instant mezz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sino Minakator
le mezz de la flute est en instant .........

Pas mal......
bah desolé je me souvenais juste qu'il pouvait être casté même en courrant donc j'ai pensé que c'était un instant
Citation :
Provient du message de Asila / Edoa
albion a un instant mez il est sur le clerc en spe colére divine le dernier est au level 44 et dure 30sec
Citation :
Provient du message de Thorliryn
Vous êtes sur qu'il n'y a pas d'IM sur le clerc .
Albion est le seul royaume sur lequel je ne joue pas mais j'ai un doute là
Faut lire bonhomme
M'enfin le clerc qui a 44 en smite... c'est le main healer et le main buffeur de Alb, donc bon... Et pis Smite, ça donne rien de potable ça fait cher le mezz de 30 secondes en PBAE avec un rayon naze, durée bof, bref, il existe mais il vaut rien et ne se croise quasiement jamais.
Albion est mal fourni en mezz, c'est un fait.
Citation :
Provient du message de Extasius
La portée et le rayon du mez sorcier, je l'échangerai bien contre mon instant pourri resisté 1 fois sur 3
Completement d'accord rayon + quick cast pour un sorcier sont des armes très très sympa
Citation :
Provient du message de Boudhette
Completement d'accord rayon + quick cast pour un sorcier sont des armes très très sympa
l'instant ae amnesie du barde qui a une portée de 2300 coupe le qc mez du sorcier aussi ^^
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Les Mezz

1 - Albion
Clerc : 44 smith pbae (200) mezz 30 sec
Sorcier : 44 domination ae mez (400) 72 sec
Menestrel : 45 instru ae mez (250) 30 sec (à 36, durée 26 sec)
2 - Midgard
Healer : paci 44 : aemezz (350) 65 sec
41 paci ae instant mezz (300) 31 sec (36 paci, zone inférieur et durée de 26 sec)
Skald : chant 42 single mezz 29 sec instant
3 - Hibernia
Barde : 47 musique ae instant mezz (350) 30 sec (37 musique, zone inférieur et durée de 10 sec)
43 musique ae mezz (350) 70 sec
Eldrich : 47 sun ae mez (350) 31 sec
Empathe : 50 empathie mezz single 80 sec (41 = 68 sec)

Rapide tour d'horizon, si l'on discute des spé et de leur répartition, on peut noter que finalement, hibernia n'a que le barde pour mezz vu le nombre d'empathe empathie et d'eldrich sun.
Coté Midgard, les healers spé pacification ou ayant au moins 36 en paci
Coté albion, finalement seuls les clerc smith sont devenus rares, les 2 autres mezzer étant largement répandus
genre les guerrisseur envie le mezz sorcier .
Je vous resume ce que c est rvr avec un sorcier :
-qc mezz
-sprint
-(la tu te fait i-mezz/stun/root/snare au choix) Rip
-accept rez
-run
-rip
-accept rez
-run
-rip
-bon ca me souale /rel

pour l i mezz du clerc en voie smite est pbae donc pour arriver a le placer avant un i mezz cible
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
genre les guerrisseur envie le mezz sorcier .
Je vous resume ce que c est rvr avec un sorcier :
-qc mezz
-sprint
-(la tu te fait i-mezz/stun/root/snare au choix) Rip
-accept rez
-run
-rip
-accept rez
-run
-rip
-bon ca me souale /rel
Y a une caméra dans mon dos quand je joue ou quoi ?

je rajouterai apres rip, rez de pal, scm ... vous devez attendre 3s avant d'incanter ... rip ... et merde !
bof..en tant que Mid, je serai pas contre vous filer un insta mez ^^
par contre on vous vire SoS et BoF qui sont bien trop puissante couplé a ces insta (bahh oué faut pas non plus abusé ) , et dites moi sur quel classe vous le voulez votre insta mez..le clerc? le mene? un mago? un tank pourquoi pas?

on en reviens toujours au meme debat, et meme si beaucoup sont daccord pour dire k'il manque un "truc" a Albion, genre des insta, c'est a tonton Mythic qu'il faut aller demander
Sujet déjà maintes fois débattu, je note quand même certaines réactions qui me font plutôt sourire (pour info, j'ai une sorcière et une healeuse, je peux donc comparer, j'ai même commencé une barde sur Orca qui se ballade à Quartz) :

- Imez clerc : nécessite 44 en smite pour avoir un mez centré sur le clerc d'un rayon pas top, durée max de 30s et timer 5 min. Sachant que c'est pratiquement le seul sort de CC du clerc (avec son stun), je trouve l'utilité du clerc smite quasi nulle en RvR...
- QC meilleur qu'un instant ? Alors la, mdr : un sorcier qui fait QC mezz peut être interrompu par un imezz, istun ou encore iamnésie. De plus le barde qui court fait son instant en pleine course alors que le sorcier doit s'arrêter pour pouvoir incanter (et je ne parle même pas des désavantages du tissu et des pdv du sorcier)
- Pas d'instant mezz pour le méné mais bien un instant stun (en cible unique). La durée d'incantation des sorts de mezz du méné ne sont pas affectés par la dext me semble-t'il (je me trompe peut-être mais je ne crois pas), par contre le mezz à la flûte peut être incanté en mouvement.

L'avantage du sorcier réside surtout dans des combats genre siège, défense de fort (combats "statique" où le sorcier peut mezzer de derrière sans être en mouvement). Le RvR "en mouvement" (surtout en rush) n'est certainement pas à l'avantage du sorcier.

En tout cas, au niveau CC, c'est avec ma guéri spé apaisement que j'ai vraiment eu le plus de fun à jouer en RvR (à Béryl). C'est vraiment une classe très polyvalente (pas le temps de chômer avec ce perso...)

@Jorian
Tu as oublié le théu spé air qui je pense a le même mezz que l'eldritch. Concernant le nombre de sorciers spé âme, je ne suis pas convaincu qu'ils soient vraiment répandus (probablement plus que les empathes et eldritchs mais bon, le barde est loin d'être inexistant sur hib...), quant au méné, je ne le considère pas vraiment comme étant un bon mezzeur (en cible unique, ok mais en mezz de zone, son mezz est trop long à incanter et durée pas top).

Maintenant, Mythic est conscient des différences de classe entre hib, mid et alb, ce sont ces différences qui font l'originalité de chaque royaume, on accepte les points forts de sa classe, il faut également en accepter les faiblesses...
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Je joue healer sur Mid/Orca... Avant j'utilisais les instants pour sauver mes fesses quand j'avais une aggro...
Désormais, avec purge de groupe, sos, et les purges perso, je l'utilise en offensif... Dès que je vois la cible, paf instant ae, et cast en boucle derrière...
Ca dure 6 sec ? Rien à faire, de toute façon ça sera purgé, et la moitié du groupe va resister MAIS....
Je stop qqs secondes les tanks, je peux donc mez tous le monde (même le clerc au fond/druide), puis stun, root pendant que mes tanks choisissent leur première cible !
Ca permet en général de faire tomber 1 joueur, et donc de prendre un avantage...

Donc oui pour être honnête, il manque un instant à Albion...

Ps: Je joue un clerc sur ALb/Carnac et franchement, c'est loin d'être aussi fun/puissant qu'un healer...
Citation :
Donc oui pour être honnête, il manque un instant à Albion...

Ps: Je joue un clerc sur ALb/Carnac et franchement, c'est loin d'être aussi fun/puissant qu'un healer...
Han ! c tray tray male ce que tu dis là ! z'avons un super QC qui fait la difference c evident sur alb ! rien a voir avec ces bouses d'instant que possedent nos weaks ennemis !

D'ailleurs me demande meme pourquoi mythic n'a pas encore nerf le QC d'alb...

Perso en tant que Heal je me sert rarement Du imezz pr mezz , surtout pr interrupt ou bien encore pr imezz un grp qui add sinon le reste du tps je m'en sert pas... on me l'enleverai ca serai pas un gros manque imo , par contre ! je garde le istun
Balblablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla .....

Ouais les insta c'est ubber mais c'est toute les 10 minutes hein ... donc le seul realm qui a pas de pb à ce niveau là c'est Mid, tjs un IMez/IStun dispo, les Albs ont un chant de resist au mez, les mid ont l'insta stun et les hibs ont l'insta amnesie.
Citation :
les Albs ont un chant de resist au mez
Ouais vont le nerf un peu j'espere car ca choc je trouve a cote de ça :
Citation :
Mid, tjs un IMez/IStun dispo, les hibs ont l'insta amnesie
Citation :
Provient du message de Lili|Pioutte
Gogo look la vitesse de cast d'un sorcier surtout par exemple si tu fais sarasin, avec 350+ de dext contre un nain qui a 260+ on vois la différence hein

Surtout que le sorcier a un rayon supérieur aux autres donc voila
Ta deja jouer sorc?

J'ais une sorciere en inc face a face speed 5 ==)l'insta est de 1500 et le mezz sorc de 1850.

Wahhou jais 350 de distance parcouru en speed 5 voir 6 pour mid pr cibler et incanter un truc qui prend 2 sec .

Je suis bretonne jais mda 3 et dext jaune et je te raconte aps les fois ou on utilise les insta..

C'est d'un rageant pour moi tu peut pas savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés