[Coup De Gueule] Xp Killer

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous...

Bon vous savez deja de koi jvé parlé...Alors commençon tout de suite...Bon voila j'en ai marre de crevé par des pov taches qui n'ont rien a faire...il n'y a aucun humanité sur cette...de terre ???
NON ! (enfin si j'ai vu une seul fois un albion moine buté un monstre pour pas faire du xp killer kan il voulait me tué et je le remercie bcp) mais sinon il y a les...de fufu qui adorent faire du xp killer...Sa a l'air cool mais pas pour la victime surtout pour moi sa fait la 6eme fois qu'on me xp kill j'ai du foutre en l'air plusieur heure de forfait (chu en 56k) (merci aux boulets) foutre plusieur pieces d'or en l'air car les fufu me buté soit kan jtapé un mob ou soit kan jvenai de buté un mob...et la j'en ai marre qu'on abuse parce que moi jfou en l'air du fric pour rien et sa me saoule de voir des fufu (lvl 50 souvent) faire du xp killer sa leur procure du plaisir...des fois je me demande si ils ont eté eduqué...On vous a jamais appris: Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse ???
Si vous me dites non c'est que vous etres vraiment des...
Comprennez au moin que c'est mal c'est faire perdre du temps et du fric au gens...et que c Anti-Rp...j'aimerai qu'on fasse un truc pour que les 50 ne kill pas du gris parske c chiant...

Wala mon Coup de Gueule est terminé (meme si je m'embrouille)
punaise attendé que vos victimes aient toute leur vie au - !!!!!
1/ Moi si j etais un fufu ca serrait mon sport favoris :
Quelle plaisir de voir un futur enemi galere a etre 50 et pouvoir faire quelque chose pour l en empecher .

2/ tu as cas pas pex dans df c est une zone rvr .
On m'a expkill des centaines de fois, on ma kill plein de fois juste après un rez aprés une mort d'un mob, c'est rageant, il est clair que ca met les boules grave, il est clair aussi que ce n'est pas une pratique très courageuse, et c'est vraiment "petit", mais c'est aussi une des pratiques RvR qu'il est permis de faire en zone ennemi, que tu sois a DF, ou dans un autre terrain ennemi pour exp, tu dois t'attendre a être tuer a tout moment, c'est ce qui fait "le charme" de ces zones, et malgré tout, tu es un ennemi, gris ou non, c'est le libre choix, le libre arbitre, certain vont te laisser en vie, et d'autre non, c'est comme çà, rien ne sert d'épiloguer la dessus.

En pexant dans une zone ennemi, tu ACCEPTES le risques de te faire tuer a tout moment.

Si tu ne veux pas être expkill, si tu ne peux le supporter, va pex dans un endroit neutre, ou les ennemies ne peuvent y venir, je pense que la solution est simple, non?.
Tu veux les bonus de fort ou des abysses? Tu prends le risque.
Tu veux pex moins bien mais tranquille? Ne franchit pas la frontière.
Si tu as vriamnet l'impression de perdre du fric, stop ton abo.
Au pire attend les serveurs coopératifs si ça arrive..
Ouin ouin spotted :>
Va voir sur Camlann, tu vas être servis...
Citation :
Provient du message de Lyk
des fois je me demande si certains vont a leurs cours de francais

XP KILL c mal, moi perso, je fais jamais de coups comme ca
Lyk
j adore faire ça moi aussi ... actuellement avec mon lutin bleu et mes squelettes ont se promène dans df (je ne suis que lvl 38sur ce perso) et je vois des gros hib violet entrain de taper durdur des mega gnégné, j'en dot un plus drain life en instant et ainsi de suite .....
et en plus tu peu même avoir des RP le panard

moralité ...

C'est la guerre mon garçon ici , tu ne veux pas mourir ? vat jouer derrière ton fort mais pas en ZF ou DF , tu sais a quoi t attendre tu connais les risques ...

L.C
Citation :
j'ai du foutre en l'air plusieur heure de forfait (chu en 56k) (merci aux boulets)

la j'en ai marre qu'on abuse parce que moi jfou en l'air du fric pour rien et sa me saoule de voir des fufu (lvl 50 souvent)

des fois je me demande si ils ont eté eduqué...On vous a jamais appris: Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse ???

c'est mal c'est faire perdre du temps et du fric au gens...

:bouffon: :bouffon:

c un fake ? si non, tu joues pas stout :bouffon:
Re: [Coup De Gueule] Xp Killer
C'est vraiment tres vilain tous ca :[

Citation :
Provient du message de Galumar MainDeFer
punaise attendé que vos victimes aient toute leur vie au - !!!!!
Bah tiens justement, l'xp kill j'evite toujours et quant ca arrive c'est soit par accident, soit parce que certains n'attendent pas d'avoir toute leur vie pour puller.

Alors ceux qui n'ont pas la décence d'attendre de regagner toute leur vie apres un pull, bah vous etonnez pas de vous faire xp kill. Je veux bien attendre quelques minutes mais je n'ai pas que ca a faire, et je dois aussi bouger quant je tue à DF.. bah oui il y a d'autres joueurs qui parfois me cherchent et pas question d'attendre 10 minutes que monsieurs le pulleur ai decidé de calmer ses pulls... surtout que en general dans ce cas tot ou tard en viennent d'autres et le meurtre devient impossible. La fenetre de temps ou un meurtre est possible est souvent etroite.

Quant je joue mes gris à DF j'ai au moins le respec des assassins qui peuvent être à coté de moi et je prends le temps de laisser ma vie remonter pour que le cas echeant le kill soit fait correctement.

C'etait mon coup de gueule sur ceux qui se mettent volontairement en position de se faire xp kill.

On est en theorie la pour tuer quant meme, On vas quant meme pas vous laisser xp tranquillement; sauf si on decide de vous laisser paitre un peu, pour que les rp soient plus gras à notre prochain passage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés