tro ac mon skald. La je galère pas mal car l'ekipement du /level kan je suis 24, sa devien limite pour tanker. Je trouve vraiemen cette classe fun, sa cours de partou (apres kan je rejou mes perso sans speed, sa me mank...),sa peu faire pa mal de dégat, sa mezz, sa DD. Enfin moi jai trouvé sa vraiemen fun a jouer. en groupe pex sa doi pa etre mal non plus, avec ses chant.
Pour en avoir monté un pour béryl je dois dire qu'en pex c'est pas mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés