[Broc] Sortie Dragon Alb

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'organise une sortie dragon sur Albion concernant 7 petites guildes (dont la mienne) pour permettre à une cinquantaine de joueurs de le voir dead

La sortie aura lieu le Samedi 21 Février à 21h30 .

Merci de pas essayer de le puller avant

Voilouuuuu j'espère que vous comprendrez la situation et merci d'avance

[PS : message editée]
__________________
Paladine 50 Albion Brocéliande
Je vais gener mais faut arreter avec le terme "reserver" la...
Par contre ouais je pense que tu ne craindra pas grand chose aux vues du nerf en 1.65, il devrais y avoir moins de monde qu'avant.
Suis pas experte en ce qui concerne Golestand, je fais ma premiere en terme de lead de cette sortie samedi (j ai devorée tout ce que j ai pu trouver sur lui ). Et puis si ca marche, la prochaine fois que je posterais un truc comme ca, ca sera plus reservée c clair
Citation :
Provient du message de Loryna
Suis pas experte en ce qui concerne Golestand, je fais ma premiere en terme de lead de cette sortie samedi (j ai devorée tout ce que j ai pu trouver sur lui ). Et puis si ca marche, la prochaine fois que je posterais un truc comme ca, ca sera plus reservée c clair
En fait c'est surtout la formulation qui n est pas terrible que tu ailles au dragon et prevenir c'est bien mais les mobs ne se reservent pas
Citation :
En fait c'est surtout la formulation qui n est pas terrible que tu ailles au dragon et prevenir c'est bien mais les mobs ne se reservent pas
merci de préciserc'est exactement ce que je voulais faire passer comme message en postant cette sortie
Citation :
Provient du message de aedan
K je note a 19h je pull le drake , merci

Avec ou sans finnit je connais le bestiaux

reservé le drake Oo serieux ...
T a lu les autres posts avant? non j en doute serieux..... -_-
Citation :
Provient du message de aedan
K je note a 19h je pull le drake , merci

Avec ou sans finnit je connais le bestiaux

reservé le drake Oo serieux ...
lol un PA qui parle de reservation du drak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés