[Broc] Sortie Dragon Alb

Répondre
Partager Rechercher
Bah bon courage pour le drake.
Si c'est la première fois que vous allez au drake, gardez un clerc hors de l'enclos pour rez, ça passe rarement du premier coup
Bonne chance à vous .

C'est toujours sympa pour les petites guildes de pouvoir se réunir autour du gros lezard .

La formulation " reserver " était maladroite mais l'auteur a parfaitement expliqué que ce n'etait pas intentionnel pas la peine d'aggro comme ca :/ .
@nerzul , tout les PA ne font pas le drake , le "bestiaux" j ai du le tué 4fois mini (en petit comité) donc les généralité ....

@ Koromas , sisi j ai lu mais mais le temps que je j écrive et ke je post (oui nerf les afk jol en période d exp ) , il y avait déjà eu d autre post

Donc voila bien sur mon post était ironique , mais comme d habitude des kon essaye de faire une blague on aggro un max ....
En effet mon allié n'a pas utilisé la bonne formulation, tlm c que le jeu est a tlm donc on ne réserver pas un spot ou un lieu, loryna voulait juste prévenir que nous aimerions fortement pouvoir guerroyer paisiblement le farouche dragon de dartmoor.

Merci de votre compréhension a tous et a bientôt o abysses pour casser du nelfe ^^
Citation :
Provient du message de aedan

Donc voila bien sur mon post était ironique , mais comme d habitude des kon essaye de faire une blague on aggro un max ....
c est a dire que avec le nombre de sorties drag que les PA ont fait capoter,
c etait un peu risqué qu un PA fasse de l ironie sur un post comme celui ci quoi
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
OSEF de la formulation
elle a dis reservation c identique a dire " excusez nous mais notre AS va tenter le dragon tel jours merci de pas le pullez avant se serai sympa"...stop hypocrisie hein
c etait un peu risqué qu un PA fasse de l ironie sur un post comme celui ci quoi
/agree (c) elfette

d'ailleurs finnit il campe quoi maintenant ?
Hier soir nous étions 57 je crois.

Le dragon est mort 2 fois. +ou- 30 minutes à chaque fois.

Etaient présent: Colère d'Albion, Clan Colymar,Ordre du sang, Saint d'Albion, Cercle des Elus,Coeur Braves.

Bravo à tous et surtout à Naenidd pour sa patience.
Citation :
Provient du message de Douze
Je suis PA, je n'ai jamais fais capoté une seul sortie drake, donc deja premièrement c'est une personne concerné (plus ceux qui était a ces sorties, et il y avait pas que des PA, alors stop dire nawak. )
Après répond a ces question:

Combien il en a fait capoté ?
Combien de fois on lui a capoté ces sorties ?

Si t'arrive a répondre au deux, tu pourras parlé, si c'est juste pour flammé car ta pas eux tes pierres et t'es pas content ben tu peux allez le faire ailleur merci.
Unhappy
vous etes limite nul
Vous avez a faire a une personne qui vient gentillement prevenir elle avoue elle même qu'elle connait pas trop le drak ça a l'air de lui tenir a coeur stop faire des leçon de morale please.

Elle viens prevenir elle fait ça un samedi car elle doit avoir du mal a jouer la semaine.

@ les PA certains d'entre vous en ce moment essaye de rattraper les agissements de Finnit au moins venez pas sur JoL remettre de l'huile sur le feu alors qu'un grand nombre de membre font tous pour faire oublier ça
Et Loryna est super sympa de prévenir pour le dragon, je trouve nul que tt le monde chipotte pour un mot. Elle a l'air de vouloir arranger tt le monde, y a pas de raisons de lui enflammer le museau pour un mot.
Bon courage pour ta sortie dragon.

Ibensahla
"La fraternité d'albion"
fan d'odessa
Citation :
Provient du message de Courteney
Bah pq tu raid finni , tu fais le concours de la guilde qui a le plus de respec all ? genre les war plus de rp et les PA plus de pierre ? chacun son style apres tout
A croire que le dragon c'est une mine ( avec les pierres ) d'or
Citation :
de Sphynx-Chupps
Citation :
Elle viens prevenir elle fait ça un samedi car elle doit avoir du mal a jouer la semaine.
Non je joue la semaine aussi, mais c'est que la grande majorité des guildes qui vont l faire, ben leurs joueurs ont beaucoup de mal a jouer en semaine, donc j orga ca un samedi.

Merci à tous pour vos messages de soutiens

(plus particulièrement le tien mon Sphynx adoré^^ hihi)
Citation :
Provient du message de Finnithnel
mais c'était sans compter sur l'infame Finnitnnel qui se préparait à organiser un raid ce même après midi dans sa maison hantéehttp://www.lesprotecteurs.com/forum/images/smiles/bat_angel.gif
Xptdr, pis bonne idée me faut une pierre et un super loot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés