Nouveau venu ^^

Répondre
Partager Rechercher
Sans hésiter je dirai ménestrel, le truc C qu'on en voit de partout depuis l'annonce des up de la 1.65 pour cette classe, mais bon cela ne doit pas t'empêcher d'en monter un malgré tout
je te conseil theurgist spe air ou glace

je le trouve assez marrant a jouer ca sollo tres bien et en group les DD air sont assez puissant

sinon ben paladin powaaaa
Bon, après pour le rvr sur emain ou ZF je ne connais pas car je suis trop petite, mais j'imagine pour ceux que j'en ai lu, que si tu veux soloter en rvr, il serait preferable choisir méné....bien que sans fufu, le theu air peut soloter mais à condition de voir sa cible de loin......

Amuse toi bien de toutes façons.....

Sur camlann Menestrel sans aucun doute.

Les deux sont des classe tres complete , l un est tué par tt ce qui bouge groupe de gris/fufu etc...
l autre a les moyen de fuire speed/fufu.

menestrel plus lent a tué mais plus resistant, plus dur a jouer aussi.
theur ca frag relativement vite (3 pet , dd-dd) mais c est extrement fragil, de tte mago sur camlann c est suicidaire .
Sur camlann Menestrel sans aucun doute.
Vi je sais mais je monte mon perso sur Bro, je me laisse un peu de Camlann.

Pour le pet théu sa bouffe de l'xp ou pas?
les pet bouffe pas trop d exp de tte si tu pex en air les pet servent juste a stun vaux mieu dd+root.
par contre spe terre devien reelement terrible en rvr en bon groupe.
les groupe ennemi je peut te dire ils pleurent si t es bien positioné pour les lancer.

Méno c est bien aussi, yen a peu (pour Ys en tt cas)

d ailleur reroll broc en venant de camlann bonne chance , faut aimer le zerg
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
d ailleur reroll broc en venant de camlann bonne chance , faut aimer le zerg
pas specialement, j'ai juste envie de connaitre sa au moin une fois dans ma vie de joueur^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés