[ Beta Japonnaise ] votre avatar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smokeur
oui tiens d'ailleurs jtai entendu demander ou apprendre les sort dans le cc générale ( je sais pas si tu as vue ma reponse...)

sinon un truc que je trouve marrant mais moins quand sa m arrive c est le coup de l agro de quelque mob indésirables durant le combat, IMPOSSIBLE de les semer , tu as beau courir pendant 5 minutes en les laissant loin derriere d un bon kilomètre , ils suivent toujours

enfin heureusement ya des joueurs sympa qui viennent a l aide la plupart du temps

chose que je regrette , ne pas pouvoir voir les hp d un joueur hors group...

sinon passer lvl 10 sa va etre chaud de lvl correctement sans un bon group...
ça me rappelle quand j'ai commencé la beta TW, ya 3 goblins qui m'ont courru après pendant 10 min lol
c'est pénible
je reprend finalement au lieu de luobnel c est luo tjrs DE wizard sur le serveur 6
et pour la guilde je suis partante suis pour l instant niv 4 et je patauge ^^

part chercher son traineur apres avoir relus les posts precedents
Citation :
Provient du message de Smokeur

sinon un truc que je trouve marrant mais moins quand sa m arrive c est le coup de l agro de quelque mob indésirables durant le combat, IMPOSSIBLE de les semer , tu as beau courir pendant 5 minutes en les laissant loin derriere d un bon kilomètre , ils suivent toujours
Ouai mdr moi j'aggro 3 Orc je commence a Run ... je fais 4 fois le tour de la ville pour enfin ne plus les avoir a mes trousses lol
moi j ai pas encore creer donc je peut aller sur n importe quel serveur

j en profite pour passer un petit appel au gentil jolien pro de L2 pour demande si l un d entre vous voudrait m'aprendre a jouer ( patience de rigueur )
Niree
Serveur 6
Dark elfe
Figtheuse lvl 7 (en une petite soirée )

J'étais deja sur la beta tw.

Si vous voulez forme un group de DE je suis partante.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés