[ Beta Japonnaise ] votre avatar ?

Répondre
Partager Rechercher
d'ailleurs à l'heure actuelle ( 10h10 ) il y a un gentil bug sur le serveur 3, pas un seul NPC présent

autrement sympa il ont débuggé les "poings américain", ils sont skinner à présent
Bon a cause de la sur pop du serv#4 je bouge aussi sur le serv#6

Race: Darl Elf ou Elf
Pseudo: Sephiroth ou Silence
Classe: Guerrier (les 2)
Serv: #6 Gustin
------------------------------
Mathusaleme
Humain Masculin
Magicien Apprenti
Serveur 6
Citation :
Provient du message de Faramir
faudra créer une guilde
Qui est le plus patient, capable de passer le lvl.10 avec un lag pareil ?

/runaway loin
Tu tape "pseudo texte à envoyer

Pour répondre tu retape " et soit tu as le nom du dernier appel soit de la dernière réponse.

Pour remonter dans les pseudos tu fais " et tu remonte avec la flèche haut.

Bons sends .
Citation :
Provient du message de I are teh Gnu !
Qui est le plus patient, capable de passer le lvl.10 avec un lag pareil ?

/runaway loin
Moi suis presque lvl 9 la (je le fait ce soir ^^) pour le 10 demain c dans la poche par contre au niveau de la tune pour faire une guilde.... suis un peu a sec ^^...

Silence
Elf ranger
serv #6
Citation :
Provient du message de Sephiroth Stormrage
c dans la poche par contre au niveau de la tune pour faire une guilde.... suis un peu a sec ^^...
Ca va dépendre du nombre des membres, mais sinon, je me quote du persistant sur les guildes :
Citation :
Niveau 0 / maximum de 10 membres, chef compris / coût : -
cout : - voulant dire 0, si ce n'est pas clair
Je pense jouer cette nuit pour avoir mon 10 avant le matin, je suis 7 actuellement, c'est mon premier wizard je cherche encore comment apprendre les sorts .

Si tu a besoin, je veux bien faire partie de la petite guilde (puis on agrandira avec nos SP commun par la suite, si on peut additionner nos SP, je pense pas que se soit le cas, sinon reste les adenas ).
Voilou ^^
Serveur 6 :

Satine : DE Fighter ( futur Palus )
Ondine : Elfe Wizard ( futur Oracle )

Parcontre 1 ere chose que je vois en me logant "USA F*** JAPAN" ... enfin bon
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
[i]Je pense jouer cette nuit pour avoir mon 10 avant le matin, je suis 7 actuellement, c'est mon premier wizard je cherche encore comment apprendre les sorts .
trouve déjà la ville de ta race, qui est en général de 5 secondes à 30 de distances de ton point de départ, puis fouille un peu jusqu'à trouver un groupe de NPC, qui au vu de leurs habits, pourraient être classés dans la catégorie dignitaires de haut rang. Et regarde bien, certain ont comme nom : master, trainer, ...
Fait le tour, tu en auras un qui te proposera la liste de skill en sélectionnant le premier choix proposé (sinon il te vire parce que tu ne correspond pas).
Dans les skills, tu en as certains qui ont un prérequis, en général un livre de sort. Il ne te reste plus qu'à faire le tour des marchand pour trouver celui qui les vend (généralement, c'est le compagnon de celui qui vend les bagues, potions, cartes, bandages, ... )

En parlant de potions, je conseille à tous d'en prendre quelques une. Hormis leur efficacité pour récupérer plus vite au repos, elles peuvent être activées en combat pour un effet moindre, mais suffisant pour grapiller les 40 à 60 hp qui manque pour finir le deuxième monstre qui s'est invité sans carton (les gobs, les imps, ça vous rappelle rien ? )

Citation :
Si tu a besoin, je veux bien faire partie de la petite guilde (puis on agrandira avec nos SP commun par la suite, si on peut additionner nos SP, je pense pas que se soit le cas, sinon reste les adenas ).
SP non cumulable, c'est pour ça que c'est pas si aisé de monter une guilde. Par contre, il est possible de déplacer le titre de chef de guilde à loisir entre les membres, histoire que ce ne soit pas toujours le même qui paye.
Un truc que j'aime bien, c'est ce système de SP indépendant du niveau (enfin, sauf le nombre de points gagnés) . Au moins ça permet de rattraper le coup en cas d'erreur, ça se limite à une question de motivation à taper des mobs en plus, ce qui permet de faire aussi de l'argent au passage
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Je pense jouer cette nuit pour avoir mon 10 avant le matin, je suis 7 actuellement, c'est mon premier wizard je cherche encore comment apprendre les sorts .

oui tiens d'ailleurs jtai entendu demander ou apprendre les sort dans le cc générale ( je sais pas si tu as vue ma reponse...)

sinon un truc que je trouve marrant mais moins quand sa m arrive c est le coup de l agro de quelque mob indésirables durant le combat, IMPOSSIBLE de les semer , tu as beau courir pendant 5 minutes en les laissant loin derriere d un bon kilomètre , ils suivent toujours

enfin heureusement ya des joueurs sympa qui viennent a l aide la plupart du temps

chose que je regrette , ne pas pouvoir voir les hp d un joueur hors group...

sinon passer lvl 10 sa va etre chaud de lvl correctement sans un bon group...
Merci Sadyre, j'ai trouvé tout seul (en faite dans l'église pour les humians se trouvent les PNJ priest et magician, c'est eux qui apprennent).

Les livres sont vendu à la magik boutique, NE de la ville.

Smoker, pas vu de réponses, pour ça j'ai dit cela ici, mais je cherche par moi même et ça porte ces fruits, .

Pour le lvl 10 ben là je vais me reconnecter, j'ai fais un tas de trucs (lectures des trois forums L2 + réglages TS ... .

On vera, j'éspère y arriver quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés