instant mezz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nut
Euhhhh peut-etre poser la question sur le forum dédié aux classes d'albion, parce que, étant Hiberniaise, je m'en fiche un chouia

Ben nan packe si alb obtient cet instant mezz on s'en fou plus
Suis aussi hib pourtant
Omg... LE MENES N A PAS D INSTANT MEZZ DIDIOU !!!!
C'est pas un instant mais il est incanter même en courant je crois et il dure 30 bonne secondes

Ce mez pour le Méne c'est une bénédiction en 1 contre 1 qui permet même au plus boulet des méné de pas /release. Just au cas ou speed+IP lui suffisait pas.

Même après un PA un bon méné à le temps de te Mez et donc si il le souhaite de decrocher, après si il decide de continuer le combat c'est son problème mais de toute façon son MEZ lui donne une échapatoire presque à chaque fois. Et pour les bon méné ça donne la victoire dans beaucoups de cas de figure.
D'ailleur je me demande ou sont les timers car souvent un méné peux Mez et Remez.... encore vu ça ce week end.

Et je pense qu'un timer de 30 secondes après être sortie de furtivité avant de pouvoir MEZ quelqu'un serait un peu plus juste, faut bien qu'il perde quelques chose quand il se fait surprendre en fufu.

Mais bon c'est que en 1 Vs 1 mon opinion.
Citation :
Provient du message de JorianMenelrana
@monsieur A : cette situation est exactement la même pour les bardes, les magots en général. Les gardes peuvent être changées sur les personnes aggro.
Le prob au dela de 2 tank , la garde sert pratiquement a rien (enfin c est ce que j ai remarqué peut etre je me trompe literalement).
pas evident de se positioné pour avoir un gard bien placer quand t as un tank de dos/coté/face

c est vrai que les barde ont ce meme probleme , mais ils ont aussi un instant qui peut leur permettre de run au moins 2 sec .
je pense sont peut etre un peu plus solide enfin doit pas y avoir grosse diff.

Mid a pas ce probleme avec les savage/zerk/celerity en leur faveur (ca fait du bien de pas se faire taper par ces monstres ), et tt le monde en maille niv heal/cham.
enfin bref mid cheat (je sais je radote )
Citation :
Provient du message de GOLEM13
C'est pas un instant mais il est incanter même en courant je crois et il dure 30 bonne secondes

Ce mez pour le Méne c'est une bénédiction en 1 contre 1 qui permet même au plus boulet des méné de pas /release. Just au cas ou speed+IP lui suffisait pas.

Même après un PA un bon méné à le temps de te Mez et donc si il le souhaite de decrocher, après si il decide de continuer le combat c'est son problème mais de toute façon son MEZ lui donne une échapatoire presque à chaque fois. Et pour les bon méné ça donne la victoire dans beaucoups de cas de figure.
D'ailleur je me demande ou sont les timers car souvent un méné peux Mez et Remez.... encore vu ça ce week end.

Et je pense qu'un timer de 30 secondes après être sortie de furtivité avant de pouvoir MEZ quelqu'un serait un peu plus juste, faut bien qu'il perde quelques chose quand il se fait surprendre en fufu.

Mais bon c'est que en 1 Vs 1 mon opinion.

Mais en quel honneur ??

Si on suit ton raisonnement, un archer albionais sortant de sa furtivité devrait attendre 30 secondes avant de pouvoir tirer une flèche o_O, ou bien pour pouvoir stun avec son bouclier.

Le ménestrel paie sa furtivité en dépensant des points qu’il pourrait mettre ailleurs, il mérite pleinement d’en tirer les avantages inhérent, si possible en coordination avec ses autres capacités

Ce n’est pas parce une classe à des solutions contre toi, que c’est forcement mauvais ou scandaleux, hein ...
Citation :
Rapide tour d'horizon, si l'on discute des spé et de leur répartition, on peut noter que finalement, hibernia n'a que le barde pour mezz vu le nombre d'empathe empathie et d'eldrich sun.
Coté Midgard, les healers spé pacification ou ayant au moins 36 en paci
Coté albion, finalement seuls les clerc smith sont devenus rares, les 2 autres mezzer étant largement répandus
sur midgard on voit ds les groupe opti 2-3 healer, donc template variés un heal/paci , un paci /heal ya de quoi.

en plus au moins le healer creve pas au moindre assist, maille +ih dispo+imezz/stun

sur hib, encore pire sur alb, le mezzeur est pas aussi résistant, le barde à imzee pour esperer se barrer, mais pas d'ih, le sorcier a un QC qui a priori est grillé à l'inc par certains, va savoir mais lui il est en tissu c'est pire.

ne pas compter le mene comme mezzeur, en aucun cas il n'a d'utilité équivalente a un barde/healeur en escarmouche, 5sec d'incant quoi... durée 30sec -( deter+résist), meme pas besoin de purge pour les tank...

en cas de combat hib/mid , mid a plus d'instant, mais hib avec du pot a purge de groupe

si on remplate un des 2 par alb, bah alb a le chant de resist mezz c'est bien joli mais c'est pas si ubber que vous semblez le croire en face hein :/ c simple presque jamais vu ce truc changer qqc en rvr, je dis presque pour éviter de dire jamais tout court.

alb a pas de mezz ayant une chance de survie, il est là le souci.

Bon apres revenir ouin ouin dessus je sais pas, on s'habitue, ça permet à certains hib/mid de se croire ubber parce que alb se fait wipe malgré le super qc mezz...

( PS : ya aussi des mid/hib qui ont conscience de ce probleme, encore heureux)
Citation :
Provient du message de metalkaz
Le sorcier a un mezz bien plus puissant que celui en face et il vs faudrait aussi un instant mezz lol .

Portee 1800 , rayon 400 , duree bcp plus longue . et surtout le tps de cast ridicule ; quickast mezz zone buffé et maitre de l art 3 c est moins d 1 seconde.
Pas mal de personnes ont déjà répondu à ton post, je n'en rajouterai pas une couche... Tout a déjà été dit pour montrer que ce que tu dis est une belle bêtise Oui sort bien sur le papier mais en réalité on se touche souvent...

Je me permettrai quand même de rajouter qu'une fois bien buffé un QC cast met plus de temps à être lancé qu'un sort normal
Sorcier, c'est simple: même si tu es pas groupé, ou dans un autre gruope que celui qui se fait aggro, même si tu es a 30 mètres du fight, du moment que tu es en clip plane, tu te fais assist et désintégrer. Tu dures même pas un round.
Des healer, y'en a 3 dans le groupe.. Un seul spé paci, mais les autres ont quand même quelques CC potables. Essaye de tuer un Healer début de fight.. Combien de temps ca met par rapport a un sorcier? Il peut s'IH qui plus est..
Et pour 400 de range, il faut le template 44 ames, ce qui est pas le cas de tout les sorciers j'ose le rapeller..
Et tes QC Mez sont souvent bouffer a cause de l'amnésie.
Par contre, en situations statiques (Forts, Reliques, Bus VS Bus ou tu peux trouver un placement avantageux, camping de tp des deux cotés) la oui c'est plus avantageux.
En groupe VS groupe, bof bof...
Citation :
Provient du message de Isen
Je parle en mezz casté, j'ai oublié de le preciser , oops
En mezz casté c'est sur

Après le barde a plus d'avantage avec son ae instant amnésie et ses instants mezz red mais n'a pas d'ae stun comparé au heal
Citation :
Provient du message de Asila / Edoa
albion a un instant mez il est sur le clerc en spe colére divine le dernier est au level 44 et dure 30sec
C'est un insta PBAOE mez hein ..
Arrete de boire mon gars le jeu est comme il est ya des defauts et c'est pour ca que ya des news versions now si t pas content va ecrire a mythic et viens aps nous dire que c pas du ouinouin stp...
Citation :
Provient du message de Tetanise
Arrete de boire mon gars le jeu est comme il est ya des defauts et c'est pour ca que ya des news versions now si t pas content va ecrire a mythic et viens aps nous dire que c pas du ouinouin stp...
et toi stop regarder des films de panpan,poumpoum, rip §
la violence c'est mal, et les posts inutiles aussi.

Sur ce je dirais que albion est en dessous de la moyenne nivo mez toutes catégories.
Citation :
Provient du message de Lili|Pioutte
En mezz casté c'est sur

Après le barde a plus d'avantage avec son ae instant amnésie et ses instants mezz red mais n'a pas d'ae stun comparé au heal
Bof perso ac ma heal je me fait jamais mezz en first par barde quand inc de face , lancement du mezz casté et en meme tps je l'insta stun simple c'est imparable a part par un imezz mais bon si le barde imezz c'est bon pr mon grp
iaeamnesie 4tw

Citation :
Provient du message de Isen
Mid superieur a hib niveau mezz , alb superieur a mid niveau mezz et hib superieur a alb niveau mezz... je trouve ça équilibré.
Si Hib est inférieur à Mid niveau mez et que Alb supérieur à Mid niveau mez je vois pas comment Hib peut être supérieur à Alb.

Sinon faudra que tu m'expliques ce que tu entends par "superieur ... niveau mezz".

Je vois pas en quoi.
Citation :
Provient du message de Sombret
iaeamnesie 4tw

Si Hib est inférieur à Mid niveau mez et que Alb supérieur à Mid niveau mez je vois pas comment Hib peut être supérieur à Alb.

Sinon faudra que tu m'expliques ce que tu entends par "superieur ... niveau mezz".

Je vois pas en quoi.
Je vais te faire un dessin , L'eau bat le feu , le feu bas la plante et la plante bas l'eau ... c'est pareil pour le mezz , alb a un bonus niveau mezz vs mid et malus vs hib.Hib a un malus vs mid et bonus vs alb. Mid a un bonus vs hib et malus vs alb.

maintenant j'explique pourquoi : Mid se sert principalement de son instant stun ciblé en inc de face pr empecher le mezzeur en face de caster son mezz ce qui est imparable vs hib car le istun a la meme portée que le mezz / imezz barde soit le heal mid incante son mezz casté et pdt qu'il incante istun le barde et l'ae amnesie du barde ne servira a rien car si il balance ae amnesie ca n'aura aucun effect sur le instant stun, Par contre contre le sorcier alb qui a une portée de mezz superieure au instant / mezz casté du healeur soit un net avantage du sorcier pour mezz.

Dans le cas du mezz barde il se retrouve en difficulté contre le healeur a cause du instant stun qui ne lui permettra pas de caster son mezz mais il se retrouve en force contre le sorcier alb grace a justement son ae amnesie 2300 de portée contre 1850 le mezz du sorcier , imaginons qu'un barde inc devant le sorcier il inc a 1850 le sorcier incante son mezz instant amnesie le tps darrivée a 1500 de portée et de mezz le sorcier.

Dernierement le sorcier qui se retrouve en position de faiblesse contre le barde pr les raison cités sur dessus et en position de faiblesse en inc "de face" grace a sa portée qui depasse celle des instants / mezz casté du healeur

Avec ses arguments je peux affirmer que chacun des trois mezzeurs a un bonus contre un realm et malus envers un autre
Soit pour moi un réel équilibre.
Citation :
Provient du message de metalkaz

Portee 1800 , rayon 400 , duree bcp plus longue . et surtout le tps de cast ridicule ;quickast mezz zone buffé et maitre de l art 3 c est moins d 1 seconde.

celle la est très forte

sinon la raison pour la quel albion a pas d instant mez sur le sorcier c pars-que c une classe qui peut QC

comme le thauma qui na pas instant debuff pars-qu il a des dd+debuff
Citation :
Par contre contre le sorcier alb qui a une portée de mezz superieure au instant / mezz casté du healeur soit un net avantage du sorcier pour mezz.
pour moi je ne vois aucune différence pour albion , le healeur est en speed5 si le groupe mid est bien fait et les 350 reste court, et la Instant stun comme contre hib.

on dira que alb est moins désavantagé contre mid que contre hib mais de la à dire que alb est supérieur j'ai un ENORME doute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés