[Tips] Création d'un compte Lineage ][ pour OB Jap

Répondre
Partager Rechercher
dans le premier champs indiquer l'ID que vous voullez pour votre compte Lineage II, un pop-up appraîtra pour verifier la disponibilité de votre ID

faut ecrire en japonais ??
Citation :
Provient du message de Kachi
C' était la même erreur pour moi

Donc pour le champs 3 et 4 tout en haut (les deux sur le même ligne) moi j' ai copié l' intitulé de la question et c' est passé, donc je te suggère d' y mettre : フリガナ.

En ce qui concerne l' id et le mot de passe prends quelques chose de suffisament original pour que tu sois le seul et comportant au moins 7 caractères. La fenêtre qui apparait n' en tient pas compte. Je sais pas quoi te dire de plus.

Je t'aime
Citation :
Provient du message de BuBulL
Je t'aime

Par contre ça m' intéresserait de savoir si ton inscription s' est bien passé, ça répondrait en parti à mon interrogation : merci de me tenir au courant par exemple par pm.

Amicalement.

EDIT : probléme résolu j' ai rien dit.
erf j ai toujours ce message a chaque fois que je valide :

"It is input error Please be sure to select the opportunity which knows "リネージュ II". Clicking the button which "returns," please verify contents."

J e ne voit pas du tout d'ou ca peut provenir
j'ai eu la même chose et je ne suis pas le seul. J'ai suivi le conseil donné plus haut et ai rentré deux fois le nom du champ en cause et c'est passé...

Edit : quoi que ton message à l'air un peu différent... Ce serait pas le champ où il faut choisir la façon dont tu as connu LINEAGE II ? (t'en prends un au hasard...)
Merci Daynos , je bloquais aussi au niv° du choix.
Maintenant que l'inscription est faite , j'attends la fin du DL.
Et a moi le Jeu !

フリガナはかな文字で入力して下さい。
「戻る」ボタンをクリックして内容を確認してください。

J'arrive pas à creer mon compte et j'ai toujours ce message...
Help.

Si j'ai bien lu les messages precedents, il m'a semblé que ça venais du champ nom et prenom, j'ai essayé de mettre un peu tout et n'importe quoi en piochant sur la page et aussi les caractères suggérés dans les posts précédents, mais rien n'y fait.

Un petit coup de main?

Message partiellement traduit :

t is input error フリガナ please input fleetingly with letter. Clicking the button which "returns," please verify contents.
J'en peux plus ca fait tro lontemps que je galere et j ai toujours la meme erreur que tout le monde a eu :

It is input error フリガナ please input fleetingly with letter. Clicking the button which "returns," please verify contents

J ai eu beau essayer de mettre des noms prenoms en japonais etc et de mettre des chiffres ds le mot de passe , ca passe po

Vous avez mis quoi exactement dans les 4 premiers champs ??!
Les deux premières case, j'ai utilisé un traducteur déjà cité sur ce fil (http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr) pour mettre des mots japonais un peu au hasard (traduction anglais vers japonais)

Les deux secondes cases, j'ai mis ce que Kachi conseillait :
Citation :
フリガナ
dans les deux cases et c'est passé.
J'ai bien la page de confirmation, avec la recap de mes infos mais pas moyens de se log sur la bêta jp.

Question : y'a t-il un temps de propagation de l'info entre l'inscription bêta web et l'activation in game ?

Sur la Thai il n'y en avait pas c'est pour ça que je m'étonnes
Citation :
Provient du message de JusticarMille

Question : y'a t-il un temps de propagation de l'info entre l'inscription bêta web et l'activation in game ?
Non

précise éventuellement à quel moment ça "coince"...
Erf...

Je revalidais pas après la recap de mes infos, donc ça ne risquait pas de marcher!

Merci pour toutes les infos de cette thread j'ai vaincu le dragon inscription.
Youhou demain soir j'aurai fini le dl du client (en fait dans 3h mais je m'en vais me coucher et demain suis pas la)
Retse a m'inscrire
J'espere que j'aurai pas trop de souci.
A demain
Bien le bonjour a tous :

J'ai téléchargé je client , je l'ai installer , j'en suis a la création de l'account .. Malheureusement , je desespere deja depuis un ou deux jour car on me demande de télécharger un module de prise en charge linguistique japonais que je n'ai pas en insérant le CD XP Famille ... Je le fais et au moment d'installer , il me rentre automatiquement une passerelle qui ne marche pas et l'installation ne se lance pas ! help !
SVP voila, jai suivis vos conseils et je ne comprend pas :
- on met koi comme numero de tel parce que cest pas la meme chose qu'en france
- les MDP et l'ID ca marche pas (je met koi !!!! )

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés