[Coup De Gueule] Xp Killer

Fil fermé
Partager Rechercher
ah lallaaa
Combien de post xpkill j'ai crées lorsque g t petite
Maintenant kan cela arrive je ne dis plus rien

Pourquoi ? Parce ke c la guerre, parce ke l'autre en face il ne se gênera pas pour le faire, parce ke df c une zone rvr.
Parce ke on me l'a tellement fait, ke je ne m'en priverai pas moi même.

Un exemple.. : un groupe hib à la princesse.. on arrive.. on tue les hib on fini la princesse bien entamée et on a les sceaux en prime

Je n'attendrai pas qu'un perso ki tape un mob, le finisse et entre temps appelle c copains

C : tu meurs ou je meurs !!
Moi g choisi
Re: [Coup De Gueule] Xp Killer
Citation :
Provient du message de Galumar MainDeFer
Salut a tous...

Bon vous savez deja de koi jvé parlé...Alors commençon tout de suite...Bon voila j'en ai marre de crevé par des pov taches qui n'ont rien a faire...il n'y a aucun humanité sur cette...de terre ???
NON ! (enfin si j'ai vu une seul fois un albion moine buté un monstre pour pas faire du xp killer kan il voulait me tué et je le remercie bcp) mais sinon il y a les...de fufu qui adorent faire du xp killer...Sa a l'air cool mais pas pour la victime surtout pour moi sa fait la 6eme fois qu'on me xp kill j'ai du foutre en l'air plusieur heure de forfait (chu en 56k) (merci aux boulets) foutre plusieur pieces d'or en l'air car les fufu me buté soit kan jtapé un mob ou soit kan jvenai de buté un mob...et la j'en ai marre qu'on abuse parce que moi jfou en l'air du fric pour rien et sa me saoule de voir des fufu (lvl 50 souvent) faire du xp killer sa leur procure du plaisir...des fois je me demande si ils ont eté eduqué...On vous a jamais appris: Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse ???
Si vous me dites non c'est que vous etres vraiment des...
Comprennez au moin que c'est mal c'est faire perdre du temps et du fric au gens...et que c Anti-Rp...j'aimerai qu'on fasse un truc pour que les 50 ne kill pas du gris parske c chiant...

Wala mon Coup de Gueule est terminé (meme si je m'embrouille)
punaise attendé que vos victimes aient toute leur vie au - !!!!!
Comme je le disais hier,
OWNED
Re: [Coup De Gueule] Xp Killer
Citation :
Provient du message de Galumar MainDeFer
Salut a tous...

Bon vous savez deja de koi jvé parlé...Alors commençon tout de suite...Bon voila j'en ai marre de crevé par des pov taches
pov tache !

C'est le jeu mon ami.. le goût du danger, la petite montée d'adrénaline qui nous met en pression constante. L'obligation de se retenir de peter pour pas etre repéré... le moment ou si tu as un "AFK surprise" tu cherches a te cacher avant tous (même si on tok a la porte, qu'il y a de la fumée dans le couloir, que t'as femme commence a perdre les os..)
ce moment, ce moment d'excitation suprême.. tu voudrais qu'on le réglemente !!?? qu'on l'arrête !!?? non mais dit donc !

Puis tu dis aussi que c'est anti-rp .. heuuu

Mais bon. Quand tu passeras a l'adsl et que tu pourras a ton tour jouer sans limite et que tu posséderas aussi un fufu50, ne me fait pas croire que tu ne le feras pas hein
Qui te dit que les personnes qui te tuent ne font pas partis de l' ACKM (Association Contre le Kill de Mob)
Pense un peu a ces pauvres bêtes que tu fais souffrir a chaque pull!

Plus sérieusement un ennemi est un ennemi même s'il est vrai que je n'xp kill pas parce que ça fait pas de RP lol

Si tu en as marre, arrête d'xp en zone RvR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés