[Tips] Création d'un compte Lineage ][ pour OB Jap

Répondre
Partager Rechercher
lors de ton inscription, tu as eu à la fin une page avec un texte dont le lien te renvoyait vers la page précédente (un javascript.go.back) ? si c'était le cas, l'inscription n'est pas bonne
Citation :
Provient du message de Seiei
je me suis inscrit la beta se lance et me met sur la page pour mettre son ID +passe
je veux valider pas moyen il accepte pas pourtant j ai bien recu mon mail comme quoi je suis bien inscrit et je suis sur de mon passe et de mon ID

vous avez deja eu ce problem ??
Ca ressemble plutôt à un problème d'IP ça ! Aux dernières nouvelles les IP en 80.XXX.XXX.XXX ou 81.XXX.XXX.XXX ne sont pas acceptées par la beta Jap.
[mode boulet on]

Je vois que des carré quand vous mettez les caractères jap ...
Quelqu'un pourrai t-il me dire quel logiciel prendre pour ne plus voir ces maudits carré svp?
En provenance du même sujet, quelques messages plus tôt...
Citation :
Provient du message de Grooovy
Quelqun aurait-il un lien vers un programme qui peut faire afficher les caractères japonais ? Parce que je ne vois que des carrés, et ça ne marche pas quand je remplis le formulaire.
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Faut installer la prise en charge linguistique "japonais" sur ton navigateur... Normalement, si tu as IE, il te le propose tout seul quand tu cherches à afficher une page en Japonais.
IE = Internet Explorer, le navigateur par défaut de Windows. S'il ne te propose pas d'installer ça automatiquement ou si tu utilises un autre navigateur, il faudra que je cherche un peu plus pour te donner une réponse. Et là je suis au boulot j'ai pas trop le temps de chercher
Bonjour a tous

Quand je veut installé la police viet il me di :

Veillez inséré le cd rom appeler " Win XP PRO "
Mon pot la repris son cd ... il n'y a pas d'autre moyen d'installé cette langue très zarbi ?

( je dowload a max ( Freebox degroup PowAaa ) le clien du jeu , je peut pas regarder le forum si ce problème a déjà été posé .. désolé )
Citation :
Provient du message de titi8800
Quand je veut installé la police viet il me di :

Veillez inséré le cd rom appeler " Win XP PRO "
Mon pot la repris son cd ... il n'y a pas d'autre moyen d'installé cette langue très zarbi ?
Non
Essaye avec mozilla, des fois que

Citation :
Provient du message de Delou Hilys
[i]Deux questions tres tres bêtes :
Elle se finit quand cette beta?
dans relativement peu de temps. Compte deux bons mois depuis l'ouverture, mais normalement elle devrait prendre fin avec le début de l'open US
Sinon je n'ai pas de réponse pour ton autre question
Ok , j'attends mon activation pr l open beta .... mais pendent les jours qui vont venir la je vais me ruiné la santé .... clope , clope , bave devant video de lineage , clope , clope ext .... sérieux ca peut plus durer !!!
Vraiment désolé de re mettre un post

Mais je ne peut rien n'y fair je peut pas fair autrement ,
il y a que des ????????? a la place de leur écriture , j'ai quand meme réussi a arrivé jusqu'à l'endroit du forumulair ou il faut choisir son ID , mais quand je tape mon ID il m'affiche un popus et la je ne c pas quoi fair , L"ID c bien le pseudo ? j'ai mi titi8800 ou desolation et le popus est tjrs la ...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés