Qu'est ce qui vous motive dans la vie ?

Répondre
Partager Rechercher
Personellement, je n'aime pas me fixer des buts... J'ai trop peur de ne jamais les atteindre et vivre dans la déception...
Je suppose que cela est assez pessimiste mais j'ai une bien autre façon d'avancer sans forcément plonger dans l'ennui dans une vie dans ambition... Je vis chaque moment présent intensément et surtout j'accepte et j'aime le fait de me dire que je ne sais pas de quoi demain sera fait.
Je me surprend cependant à rêver. Rêver d'un métier par exemple.. et puis quelques jours après je me dis et puis non... je préférai être barmaid plutôt qu'institutrice... et quelques jours après je veux être gendarmette....
J'entreprend beaucoup de choses... je ne vais pas toujours au bout car je me lasse vite mais au moins je suis heureuse dans mon présent
Ouais... si tu voyages pas en avion c'est bonard
comme si j'allais monter dans des engins qui fonctionnent au silex et qui sont pilotés par des fumiers qui nous forcent à révérer le dieu Dollar avant d'aller se coucher pour se souvenir de leurs ancêtres !
Découvrir les limites de la perversité et du sadisme de la Vie ou de l'éventuel "conscience au dessus de tout cela" par le biais de son imagination à me pourrir l'existence.
Citation :
Provient du message de rthemis
Non mais serieusement, les desesperes. Vous n avez pas envie de voyager, de decouvrir de nouveaux horizons (pardon pour le cliche ), de rencontrer de nouvelles personnes?
Malgré l'aspect défaitiste et suicidaire de mon post, j'ai un super moral

C'est juste que je ne suis motivé par rien c'est tout, cet aprèm j'ai profité du beau temps pour faire un foot avec mes amis, on s'était pas autant amusé depuis la dernière bataille de boules de neige de oulà ça doit bien faire 2 semaines

Aucun but dans ma vie à part de continuer à vivre et passé de bons moments avec ceux qui me sont proches mais ce n'est pas un but c'est juste une prolongation de ma situation présente ^_^
Mais Panda, tu nous pauses une question, mais tu ne donnes pas ton avis. Ô Dieu Suprême, toi qui a toujours un avis sur tout, éclaire nous de ta science et dis nous ce que tu en penses
Citation :
Provient du message de Jactari
Ce qui me motive ?
Lire les messages de panda et essayer d'en ressortir avec autant de neurones qu'avant de les avoir lus.
Et la tache est bien difficile ! C'est meme perdu d'avance a mon avis
Vil sacripant, c'est une attaque personnelle, bgDFSkhJPkZWdg j'suis tout rouge de colere grrrrrr

Citation :
Provient du message de Maspollio
Mais Panda, tu nous pauses une question, mais tu ne donnes pas ton avis.
C'est intolerable !

Citation :
Provient du message de Maspollio
Ô Dieu Suprême, toi qui a toujours un avis sur tout, éclaire nous de ta science et dis nous ce que tu en penses
Mmmmhhh .... Je ne sais pas si je peux repondre.

Citation :
Provient du message de Foxy
Il est pas dieu suprême, il est juste demi-dieu.. C't'un pistonné
Ce qui me motive ?

Le plaisir que ME donne la musique et le fait de travailler sur la musique ( faisant des études de son, vaut mieux aimer la musique )

Le plaisir que ME donne ma copine et celui que je lui donne.

Le jour où l'un ou l'autre ne me donnera plus de plaisir ben poubelle ( mais j'ai confiance dans les deux pour ne pas cesser de me donner du plaisir ).

Pour résumer, ce qui me motive c'est simplement ce que je peux retirer de mes expériences et qui m'apporte du plaisir.
Donc en un mot comme en cent: le plaisir.
En ce moment, j'ai l'impression d'avancer dans une direction qui ne me convient pas. Mais quand je serais enfin sorti de ça ( et c'est pas dit que j'en sorte un jour, croyez moi ), je pense que je vivrai au jour le jour, sans arrière pensée et en respectant tout sur Terre. Peace, man.

EDIT : Vivre avec une bande d'amis dans un endroit mi-sauvage, mi-urbanisé, et surtout ressentir des Choses ( avec un grand C ), comme l'Amour, la Peur, et aussi, la Mort... Nan, sans deconner, je préfère mourir à 30 ans d'une belle mort qu'à 75 ans dans un lit d'hôpital comme une larve sous analgésiques.

Sur le plan sentimentale je dirais avoir cette espece de serenité qui fait ue tu as un petit sourire sur le visage qui te donne un air bete quand tu as la femme que tu aime dans tes bras, et que en la regardant tu voit le meme sur le sien

Sur le plan professionelle, bah avoir un boulot correct qui te permette de vivre convenablement et nourrir ta famille
mais ce boulot ou quand tu as commencé a faire quelque chose tu as envie de le finir avant de rentrer chez toi quitte a faire des heures sup car c un metier qui t'interesse

Maintenant ca c des objectifs a long terme, a court terme mon objectif c de passer ce putain de bac de merde etre pris dans une bonne ecole a paris et pouvoir "refaire une partie" de ma vie.
Ce qui me motive dans la vie...
Quand tu es seul dans ta catégorie, tu es le premier de tous les temps.

Quand tu es le premier de tous les temps, tu as atteint le stade ultime.

Quand tu as atteint le stade ultime, ... tu as atteint le stade ultime.
Moi ce qui me motive c'est

De tenter de conquérir le monde , de temps à autres
De trouver une fille cool ( une bien épique quête que celle ci )
De voir la suite d'Inu yasha et d'autres animes
De boire des tas de bières encore
De lire la suite de tout un tas de cycle de fantasy
De devenir écrivain, ou poète ou chanteur, ou les trois
De voir ce qui va arriver avec le temps
De trouver d'autres motivations pour vaincre les démons de la flemme
De succomber de nombreuses fois à la flemme en me disant que c'est vachement bien
De buller en écoutant de la musique
De manger du chocolat
D'être le plus parfait branleur que le monde est jamais porté
De voir quelles autres motivations à la con j'vais bien encore trouver

Que de boulot...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés