|
dans le premier champs indiquer l'ID que vous voullez pour votre compte Lineage II, un pop-up appraîtra pour verifier la disponibilité de votre ID
faut ecrire en japonais ?? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tips] Création d'un compte Lineage ][ pour OB Jap
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste pour savoir, c'est pas possible de reprendre les fichiers d'une autre beta, il faut tout retélécharger ?
![]() |
![]() |
|
Volune Aneline |
Trouver plus de messages par Volune Aneline |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Il faut re d/l en effet car les serveurs de jeu sont différents et il ne semble pas que l'on puisse modifier les adresses de destination du client.
|
![]() |
|
Aldaris Dekyriel |
Trouver plus de messages par Aldaris Dekyriel |
Oracle
|
Hello,
a la fin de l'inscription, quand j ai valide, je suis revenu a la page de debut d'inscription ou il faut accepter la charte, c'est normal? |
![]() |
|
|
Dites, c'est wanadoo qui [biiiiip] ou ils ont bridé le download à 45Ko/sec ?
Ceci dit quoi de plus normal qu'un serveur japonais bridé ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
ouf !! effectivement merci Daynos, ca provenait bien de la question sur la connaissance du jeu. Merci
![]() |
![]() |
|
|
Merci Daynos , je bloquais aussi au niv° du choix.
Maintenant que l'inscription est faite , j'attends la fin du DL. Et a moi le Jeu !
|
Essaye de mettre des chiffres dans ton password.
Une amie n'y arrivait pas et ca venait de ca. |
![]() |
|
|
Les deux premières case, j'ai utilisé un traducteur déjà cité sur ce fil (http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr) pour mettre des mots japonais un peu au hasard (traduction anglais vers japonais)
Les deux secondes cases, j'ai mis ce que Kachi conseillait : Citation :
|
![]() |
|
|
Merci bien , j y suis enfin arriver et je suis a 1 gb sur les 1,18 , je trepigne d impatience ...
|
![]() |
|
|
Erf...
![]() Je revalidais pas après la recap de mes infos, donc ça ne risquait pas de marcher! Merci pour toutes les infos de cette thread j'ai vaincu le dragon inscription. |
![]() |
|
|
non c'est bon j'avais juste une erreur de mot de passe et jen ai trouver un ^^ voila merci pour vos aides et le traducteur
|
![]() |
|
Prophète
|
thx a lot !
mici bcp )
sans toi je me mordrai les doigts |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|