[Ys] Ce n'est qu'un au revoir ;)

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dit le dicton : " Tout à une fin ",
Après un peu plus de 2 ans de "bons et loyaux services" , je me retire . J'ai vécu via le jeu des moments qui resteront dans ma mémoire (enfin j'pense ) . J'aimerais remercier toutes les personnes avec qui j'ai joué et toutes les guildes par lesquelles je suis passées ainsi que tous mes ennemis pour les avoir rencontrés , s'être battus et repartir toujours aussi motivés au combat


Voila, une page se tourne ...
Donc merci à tous et peut-être à une prochaine fois sur un autre jeu
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de Alacadam
Bye a dans deux semaine pour TOA :bouffon: :bouffon:
Excuse moi ... tu me connais de quelques part ?
Tu sais pkoi je pars ? Non ...
D'ailleurs ca se voit , car je ne reviendrais pas pour ToA ( mon abonnement se termine le 20 donc .. ) , ni pour Frontiers ... ni pour un quelconque add-on ..
Alors stp je ne t'ai rien demandé avant ce jour ... donc stp stop flood koi ...
bon ben bye alors mais oublie pas irc des fois si t'as l'temps
__________________
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys
Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys
Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite


FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Erf bye petit Nold
Je me souviendrais toujours de nos chamailleries sur le GU quand on étais LNM /kiss
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de NoLd
Excuse moi ... tu me connais de quelques part ?
Tu sais pkoi je pars ? Non ...
D'ailleurs ca se voit , car je ne reviendrais pas pour ToA ( mon abonnement se termine le 20 donc .. ) , ni pour Frontiers ... ni pour un quelconque add-on ..
Alors stp je ne t'ai rien demandé avant ce jour ... donc stp stop flood koi ...

tu as bu trop de café je pense.
déja j'ai jamais pu comprendre les gens qui disent bye à tlm en postant sur JOL, moi quand j'ai arreté certains perso/realm j'en ai parlé à mes potes IG, je vois pas en quoi ton depart pourrait toucher une partie importante de la communauté daocienne comme les departs de qiramond ou d'autres gens connus des autres realm (donc pas trop possible de les prevenir IG).

Sinon bon retour dans la vie IRL et/ou autre mmorpg
bye mon trollinou a une prochaine peut être
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Zewyn Ys-Alb
...
Ce que je voulais dire : stop flood les adieux ... et surtout avec "a d'ici 2 semaines ... " . C'est sur mon départ n'est peut-être pas un manque pour la communauté mais un minimum de respect vis-à-vis des personnes s'imposent non ?

Je n'ai jamais été un lead , je ne le serais jamais d'ailleurs ... Je tenais juste à dire à certains ennemis alb et hib que je partais . Ensuite si tu prends mon message de haut ... Je peux rien faire pour toi ...
Citation :
Provient du message de Zewyn Ys-Alb
tu as bu trop de café je pense.
déja j'ai jamais pu comprendre les gens qui disent bye à tlm en postant sur JOL, moi quand j'ai arreté certains perso/realm j'en ai parlé à mes potes IG, je vois pas en quoi ton départ pourrait toucher une partie importante de la communauté daocienne comme les départs de qiramond ou d'autres gens connus des autres realm (donc pas trop possible de les prevenir IG).

Sinon bon retour dans la vie IRL et/ou autre mmorpg
smiley_445.gif

c est pas parce que tu manques a personne que c est pareil pour les autres
Nold a fait parti de plusieurs guildes et il est sympa donc oui il manquera a certain

et en plus il a fait parti de la meute ca peut etre qu un mec bien

allez bonne route Nold
et désolé pour ne pas avoir eu le temps de te faire les
proc
j espère te croiser avant ton depart
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés