Grande Vente Items Galladoria

Partager Rechercher
si tous les acheteurs sont daccord je vend direct

Je comprend ce que tu désire Bellandy mais si je vend avant la fin de l'enchère certains ne seront pas content, malgré que les jambieres tu es la seule qui offre pour donc ya p-e moyen de voir, ca depend si Nihil le zentil modo peu informer si on peut modifier a tout va comme ca
Les encheres sont reglementées , mais pas obligatoires a appliquer pour celui qui poste

enfin si il faut attendre dimanche c'est pas si grave , mais bon c'est juste symbolique ^^
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
si tous les acheteurs sont daccord je vend direct

Je comprend ce que tu désire Bellandy mais si je vend avant la fin de l'enchère certains ne seront pas content, malgré que les jambieres tu es la seule qui offre pour donc ya p-e moyen de voir, ca depend si Nihil le zentil modo peu informer si on peut modifier a tout va comme ca
on peu modifier comme on veu et il parai mm ke tu peu meme les donnée a moi les 2 pourpoint
nah je deconne pour sa mais en tk ya pas vraiment de ' regle '
comme sur une enchere je c pu trop ou le mec a pas voulu vendre son item au dernier ki a post car il a pas participée a l'enchere sof au 6 derniere minute ou il a foutu son pri
Citation :
si Nihil le zentil modo peu informer si on peut modifier a tout va comme ca

Oh, moi quand on me prends par les sentiments...
D'un point de vue théorique il faudrait respecter ce qu'on a annoncé au départ, mais vu que d'une part personne d'autre ne fait d'offre et la perspective un peu spéciale de la journée de demain ( )...

Les règles sont là pour donner une AIDE avant tout, si un Posteur ne les respecte pas, c'est envers lui-même et la communauté qu'il abuse, pas envers les modos.

Donc libre à toi de vendre tout de suite, à toi de voir si oui/non il s'agit de le faire par rapport à la situation ! Un peu de discernement Tu n'encoureras pas une sanction pour ça Mais si il y a des petits marrant qui suite à cet énoncé s'amusaient à poster des règles pour ensuite faire n'importe quoi, l'établissement d'une black liste serait vite faite

Mis à part ça, 5 Pièces de Platines ces foutues jambières !
Citation :
Comme j'ai dis dans mon post, éviter de faire des offres de ce genre, 500po dsl mais cest trop peu, pour des armes je demande 2-2.5pp au minimum, merci de ne pas nous prendre pour des cons
Ben jusqu'ici personne n'en veut de ce stylet, spour ça que j'enchéris bas....
Citation :
Dans ce cas les loots peu réclamés seront vendus directement

Edit : Send Arsenicoss/Cyanoss/Whiser IG
Précise le dans le post de départ, que ça soit claire pour tout le monde
Rajoute aussi que seul toi juge quels sont les loots (au bout de qques jours d'enchères) peu réclamés, et donc suceptibles d'être vendus directement. (ça peut paraitre logique comme ça, mais un JoLien n'est pas forcément logique.)

[Message Subliminal]Les jambières Protecteur sont peu réclamées... Les jambières Protecteur sont peu réclamées... [/Message Subliminal]
Citation :
Provient du message de Nihil
et la perspective un peu spéciale de la journée de demain ( )...
Clair j'en connais un qui va etre content ce soir

Merci Arse pour avoir fait le trade en avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés