Vendredi XIII a encore frappé

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je commençais bien ma journée avec mon assa lvl 8, que je monte avec un ami... tranquille pis je fais oué je peux mettre les parties de sigon que j'ai trouvé chez Mephou!

Alors je deco reco les mules et je m'éaperçois que je n'ai pas la force... bon qu'aé cela ne tienne j'ai aussi trouvé du cathan!

Ahah donc je remule et je redemule... mais je m'aperçois que Cathan c lvl 11 bon je remule le tout, j'xp un peu et là paf je suis le bon lvl je met le cathant pis arrivé vers la fin du lvl je me rends compte qu'avec les bonus du cathan je pouvais mettre le sigon... bon j'attends la fin du lvl parce que je pourrai aussi mettre une nouvelle arme!

Alors au bout d'un ptit moment (pas trop long ça va) PAF je suis lvl 12! AHAHAHAH je vais mettre mon sigon!
Alors je demule le tout et je met mon sigon enfin toutes les parties sauf le plastron bien sutr j'enleve le cathan qui me sert pas ... (mais je remarque que comme j'ai pas le plastron sigon faut que je demule celui de cathan que je venais de muler... )

Bon là je pense mais oué c vrai jai ma nouvelle arme aussi! et bah non j'ai pas assez de dext finalement...

Bon allez c reparti pour xp un peu, bref avec mon ami ça va tout roule... sauf qu'il part manger... et là je continue tout fier de mon sigon. Bon bref j'y va j'y cours j'y vol bref tout va bien sauf que... tiens ma vie descend il est ou le monstre? *tourne tourne tourne et PAF tombe*

Voilà R.I.P. Jinay (lvl 12) mais je te ferai revenir va t'inquiète.

Ensuite je decide de rusher un peu mon pote (en norm) qui revient de table... on s'fait Dudu, Mephi impec tout va bien.

Je déblaie un peu le sanctuaire... tout va bien, je fais le Vizir les doigts in ze nose very deeply...
Le mage mv (je sais plus son nom là ^^) hop facile...

Pis arrive enfin le derneir sceau ^^
Ah bientot Didi

Et là je fais bon tu ouvres le sceau et tu te barres!
Il me répond : "euh je me barre de quel coté?"
Moi je tappote donc sur mon gentil clavier pour lui répondre : "Euh tu restes là ç..."
Et là je vois le sceau qui s'active! Nooooooooon je vois tous les streums se ramener sur ma face, mon merco qui combat tranquil( comme d'hab quoi) et là moi je vois *PAF* ma vie qui *PAF* descend! ARGHHHHH j'essaie de garder mon sang froid et de me sortir de là tranquilement *appuie sur toutes les touches qu'il trouve pour finalement écrire "djabraigurazjrb" suivi intelligement d'un :
Vous êtes mort! On se souviendra de ce haut fait!

Namar R.I.P au lvl 71 oui j'ai honte.

P.S. Je vois mon pote qui bouge pas ben il a fait qu'un bruit : POF en tombant

T'es vraiment trop fort toi
Si ya bien kkun à qui ca devait pas arriver un rip pareil c'est bien toi .

Allez remet toi et vien en Sc mon chtit Tirou .

NAMAR DE RIP !!!!!

PS: RIP
Juste comme ça et completement hors sujet je souhaite une BONNE FETE a Aden, ou plutot à son Jason chéri, qui comme chacun le sais, provient du film "Vendredi 13".:bouffon:

Voilà c'etait ma connerie du jour vous sentez pas obligés d'en faire de même ou je vais me faire tirer les oreilles

PS: ah oui et puis Rip aussi qd même ...
Citation :
Provient du message de Eless@r
vous sentez pas obligés d'en faire de même ou je vais me faire tirer les oreilles
Trop tard !!!
*tire les oreilles d'Eless@r*
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Rip au lvl 71 en normal ?
tu avais enlevé ton équipement ?
je comprends pas la
Bah je suis un nécro-dague sans équipement sauf que là j'avais mon équipement mf donc 260 def à tout casser bah les gros balourds du sceau ils font sacrément mal qd ils touchent à chaque fois ^^

(dtf équipement normal ou équipement mf ça aurait été pareil car gt vraiment pas équipé vu que g rien en item surtout pour nécro dague lol : p)

et chose importante qu'il ne faut pas oublier je suis un ripeur professionnel moi msieur, des comme moi on n'en fait qu'un par siècle!
Citation :
Provient du message de sniper76
J'ai passé une mauvaise journée comme tous les vendredi 13, c'est d'ailleur pourquoi j'ai pas jouer aujourd'hui

rip à toi

j'ai remarqué que le vendredi 13 les monstres sont plus puissant
Moi c't plutot le contraire j'ai plutot pas mal dropé et bien avancé ma soso (enfin tt est relatif mais bon j'ai pris tt mon tps )
Mais qu'est-ce qu'il est bête ton pote, il pose une question et il n'attends même pas la réponse

Mais aussi tu pouvais ouvrir toi-même le sceau

Bon ben double R.I.P

J'adore "mon pote en tombant n'a fait que POF "

Lvl 71

Bon courgae pour next, bon R.I.P et bon drop

++ in game
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
Moi c't plutot le contraire j'ai plutot pas mal dropé et bien avancé ma soso (enfin tt est relatif mais bon j'ai pris tt mon tps )
Tu en a de la chance hier j'ai fais 2 forges en hell et ca me donné 2 Jo. J'aurais du attendre aujourd'hui pour y aller

(j'esperais avoir une gul )
Ben rip a toi Tiré

Je vais etre franc avec toi, c'étais couru davance ce rip, lors du test pour rentrer dans la team, javais vu ta maniere de jouer, c juste une critik perso, et un necro cac psn, sans bouclier dos, humhum, c pas tres viable

Kom dirait DD, c en rippant ke lon devient Ripperon

Bonne chance pour le next, si tu need de laide kom dab koi, whisp me

++Ska

ps : Seb je need ta Jo, pour faire mot runik JO et Nul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés