Qu'est ce qui vous motive dans la vie ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas grand chose, vous etes englue dans un train train quotidien vaguement confortable... ou alors vous avez un but precis a plus ou moins long terme ... ou encore vous avez une revanche aprendre sur la societe, taxi driver est votre film favori d'ailleur.

Alors c'est quoi ?
j'ai pas de but jme laisse porter par le vent... et jmen porte pas plus mal ^^ (enfin si des ptits buts progressifs comme tout le monde mais pas de gros but ultime...)

*prévoit les 10 pages*
Ma future femme ( l'espoir fait vivre ).

Si j'en ai une un jour, je vivrai pour elle.

Hum. Il ne faudra pas te trouver une femme trop independante alors parce que sinon, tu vas avoir mal.

Tu ne veux pas vivre pour toi plutot?
Motivation profonde ? hum... Pas évident comme question..
Je dirais trouver une personne vraiment digne d'intérêt dans ce vaste monde. Ca devrait m'occuper encore de très longues années
Citation :
Provient du message de panda
Pas grand chose, vous etes englue dans un train train quotidien vaguement confortable... ou alors vous avez un but precis a plus ou moins long terme ... ou encore vous avez une revanche aprendre sur la societe, taxi driver est votre film favori d'ailleur.

Alors c'est quoi ?
Sujet interessant comme toujours Panda. Pour ma part je répondrai que je n'ai toujours pas découvert de but dans ma vie. Ma situation familial y est peut être pour beaucoup.
Sinon d'un point de vue général, je pense que beaucoup de jeune ne se donne pas de but dans la vie, soit par manque de motivation, la peur d'échouer dans une société ou l'élitisme prime avant tout ou par manque d'envie, dans un monde où on a quasiment tout découvert et tout inventé dans lequel on a tout à portée de la main, enfin presque.

J'pense qu'au moyen âge c'était mieux, y avait plus d'action

Citation :
Provient du message de Leyk
Aucune raison.

D'ailleurs je songe au suicide.
Moi pareil... sauf que tous les jours je me dis: on va bien trouver quelque chose à faire demain...
C'est déprimant comme post

Surtout quand on se rend compte que rien nous motive dans la vie à part le fait qu'il faut vivre...

Remarque si je me dis qu'après la mort c'est peut être encore pire donc autant vivre
je créerai le "jeu video" qui regroupera avec succes et brio et originaliter et angoisse et humour(et tous les styles de experience) tous les styles de jeux video

c'est beau les reves

Aujourd hui a Paris, il faisait un temps magnifique et ca illuminait la Seine (c est assez rare pour etre noté vu la couleur habituelle de notre bon vieux fleuve ). Devant un beau spectacle, on se sent heureux d etre en vie non?
Si ma vie pouvait suivre le même déroulement que depuis ma naissance, je demanderais rien de plus. Né sous la bonne étoile même si je ne crois pas aux astres.

Citation :
Provient du message de Alonzo Kendal
Ma future femme ( l'espoir fait vivre ).

Si j'en ai une un jour, je vivrai pour elle.

lol.
Citation :
Provient du message de rthemis
Aujourd hui a Paris, il faisait un temps magnifique et ca illuminait la Seine (c est assez rare pour etre noté vu la couleur habituelle de notre bon vieux fleuve ). Devant un beau spectacle, on se sent heureux d etre en vie non?
Perso, Paris me déprime, je dois y aller demain et rien que d'y penser j'ai deja le moral dans les chaussettes
Ah oui... j'oubliais on est des êtres humains, des créatures (peut être les seules dans l'univers) à être doué de raison, d'intelligence, qui éprouvons des sentiments et tout ce genre de chose qui fait ce qu'on est...

Alors au début y a un cromagnon qui a taper 2 sylex l'un sur l'autre et ça a fait des étincelles, puis il s'est aperçu qu'il pouvait faire du feu... il a aprivoisé le feu... il a découvert l'écriture, etc etc
Voilà l'époque y avait des choses à faire pour faire avancer le monde...

Aujourd'hui les mecs détournent des avions pour les faire crasher sur des immeubles, des types tuent pour avoir du pétroles... et j'en passe

Elle est belle l'évolution... chui sur que si le cro magnon avait pû voir l'avenir ben il serait resté couché au lieu de taper ses 2 sylex l'un contre l'autre

Citation :
Provient du message de Foxy
Perso, Paris me déprime, je dois y aller demain et rien que d'y penser j'ai deja le moral dans les chaussettes
J'habite pas Paris, mais j'y ai séjourné quelques temps, c'est vrai que c'est dépriment, pour moi c'est la ville métro boulot dodo. En hiver tu te lèves y fais encore noir, tu prend le métro pour aller bosser, tu rentres le soir il fait déjà noir tu prends le métro et à la fin de la journée en allant te coucher tu remarques que t'as pas vu la lumière du jour. Enfin moi c'est l'impression que ça m'a fait. c'est pas super motivant
Citation :
Provient du message de Maspollio
Ah oui... j'oubliais on est des êtres humains, des créatures (peut être les seules dans l'univers) à être doué de raison, d'intelligence, qui éprouvons des sentiments et tout ce genre de chose qui fait ce qu'on est...

Alors au début y a un cromagnon qui a taper 2 sylex l'un sur l'autre et ça a fait des étincelles, puis il s'est aperçu qu'il pouvait faire du feu... il a aprivoisé le feu... il a découvert l'écriture, etc etc
Voilà l'époque y avait des choses à faire pour faire avancer le monde...

Aujourd'hui les mecs détournent des avions pour les faire crasher sur des immeubles, des types tuent pour avoir du pétroles... et j'en passe

Elle est belle l'évolution... chui sur que si le cro magnon avait pû voir l'avenir ben il serait resté couché au lieu de taper ses 2 sylex l'un contre l'autre
C'EST BEAU OH C'EST BEAU !
Etant froncièrement facile à satisfaire, je vois la vie comme une succession d'occasions de satisfaire mes différentes envies, me faire plaisir ... en fonction du moment elles changent donc je ne me lasse pas. Ca me motive.

Si au passage je peux me cultiver un peu et voyager un minimum, c'est tout bon.
Citation :
Provient du message de Rakay
Etant froncièrement facile à satisfaire, je vois la vie comme une succession d'occasions de satisfaire mes différentes envies, me faire plaisir ... en fonction du moment elles changent donc je ne me lasse pas. Ca me motive.

Si au passage je peux me cultiver un peu et voyager un minimum, c'est tout bon.
Ouais... si tu voyages pas en avion c'est bonard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés