welger

Répondre
Partager Rechercher
je suppose que tres peu d entre vous savent a quoi ressemble un welger ( la race a liberer apres les satyrs )

voici l image suposée d un welger

http://www.delnar.net/albums/album02/welger.sized.jpg

qu es que vous en pensez ?
Attention cette image montre un welger tels qu'ils sont maintenant mais d'ici à leur implantation future ils seront affinés et finalisés ( exemple la main gauche bugguée)

Je les trouve plutôt réussis moi mais j'ai toujours aimé le concept de jouer des "monstres"
d'un coté faut etre realiste : heureusement qu'il n'ont inséré ni ange, ni demons ni vampires sinon on aurait vu que ces trois races ig, sa aurait ete cool niveau diversité.

et pis meme niveau bg, je vois mal ces trois races"ultimes" (enfin surtout anges et demons) etre jouable a coté d'humains etc...

sinon moi je l'adore cette skin
Classement du plus moche au plus laid :

- Gnomes
- Nains
- Saris
- Elfes
- Humains
- Demi geants
- Ssliks
- Satyrs
- Welgers

Et enfin les plus beaux des plus beaux,

- Dragons.

Quoi ? Comment ça je suis pas objectif ?!
Mais si au contraire !!
Citation :
Provient du message de Melkor

- Dragons.

Mais si au contraire !!
Tu es parfaitement objectif.

Racen
Citation :
Provient du message de Tundra
je trouve plutot sympa moi, pis bon quand on a cotoyé les Trolls Daoc, on est habitués

sérieux, j'aime bien le look
Non mais oh va pas comparer cette magnifique race au corps de granit à cette chose informe ...

Citation :
Provient du message de umli
Oui c pas beau, mais c'est visiblement un screen pris avec toutes les options graphiques au minimum, pas d'herbe, pas de profondeur de champ et les textures au minimum....
ouais ca laggue aussi chez eux ... y a que le chef qui a droit a un pc pour faire tourner le jeu en Medium sans lagguer lorsque il entre dans new korelia
Citation :
Provient du message de Mok
y a déjà les dragons prétentieux pour ceux qui veulent jouer un monstre
Tss tss, pas bien d'oublier la moitié de la phrase...

"...jouer un monstre de beauté, de puissance et de sagesse"
Citation :
Provient du message de Melkor
Classement du plus moche au plus laid :

- Gnomes
- Nains
- Saris
- Elfes
- Humains
- Demi geants
- Ssliks
- Satyrs
- Welgers

- Dragons.

Mais si au contraire !!

Humm c'est bien, les Fiends ne sont pas dans ta liste, tu les considères donc comme des dieux vivants.
Je te bénis petit lézard.

Je trouve cette nouvelle race très belle, dés que je peux en jouer un je le joue
Haaaaa C'est ça le monstre que l'on voit dans le Trailer scout... Ca semblait marrant à éradiquer.

Je commençais à désespérer de les trouver dans le jeu.

Je sais pourquoi maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés