Grande Vente Items Galladoria

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
non, sur mid les plastrons se loots + facilement que sur hibernia, d'autres pourront dire si je dis vrai ou pas
Enfin apperement plus vu que vous y allez en petit comite a la salle finale, mais effectivement c'est moins campe que sur mid.
3pp400 une jambière proto
killian UD mage 60 <wow archimonde> <résurrection> pause
OUPS Arse dsl me suis gouré jai mis la sombre aubépine alors ke c la couverte de sombre vigne , g mis le bon screen mais pas bon nom , g édité ... si c pas possible de changer tempis je prend la sombre obépine ^^
J'offre Pierre de Respec All -Vs- Jambières Protecteur.

Citation :
A propos, toutes les remarques du style : t'es fou, c'est beaucoup trop cher, rapiat et autres amabilité du même goût ne sont pas les bienvenues sur les Forum. Si c'est trop cher, personne ne les lui prendra et les prix descendront tout seul. En attendant, pas la peine de flooder vilement sous ce prétexte, merci

Edit : Si la pierre ne vaut pas contre les jambières, je l'offre contre la lame, avec +2PP
bugruh GuiGui
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
réponses a vos mp et messages ce soir car jai cours, pas le temps en ce moment
Sa te prendrais 2 min du ns dire quand finisse les enchères, parce que la on monte pour rien .. si sa finis dans une semaine on n'en sera a 15pp a se rythme ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés