Grande Vente Items Galladoria

Partager Rechercher
Citation :
Provient des règles sur les enchères, en réponse à Killianlegrand

- Une Enchère doit-elle respecter toute les règles précédentes ?
C’est à la personne qui post de décider dans quelle mesure elle adopte le système proposé ci dessus. Il est proposé dans sa forme d’enchère la plus logique (à mon goût) mais il peut très bien y avoir des variantes. Quelqu’un qui ferait une enchère avec une variante (par exemple sans date limite, ou sans prix de départ, etc) se doit de le préciser dans son poste. Aux acquéreurs potentiel de voir si leur système leur convient
tu m'expliqueras l'intéret d'avoir fait des règles alors si effectivement le vendeur peut faire ce qu'il veux, un peu de transparence sur une vente serait la bienvenue mais bon apparemment c pas dans votre logique parce que dans ce cas tu fais ton enchères en mp et vu que personne ne l'a verras personne ne surenchireras. faire un marché sans transparence c un peu débile
Citation :
Provient du message de 99 Luft ballons
Enfin apperement plus vu que vous y allez en petit comite a la salle finale, mais effectivement c'est moins campe que sur mid.
C'est logique que ce soit pas camper vu que c'est les premier a avoir trouver le truc (que je citerais pas mais en reflechissant vous pouvez trouver) (ici enfin ca a deja du etre fait au US) et assez tard :>

Si il l'avait trouver plus tot ca aurais a mon avis fait un peu comme avec Reve au debut de galla :>

HS

Obé stop me voler mon avatar MSN :x
@Killian : jai précicer dans un de mes post que les mp étaient destiné pour le trade et non la vente et puis si qqun menvoi un prix en mp je ne vois pas ce qui a de mal

Ensuite si pas de date n'a été communiqué c'est que on est 4 sur ces items et c'est moi qui s'occupe des enchères, d'ailleur sans les consulter : Fin des Enchères Dimanche 21h00

-Pour les respe ligne, c'est 2.5pp directement pas d'echère sur cet item

-Merci a Nihil d'avoir écrit ce que je pensais à propos du prix

@ Gobelin quand jai écris mon message jallais a l'école, dsl mais labo c'est prio

@ Nihil : ton trade je vois avec les autres vu que on est 4, je te répond d'ici la fin de la journée

21 platines le plastron ranger
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Rhaitz
C'est logique que ce soit pas camper vu que c'est les premier a avoir trouver le truc (que je citerais pas mais en reflechissant vous pouvez trouver) (ici enfin ca a deja du etre fait au US) et assez tard :>

Si il l'avait trouver plus tot ca aurais a mon avis fait un peu comme avec Reve au debut de galla :>

HS

Ah vi tout a fait je critique pas c'est une bonne idee ce qu'ils font et fo pouvoir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés