Nouveau venu ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours amis albionnais,

Me lassant doucement du monde sans pitié de Camlann, j'aimerais savoir laquelle ce ces classes me conseilleriez vous,
j'hésite fortement entre le ménéstrel et le théurgist air.
J'aimerais trouvé prendre une classe qui se grp assez facilement, mais qui n'est pas dépendante de son grp pour autant.

(c'est mon premier perso sur alb, donc je ne connais pas très bien les avantages de l'un ou de l'autre, je sais justes que ces 2 classes font assez mal)
Tout dépend de ce que tu ve faire théurgist est un très bon magicien mais comme tout mage tu fait pas long feu en RvR !
Ménestrel est un perso très polyvalent et assez puissant voila
la seul chose qui me derange avec le ménéstrel, se sont les instru.... sa me gave un peu avec mon bard de devoir switch luth => tambour ou encore luth => lame (oui oui je solote avec mon bard^^)
Citation :
Provient du message de ozoras
la seul chose qui me derange avec le ménéstrel, se sont les instru.... sa me gave un peu avec mon bard de devoir switch luth => tambour ou encore luth => lame (oui oui je solote avec mon bard^^)

bein le méné a pas trop ce probleme
il a le regen endu en moins donc ca fais bien moin de switch chiant
et puis maitenant tu peux configurer les switch ( main droite, arme 2 main et arme a distance) sur le clavier

méné : tembour = speed
flute = mezz & life song
luth = mana
enfin, il me semble ...

voila
Re: Nouveau venu ^^
Citation :
Provient du message de ozoras
Bonjours amis albionnais,

Me lassant doucement du monde sans pitié de Camlann, j'aimerais savoir laquelle ce ces classes me conseilleriez vous,
j'hésite fortement entre le ménéstrel et le théurgist air.
J'aimerais trouvé prendre une classe qui se grp assez facilement, mais qui n'est pas dépendante de son grp pour autant.

(c'est mon premier perso sur alb, donc je ne connais pas très bien les avantages de l'un ou de l'autre, je sais justes que ces 2 classes font assez mal)
< Te Tend un Drapeau au couleur d'albion representer par un Bouler> Bienvenue sur le royaume d'albion

ps : Quant je dit Bouler je veut dir par la bouler de Canon pas un screen shot de peyman sur un drapeau !! hihi
Les 2 se groupes facilement. Les speeds sont assez rare.

Mais quand je vois en haut qu'un méné roxx ... non vraiment pas, c'est une vrai classe de soutien et très polylalente. point.

Quant au theu air je trouve que c'est la classe de mage la plus fun à jouer et elle se sort de toutes les situations assez facilement. Par contre gaffe au fufu ... mm Bt ca pardonne pas.
Citation :
Provient du message de Barthyl
bein le méné a pas trop ce probleme
il a le regen endu en moins donc ca fais bien moin de switch chiant
et puis maitenant tu peux configurer les switch ( main droite, arme 2 main et arme a distance) sur le clavier
méné : tembour = speed
flute = mezz & life song
luth = mana
enfin, il me semble ...

voila
c ds les options sur l'ecran de selec du perso ça ? c mon rêve depuis que g commencé mon barde (2 jours:bouffon: )

pr le post de depart :
- un mene bien joué est capable de bcp, bcp de choses meme du solo de mini-gp qu'on se le dise bien sur il faut du tps et pas mal d ecourage et de frustrations pr apprendre...

- pareil pr le theu en fait...

PS : à dire vrai, la plupart des classes possédant des CC (root ou mez voire meme snare) et des capacités offensives sont capables de bcp (bcp) de polyvalence et d'exploits mais je le répète à gd coup de cassage de figure (c comme ça qu'on apprend )
Citation :
Provient du message de Barthyl
qd tu regle tes commandes tu peux configurer ces touches, oui

ca doit etre en bas a gauche sur lecran ou ta toutes les commandes me semble

valaaa ...
Citation :
Provient du message de Soo
Jouer un Théu air est quand même beaucoup plus simple que de jouer un Ménestrel.
Gerer un mez, un root, un Bt 10 sec, un speed (non cumulable au Bt !!), un cast, des pets de faible durée ... et le tout par incantation !! rien en instant

Tu as déjà fait un Theu air pour affirmer ça?
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Gerer un mez, un root, un Bt 10 sec, un speed (non cumulable au Bt !!), un cast, des pets de faible durée ... et le tout par incantation !! rien en instant

Tu as déjà fait un Theu air pour affirmer ça?
Moi, j'ai les deux et je dois dire que jouer un ménestrel est beaucoup plus complexe.
Le theu est assez dépendant de son groupe , tu auras du mal à soloter avec celui-ci si c'est cela que tu entends pas " pas trop dépendant de son groupe " , enfin plus que le méné tout du moins , comme l'a rectifié Amn le heal song est sur la luth .

Je vois que tu as pris theu alors bonne chance , très utile aussi , surtout en bt bot .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés