Lekel de ces 2 paladins?

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je me demandais quelle paladin je devrais faire en 3X.
J'aimerai savoir ce que vous en penssez...
1- 150-125-75-240-180 (full océ avec afflux)
2- 140-300-35-175-120 (full lumiere avec full he)(plus guerrier)
3- 150-125-35-340-120 (terre/lumiere en océ)
Ca ressemble pas trop à des paladins...je dirais des clercs mais bon
Sinon si tu tiens vraiment à faire un de ces trois là je dirais le 2eme avec du he...mais 175 sag c'est pas beaucoup
Par ailleurs je te conseille de mettre plus de force,206 sag et 180 ou 300 end...ça ressemblera un peu plus à un paladin ^^
Aucun de tes paladins ne peut porter le fléau HE , c'est normal ?

Le fléau HE étant l'arme la moins puissante dans la catégories HE je te conseil de repenser ton future paladin pour au moins pouvoir le porter .
Je dirais aucun des trois, mais à choisir je ferais le second : l'océane étant chiante quand tu n'as que des sorts pour te défendre/xp. Par contre, oublie le pvp. Et un autre détail, pour le hochet jaune (parce que je vois que tu as mis 140 force), il faut 201 sagesse, ce que le deuxième n'a meme pas, alors avant de monter la force, monte la sagesse d'abord
Quitte a choisir je dirais le deuxieme pour la skin mais sans afflux ni tiare tu vas pas faire bcp de degats et tu vas galerer pour le monter...
En plus il peut même pas porter le fleau du soleil donc bon a part si tu comptes faire ton xp au fleau de qualité (bonne chance!!) je te le deconseille.

Moi je verrais bien un 140 300 35 201 174 ca ca serait fun mais bon a toi de voir comment tu veux monter ton perso.
Citation :
Provient du message de Biloute
Aucun de tes paladins ne peut porter le fléau HE , c'est normal ?

Le fléau HE étant l'arme la moins puissante dans la catégories HE je te conseil de repenser ton future paladin pour au moins pouvoir le porter .

MDR faut pas dire des conneries quand meme le fléau he démolit la hache HE... même l'étoile de l'aube si la hache a juste océane (testé )) )

Personnellement je trouves que les trois peuvent être interessant...
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
MDR faut pas dire des conneries
Ok

Citation :
même l'étoile de l'aube si la hache a juste océane (testé )) )

Tu as du tester un 500 300 100 260 114 avec étoile de l'aube contre un 590 125 2 1 0 avec hache HE à mon avis.
Citation :
MDR faut pas dire des conneries quand meme le fléau he démolit la hache HE... même l'étoile de l'aube si la hache a juste océane (testé )) )

V'la encors les pro du pvp de Quies

Sinon bah c'est chelou tes paladins, tu fais un concours du perso le mauvais, ou autre?
Citation :

Hum
Marrant, mais avec mon étoile de l'aube + cape, amu heros gladia, je me faisait péter par une 401 en océane

Citation :
Il sont supposés taper avec quoi ? Leurs poings ? C'est surement le plus efficace qu'ils pourront faire
C'est vrai qu'ils sont pas géniaux ces persos, enfin si tu veux vraiment en faire un de ceux là ( ), je te conseille le deuxième

Citation :
Provient du message de Cali ^^
V'la encors les pro du pvp de Quies
Le pro steplay
C'est pas un pal alors bon... le 3eme pour vite reborn parce que hein t'iras pas loin
Citation :
3- 150-125-35-340-120 (terre/lumiere en océ)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés