Vous reprendrez bien un peu de Roleplay?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nazgul
(...) remarque quand on a commencé par les livre dont vous êtes le héros... (...)
T'as pas honte de me filer un coup de vieux?
edit : Katharyna, tu vas pas t'y mettre aussi?

Pour le roleplay dans un jeu qui se veut le plus ouvert possible à un maximum de gens, il ne faut pas trop se leurrer... Continuons d'en faire (chacun à notre niveau ) avec les personnes qui prennent plaisir à en faire
On ne peut pas obliger les autres à en faire... et puis "r0xx3r s4 m4m4n" en parlant comme un homo-abilis qui aurait découvert notre langue il y a peu, c'est une forme de roleplay
Citation :
Provient du message de Nazgul
Ouais ! Ca c est le premier RPG comme tu dis auquel j ai touche, je suis devenu accro, remarque quand on a commencé par les livre dont vous êtes le héros...
Mais ce me rappelle de bon souvenir quand même
si vous possédez la discipline kaï de sixième sens rendez vous au 349.
Dans le cas contraire, rendez vous au 13.
Je n'ai jamais vu de roleplay sur Daoc, c'est pas parce qu'un kob va supprimer les espaces de ses phrases
que ça devient du roleplay.

Le support mmorpg s'y prête, à mon avis, très mal.

J'ai pas mal pratiqué le jdr papier, dans plusieurs clubs et avec différents groupes d'amis, le côté roleplay n'est pas automatique, les 3/4 des gens sont d'emblée plus attirés par les grosses épées et le rauksage.

Les seules fois ou je pense avoir vraiment pratiqué le roleplay c'était avec des théatreux en jdr papier, plus personne ne pensait à ses feuilles de perso ou à ses dés, ce genre de partie ou chacun jouait vraiment un rôle, je n'en verrais jamais sur un mmorpg.

Bien entendu je ne critique pas la façon de jouer des autres, si pour toi le roleplay c'est passer la soirée avec un groupe de vikings immigrés alb qui vont te gaver de "Messire", c'est toi qui vois.
Citation :
Provient du message de Katharyna
Tiens on devais avoir les memes lectures non ?
C est vrai que ca nous rajeuni pas tout ca ...
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Pour moi le problème de DAoC et du RP c'est surtout que je n'y vois pas un intérêt profond à y jouer rp.

Ne vous méprenez pas sur mes propos, j'adore le rp, mais pas sur DAoC, qui se rapproche plus à la base d'un CS médiéval fantastique qu'un vrai jeu de rôle avec maintes possibilités, comme T4C peut l'être par exemple.

Sur DAoC, même si je prend plaisir à jouer et à parler comme un kobold espiègle et imbu de sa personne par moment, à chambrer les nains, à avoir peur des troll, etc, ça ne va pas bien loin, et ça n'a pas vraiment de finalité en soi, vu qu'on partira toujours de la même manière en ZF pour butter nos vils ennemis.

A l'opposé, T4C permettait la mise en place de vaste campagne directement créées par les joueurs, parfois avec l'aide d'anim bénévoles, mais sans que leur présence soit requise.
La hiérarchie du jeu, avec sa Garde Royale, ses Edits Royaux, le fait que des joueurs soient nommés à des poste clés du Royaume, les Druides, les Nécromanciens, les Haruspiciens, les alliances, les trahisons, les espions, tout ça permettait d'avoir un réel fondement de jouer rp, avec une réelle lutte, des ambitions et des motivations à chaque fois nouvelle, pas juste parler comme un troll ou un kobold pour dire la même chose que dans un langage correct.

Je me rappelle d'une fois ou on (les nécromanciens) avait réussit à faire mettre les Druides Hors-la-loi par de viles corruptions au sein du conseil, pourrait-on interdire l'accès de Jordheim aux nains sur DAoC par de viles manoeuvres kobold ?

Non, et c'est bien là tout le problème, niveau possibilités RP, DAoC n'arrive pas à la cheville de bon nombres de ses concurrents, alors pourquoi s'obstiner à en faire, alors que ça n'a aucune incidence sur les évènements du jeu ?

Un bon RPG est un jeu ou tres peu de limites empêchent le joueur de laisser libre cours à son imaginaire.
DAoC est bourré de ces limites, il y a des sens interdits partout.
Citation :
Provient du message de Naelith
Pour moi le problème de DAoC et du RP c'est surtout que je n'y vois pas un intérêt profond à y jouer rp.

Ne vous méprenez pas sur mes propos, j'adore le rp, mais pas sur DAoC, qui se rapproche plus à la base d'un CS médiéval fantastique qu'un vrai jeu de rôle avec maintes possibilités, comme T4C peut l'être par exemple.

Sur DAoC, même si je prend plaisir à jouer et à parler comme un kobold espiègle et imbu de sa personne par moment, à chambrer les nains, à avoir peur des troll, etc, ça ne va pas bien loin, et ça n'a pas vraiment de finalité en soi, vu qu'on partira toujours de la même manière en ZF pour butter nos vils ennemis.

A l'opposé, T4C permettait la mise en place de vaste campagne directement créées par les joueurs, parfois avec l'aide d'anim bénévoles, mais sans que leur présence soit requise.
La hiérarchie du jeu, avec sa Garde Royale, ses Edits Royaux, le fait que des joueurs soient nommés à des poste clés du Royaume, les Druides, les Nécromanciens, les Haruspiciens, les alliances, les trahisons, les espions, tout ça permettait d'avoir un réel fondement de jouer rp, avec une réelle lutte, des ambitions et des motivations à chaque fois nouvelle, pas juste parler comme un troll ou un kobold pour dire la même chose que dans un langage correct.

Je me rappelle d'une fois ou on (les nécromanciens) avait réussit à faire mettre les Druides Hors-la-loi par de viles corruptions au sein du conseil, pourrait-on interdire l'accès de Jordheim aux nains sur DAoC par de viles manoeuvres kobold ?

Non, et c'est bien là tout le problème, niveau possibilités RP, DAoC n'arrive pas à la cheville de bon nombres de ses concurrents, alors pourquoi s'obstiner à en faire, alors que ça n'a aucune incidence sur les évènements du jeu ?

Un bon RPG est un jeu ou tres peu de limites empêchent le joueur de laisser libre cours à son imaginaire.
DAoC est bourré de ces limites, il y a des sens interdits partout.
Voilà qui est très bien résumé

Le RP dans Daoc, c'est faire du mud dans un décor 3D, point barre. Le jeu en lui même s'en fout complètement que tu sois rp ou pas : les actions des joueurs n'ont absolument aucun impact dessus. Il n'y a pas de trame historique, pas de mémoire des actions, tout n'est que du vent, en un certain sens.
benvoyons
Citation :
Provient du message de Hevn
Je n'ai jamais vu de roleplay sur Daoc, c'est pas parce qu'un kob va supprimer les espaces de ses phrases
que ça devient du roleplay.
(
Je t'invite à consulter ce site : nation kobold

Et après l'avoir parcouru, à revoir ton jugement.
)
Citation :
... je n'en verrais jamais sur un mmorpg.
(
Quelle terrible malédiction. Soit assuré que toute ma compassion t'es acquise.
)
Citation :
(
Pourquoi toujours devoir faire les choses par intérêt ? Ne pourrait-on pas, même si ce n'est qu'une fois, faire quelque chose d'inutile et gratuit, juste pour le plaisir ?
)
Re: benvoyons
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga/Jera
Pourquoi toujours devoir faire les choses par intérêt ? Ne pourrait-on pas, même si ce n'est qu'une fois, faire quelque chose d'inutile et gratuit, juste pour le plaisir ?
)
Sowu, quand je parle d'intérêt, je ne parle pas d'intérêt matériel (au niveau xp, financier, ou autre), je parle d'intérêt au niveau de mon plaisir de jeu.
Je pensais avoir été assez clair dans la suite de mon explication apparemment ce n'est pas le cas.
Le jour ou le fait que je joue Rp sur ce jeu aura une réelle influence sur les évènements "politiques", je le deviendrai totalement, pour l'instant, je le suis parfois seulement quand l'occasion se présente.

Je vais pas jouer un rp de kobold pour qui les nains ne sont que des êtres inférieurs, même pas digne de l'intérêt d'un regard et qui devraient passer le temps à se prosterner devant moi, pour que 5 min après je parte en RvR avec un healer nain et que ma vie dépende de lui, ou partir en RvR avec on chaman et buffer un nain guerrier, ça n'a aucun sens, ni aucun intérêt (<---- bon sens d'intérêt) pour moi.

Donc pour répondre a ta question, le rp dans DAoC n'a aucun intérêt pour mon plaisir de jeu, à l'opposé de T4C par exemple, où je ne faisais pratiquement que ça.

[edit] Passage pas très sympa édité
çapabofairevilainboudin, nananan
Citation :
Ne déforme pas mes propos Sowu, quand je parle d'intérêt, je ne parle pas d'intérêt matériel (au niveau xp, financier, ou autre), je parle d'intérêt au niveau de mon plaisir de jeu. La phrase apres celle que tu quote commence par "Ne vous méprenez pas...", je suis pas sûr que tu sois arrivé jusque là pour me sortir un tel truc.
Je pensais avoir été assez clair dans la suite de mon explication apparemment ce n'est pas le cas.
Le jour ou le fait que je joue Rp sur ce jeu aura une réelle influence sur les évènements "politiques", je le deviendrai totalement, pour l'instant, je le suis parfois seulement quand l'occasion se présente.

Je vais pas jouer un rp de kobold pour qui les nains ne sont que des êtres inférieurs, même pas digne de l'intérêt d'un regard et qui devraient passer le temps à se prosterner devant moi, pour que 5 min après je parte en RvR avec un healer nain et que ma vie dépende de lui, ou partir en RvR avec on chaman et buffer un nain guerrier, ça n'a aucun sens, ni aucun intérêt (<---- bon sens d'intérêt) pour moi.

Donc pour répondre a ta question, le rp dans DAoC n'a aucun intérêt pour mon plaisir de jeu, à l'opposé de T4C par exemple, où je ne faisais pratiquement que ça.

[edit] En me relisant, j'en viens vraiment à me demander si certains se font pas un malin plaisir à quoter une seule phrase d'un post en contenant 20, la sortir de son contexte, et en déformer le sens pour la retourner à son compte. Culture JoLienne ?
Ou alors c'est vraiment moi qui ait un problème avec la façon dont je m'exprime, plusieurs fois qu'on me fait le coup sur des post différents en 24h...
(
Voilà comme ça on a tout de copié, c'est sur que pour la lecture ce n'est guère agréable mais je ne voudrais pas que tu restes fâché.

C'est un procès d'intention que tu me fais là, ce n'est pas très gentil. Bien sur que j'ai lu la totalité de ton message. Et c'est sur cette totalité que je fonde mon avis. Maintenant je conçois qu'il soit parfois nécessaire de détailler pour éviter certaines confusions, et certaines tensions.

Alors je détaille : oui mon message contient un reproche, basé sur ce besoin d'être motivé par un intérêt (comprendre aussi un gain) pour entreprendre quelque action que ce soit. Je trouve cela dommage de vouloir toujours rechercher l'utile, mais je pense que cela provient du fait que nos points de vue sur le rôle divergent.

En effet, j'imagine que tu vois le rôle comme un outil, un moyen, et non un but. Alors que pour ma part je le considère comme étant sa propre finalité, d'où ce désaccord. C'est un peu comme un ballet, certains dansent pour la musique, d'autres pour la paie.

Maintenant tu précises également le problème d'incohérence entre ton kobold qui déteste les nains et pourtant s'en va combattre à leurs cotés. Quelle idée aussi de choisir un rôle qu'il t'est inconfortable de jouer ? Tous les kobolds ne sont pas des mégalomanes fanatiques, ils peuvent avoir bien d'autres sortes de défauts. Ou alors, tu peux également définitivement refuser d'accompagner un nain sur le chemin de la guerre. L'incohérence, c'est à toi de la circonscrire, lorsqu'elle est issue de tes préférences.

Mais si tu veux rester comme cela, car il est également incohérent qu'un personnage change soudainement de personnalité, et bien ton kobold peut sournoisement décider que ces idiots de nains sont une parfaite chair à canon à sacrifier au combat, et qu'il serait dommage de se priver de leur velléité belliqueuse lorsqu'il s'agit de combattre un ennemi commun.

Enfin je me demande, et tu me diras si je me trompe, si tu ne conçois pas de l'amertume justement à devoir te contraindre à ce rôle incohérent sans en retirer aucun profit.
)
Citation :
oui mon message contient un reproche, basé sur ce besoin d'être motivé par un intérêt (comprendre aussi un gain) pour entreprendre quelque action que ce soit. Je trouve cela dommage de vouloir toujours rechercher l'utile, mais je pense que cela provient du fait que nos points de vue sur le rôle divergent.
Je suis entièrement d'accord avec toi:Quel besoin de rechercher un intérêt à jouer un rôle quand le jouer est en soi-même intéressant?Rechercher l'utile empêche souvent de trouver l'agréable...

Citation :
En effet, j'imagine que tu vois le rôle comme un outil, un moyen, et non un but. Alors que pour ma part je le considère comme étant sa propre finalité, d'où ce désaccord. C'est un peu comme un ballet, certains dansent pour la musique, d'autres pour la paie.
Encore une fois,je suis mille fois d'accord:être rp n'apporte rien de plus,ça n'est pas non plus,comme je l'ai lu en parcourant ce post,donner du "Monseigneur" ou du "Belle Dame" pendant des heures et des heures...Je ne prétends pas apprendre à jouer rp à qui que ce soit,mais beaucoup de personnes oublient que DAOC est un jeu,quelque chose fait pour s'amuser.Combien de fois me suis fait insulter et combien de fois a t on rit de moi quand certaines personnes ont eu une vision des valeurs que j'accorde à ce jeu,à mes personnages...
Trop de rp tue le rp:je suis d'accord...mais à dose homéopathique:qu'est ce que c'est bon!

Citation :
Je n'aurai pas pu dire mieux

Merci d'avance pour vos propositions...

Même en me trouvant un RP de Kobold tolérant (chose pour le moins invraisemblable si on suis le BG de DAoC), ça ne fera rien évoluer dans le jeu, et c'est ce que je regrette.
Je joue à DAoC tel que je le perçois, un FPS médiéval fantastique.
C'est sûrement due à beaucoup de nostalgie de T4C.
Ce qui est sûr, c'est que j'attends avec impatience le jour ou sortira un DAoC like, reprenant son moteur graphique et son contexte de RvR, couplé à la liberté scénaristique de T4C.

Il ne manque pas beaucoup à DAoC pour y arriver, peut-être en créant un serveur roleplay, avec des personnages joueurs nommés aux poste clés comme pour T4C, où les différentes classes/guildes dans le royaume devraient trouver un certain équilibre dans leurs luttes intestines à chaque Royaume pour le pouvoir, avant de pouvoir aller en découdre avec leurs ennemis. Une sorte de RvR à 2 niveau. Midgard et sa lutte des clans s'y prête à merveille, Albion et la mort d'Arthur tout autant, hibernia je connais pas assez pour en parler.

Mais bon, tout ça n'est pas prêt de voir le jour, donc je continue de jouer à CounterDAoC, et quand j'ai vraiment envie d'évasion de roleplay, je fais un JDR papier.

(C'est vrai que je me suis un peu enflammé et que j'ai pas été très gentil, pour ma décharge ça fait quelques fois que le sens initial de ce que je veux exprimer est, sinon mal compris, déformé volontairement, j'ai vu rouge. Mes excuses Sowu, j'édite les passages houleux du post précédent. )

Je pense aussi que nos divergences d'opinion proviennent de la signification qu'on donne au terme intérêt. La tienne et la mienne n'ont pas l'air sur l même longueur d'onde.

Citation :
En effet, j'imagine que tu vois le rôle comme un outil, un moyen, et non un but.
Les 2 en même temps, ce n'est pas possible ? Je vois le rp comme un réalité transposée, avec un minimum de cohérence comme support à l'imaginaire.
Cette cohérence n'existe pas à mon sens dans DAoC, je précise bien à mon sens, les gens tels que toi s'y adapte très bien, ce n'est pas mon cas.
Re: benvoyons
Citation :
(
Je t'invite à consulter ce site : nation kobold

Et après l'avoir parcouru, à revoir ton jugement.
)
Je t'invite à relire la partie de ma première phrase qui se trouve derrière la virgule.
D'autant plus que ce contenu se trouve hors du support qu'est le jeu,
c'est donc du "roleplay" autour de Daoc, pas dans Daoc.
Citation :
Alors je détaille : oui mon message contient un reproche, basé sur ce besoin d'être motivé par un intérêt (comprendre aussi un gain) pour entreprendre quelque action que ce soit. Je trouve cela dommage de vouloir toujours rechercher l'utile, mais je pense que cela provient du fait que nos points de vue sur le rôle divergent.

Il semble évident que nos points de vue sur le rôle divergent, simplement parce que le easy roleplay kobold, qui constitue en gros l'ensemble du roleplay sur Daoc, me semble tellement manquer de saveur et de profondeur que je ne vois même pas l'intérêt de le pratiquer en appelant ça du "roleplay".

Mais bien sûr chacun fait ce qu'il veut et joue comme il veut, c'est vraiment pas moi que ça dérange.
Je trouve juste un peu facile de parler de "roleplay" à tout va quand on se contente de supprimer quelques espaces.
çalimitemauvaisefoididonc...
Citation :
Je t'invite à relire la partie de ma première phrase qui se trouve derrière la virgule.
(
C'est un peu mesquin comme réflexion, passons.
)
Citation :
D'autant plus que ce contenu se trouve hors du support qu'est le jeu,
c'est donc du "roleplay" autour de Daoc, pas dans Daoc.
(
J'ai peur de ne pas saisir le sens de cette réflexion. Es-tu en train de dire que le background recensé sur le site de cette guilde est hors du jeu et donc hors propos ?
)
Citation :
Il semble évident que nos points de vue sur le rôle divergent, simplement parce que le easy roleplay kobold, qui constitue en gros l'ensemble du roleplay sur Daoc, me semble tellement manquer de saveur et de profondeur que je ne vois même pas l'intérêt de le pratiquer en appelant ça du "roleplay".
(
Le terme important dans cette remarque est 'sembler'.

En effet, il te 'semble' que tel est le cas, mais tout d'abord l'univers de Daoc ne se limite pas à Midgard, ensuite les races jouées sur Midgard ne se limitent pas aux kobolds, après le background kobold ne se limite pas au langage, et enfin le langage kobold ne se limite pas à la concaténation des mots.

Si tu ne sais pas toutes ces choses, comme il le 'semblerait' en lisant ton commentaire, je t'invite à nouveau à consulter le site précédemment proposé, mais également les textes de background qui se trouvent sur le site officiel, et ce pour les trois royaumes.
)
Citation :
Mais bien sûr chacun fait ce qu'il veut et joue comme il veut, c'est vraiment pas moi que ça dérange.
Je trouve juste un peu facile de parler de "roleplay" à tout va quand on se contente de supprimer quelques espaces.
(
Désolée ne pas faire du roleplay de professionnel, cependant j'apprécierais beaucoup que tu nous honores d'une représentation. Si si, je me permet d'insister.
)
Citation :
Provient du message de Ashur
Au fait,personne ne connaît une bonne guilde axée roleplay sur Ys/Midgard?
Je n'envisage pas de jouer mes personnages sans pouvoir de temps en temps simplement m'asseoir avec quelqu'un dans une taverne et discuter...

Merci d'avance pour vos propositions...
A mon avis tu aura plus de reponse sur le forum YS
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Citation :
Etant anciennement membre de L'Ame de Midgard,guilde axée rp,et ayant été recruté justement de façon très rp (ah souvenir souvenir... ),je me suis aperçu de la désaffection du rp au fur et à mesure et j'avoue que ça m'a dégoûté pas mal pendant un moment...
(Mais qui es-tu ?!! quelle ame se cache ici ? )

Citation :
Je suis très heureux de recevoir autant de réponses de personnes aimant le rp
auto quote pour répondre
Citation :
allez ti coup de pub : www.belclan.be
Provient du message de Katharyna
Toi, tu vas te prendre un coup de glaive de Sommer !

Pouet !
un RP de Kobold tolérant (chose pour le moins invraisemblable si on suis le BG de DAoC)
(Du tout. Les fidèles de Samedi sont une minorité chez les kobolds.)
Citation :
(N'hésite pas à faire profiter les foules envieuses de ton hardcore roleplay, et ainsi, par l'exemple, à éduquer la masse idiote qui se vautre dans le rôle nullissime.
Mais si tu penses que le langage kobold se limite à virer les espaces, c'est très mal barré, sans vouloir être défaitiste.)
Re: Re: benvoyons
Citation :

Je trouve juste un peu facile de parler de "roleplay" à tout va quand on se contente de supprimer quelques espaces. [/i]

Je trouve que le simple fait de parvenir à s'extraire de l'ambiance shoot them up de DAOC pour tenter de faire du rôle play................. est en soi une attitude role play....

Ce n'est pas non plus parcequ'on est autour d'une table avec des dés que l'on fait du role play. C'est plus une question de volonté et d'état d'esprit, que de contexte.

Maintenant, que le niveau de qualité du role play de certains joueurs ne te convienne pas, c'est autre chose....... mais as tu joué avec eux pour pouvoir juger si ce rp se limite à des suppressions d'espaces ou bien s'il y a autre chose derrière ?
Citation :
Je trouve que le simple fait de parvenir à s'extraire de l'ambiance shoot them up de DAOC pour tenter de faire du rôle play................. est en soi une attitude role play....

Je n'aurai pas mieux dit...très bien parlé...
/agree complètement...

Sylfi:Khorkel Ymirson ça te dit quelque chose?

Dans un jeu de role papier l'interactivité ce fait avec le MJ c'est ce dernier qui agit selon les ambitions et envie des joueurs (évolué dans la socité etc etc...).
Dans DAOC rien n'empeche qu'un joueur soit seigneur d'une tribu troll, kobold, roi des nains, Seigneur de Glenlock Faste, Gardien des secret de Muspeilheim, Guide des Montagne de Gripklosa Mountain, Serviteur des Griffons et que sais-je encore.
Et encore ca c'est pour uniquement pour les titres...
Ensuite il y'a la personnalité, le passé (qui peut etre trés riche si on suis le background de DAOC) enfin bref tout à un tas de chose qui peuvent faire que le roleplay dans DAOC peut etre aussi riche sur le jdr papier.

Citation :

L'interet de jouer roleplay EST de jouer roleplay, il n'ya aucune récompense à avoir en retour
Re: çalimitemauvaisefoididonc...
Citation :
(
J'ai peur de ne pas saisir le sens de cette réflexion. Es-tu en train de dire que le background recensé sur le site de cette guilde est hors du jeu et donc hors propos ?
)

Citation :
Je soulève peut être un sujet "étrange" ou un peu..."accessoire" pour certain(e)s mais...qu'en est il du roleplay dans DAOC?
On parle ici de "roleplay" dans le jeu et pas hors du jeu, ce n'est pas hors de propos ... juste hors du jeu.
Citation :
(
Le terme important dans cette remarque est 'sembler'.

En effet, il te 'semble' que tel est le cas, mais tout d'abord l'univers de Daoc ne se limite pas à Midgard, ensuite les races jouées sur Midgard ne se limitent pas aux kobolds, après le background kobold ne se limite pas au langage, et enfin le langage kobold ne se limite pas à la concaténation des mots.

Si tu ne sais pas toutes ces choses, comme il le 'semblerait' en lisant ton commentaire, je t'invite à nouveau à consulter le site précédemment proposé, mais également les textes de background qui se trouvent sur le site officiel, et ce pour les trois royaumes.
)
Oui, il me "semble", j'emploie ce mot quand je parle de mon avis/opinion, ceci n'engageant que moi.

L'univers de Daoc ne se limite pas à Midgard; bien évidemment, j'ai sans doute trop peu joué sur les autres royaumes pour rencontrer les foules d'elfes, de lurikeens, de sarrasins et de necrites jouant roleplay.

Les races jouées sur Midgard ne se limitent pas aux kobolds; je suis le premier à l'admettre puisque je ne joue pas de kobold, mais j'ai un peu de mal à considérer comme du roleplay le "Grumpf Sokoy" mensuel de certains trolls.

Le background kobold ne se limite pas au langage, le langage kobold ne se limite pas à la concaténation des mots, je suis enchanté de l'apprendre, c'est pour moi une révélation, je suis impatient de rencontrer plein de mignons kobolds qui me feront découvrir avec émerveillement toutes les subtiles nuances et la profondeur qu'ils apportent à leur personnage, rendant chacun d'eux si particuliers et uniques.
Citation :
(
Désolée ne pas faire du roleplay de professionnel
)
Qui parle de professionnalisme, de bien ou de mieux ?
Je me permettais juste d'exprimer mon opinion, celle ci étant que,
ce jeu se prête selon moi assez mal à la pratique du roleplay tel que je l'entend.
Je n'ai à aucun moment voulu imposer cette façon de voir les choses, à toi, ou à qui que ce soit d'autre.
Mon point de vue est différent du tiens, c'est impossible, inconcevable, ou même interdit ?
Citation :
cependant j'apprécierais beaucoup que tu nous honores d'une représentation. Si si, je me permet d'insister.
Dans ce cas il va falloir que nous nous retrouvions autour d'une table ou sur les planches,
mais si tu y tiens et que tu te déplaces, pourquoi pas.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(N'hésite pas à faire profiter les foules envieuses de ton hardcore roleplay, et ainsi, par l'exemple, à éduquer la masse idiote qui se vautre dans le rôle nullissime.
Mais si tu penses que le langage kobold se limite à virer les espaces, c'est très mal barré, sans vouloir être défaitiste.)
J'ai bien vu les foules envieuses, les visiteurs du Mdj 2003, mais je ne serais jamais allé jusqu'à te qualifier de masse idiote et encore moins à considérer votre représentation de nullissime.

Depuis ce jour je sais que le langage kobold ne se limite pas à virer les espaces, il y a aussi toute une technique d'élocution stupéfiante qui permet de débiter une phrase composée de plus de cents mots sans pour autant faire une syncope, mais n'empêchant tout de même pas un léger rosissement du visage.

J'ai aussi beaucoup apprécié les effets spéciaux à base de paillettes qui ont fait frémir le publique lors de l'incantation de Ssiena et la dépouille de caniche qui te servait de couvre chef.

Je vous laisserai encore une fois cette année la vedette et la clameur du public en délire, par pure humilité.
Cependant, je vais dès maintenant m'employer à convaincre Vimn et ses tartes à la crème de me faire une place dans la voiture.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés