|
Citation :
Autant pour moi ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
instant mezz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les IMez IStun sont sur un autre timer que l'ae mez et l'ae stun en incante
|
![]() |
|
|
albion a un instant mez il est sur le clerc en spe colére divine le dernier est au level 44 et dure 30sec
|
![]() |
|
|
Vous êtes sur qu'il n'y a pas d'IM sur le clerc
![]() Albion est le seul royaume sur lequel je ne joue pas mais j'ai un doute là ![]() |
![]() |
|
|
Je lis ... 5 minutes apres le post que tu cite en premier désolé mais j'ai pas que JoL sur mon browser web , je bosse aussi
![]() |
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
Et le stun § on en a parlé du stun !§?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
Zou général .
|
![]() |
|
|
Sujet déjà maintes fois débattu, je note quand même certaines réactions qui me font plutôt sourire (pour info, j'ai une sorcière et une healeuse, je peux donc comparer, j'ai même commencé une barde sur Orca qui se ballade à Quartz) :
- Imez clerc : nécessite 44 en smite pour avoir un mez centré sur le clerc d'un rayon pas top, durée max de 30s et timer 5 min. Sachant que c'est pratiquement le seul sort de CC du clerc (avec son stun), je trouve l'utilité du clerc smite quasi nulle en RvR... - QC meilleur qu'un instant ? Alors la, mdr : un sorcier qui fait QC mezz peut être interrompu par un imezz, istun ou encore iamnésie. De plus le barde qui court fait son instant en pleine course alors que le sorcier doit s'arrêter pour pouvoir incanter (et je ne parle même pas des désavantages du tissu et des pdv du sorcier) - Pas d'instant mezz pour le méné mais bien un instant stun (en cible unique). La durée d'incantation des sorts de mezz du méné ne sont pas affectés par la dext me semble-t'il (je me trompe peut-être mais je ne crois pas), par contre le mezz à la flûte peut être incanté en mouvement. L'avantage du sorcier réside surtout dans des combats genre siège, défense de fort (combats "statique" où le sorcier peut mezzer de derrière sans être en mouvement). Le RvR "en mouvement" (surtout en rush) n'est certainement pas à l'avantage du sorcier. En tout cas, au niveau CC, c'est avec ma guéri spé apaisement que j'ai vraiment eu le plus de fun à jouer en RvR (à Béryl). C'est vraiment une classe très polyvalente (pas le temps de chômer avec ce perso...) Tu as oublié le théu spé air qui je pense a le même mezz que l'eldritch. Concernant le nombre de sorciers spé âme, je ne suis pas convaincu qu'ils soient vraiment répandus (probablement plus que les empathes et eldritchs mais bon, le barde est loin d'être inexistant sur hib...), quant au méné, je ne le considère pas vraiment comme étant un bon mezzeur (en cible unique, ok mais en mezz de zone, son mezz est trop long à incanter et durée pas top). Maintenant, Mythic est conscient des différences de classe entre hib, mid et alb, ce sont ces différences qui font l'originalité de chaque royaume, on accepte les points forts de sa classe, il faut également en accepter les faiblesses...
|
Citation :
![]() Le moine ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|