besoin de conseil pr un assassin

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum.
Pour mes perso g un paladin niveau 84 dont j'ai merder lamentablement les aptitudes et mnt j'aimerais faire un assassin je suis actuellement niveau 16 et j'aimerai avoir quelque conseil pour bien metre mes points d'aptitudes merci d'avance pour votre aide.
merci pour vos reponse en fait j'aimerais plutot un assassin piege je suis etonné de voir ke personne ne me conseil de bouster un piege particulier. Quel est le meilleur perso pour vous?
ben ya pas de meilleur perso. c'est ce que tu préfère. mooi c sorcière ou assassine mais je crache pas sur un paladin ou un baba, ni sur les autres d'ailleurs .
bon voila je suis niveau 23 je pense ke je v oublier les piege et faire un assassin cac en boustant tigre comme je suis en train de le faire la rapidité et peut etre d'autre aptitude enfin bonne semaine a tous et merci pr tout
Assassin CaC tu peux le jouer de 2 facons.
Soit avec 2 griffes, soit avec griffes/bouclier.

Si c'est 2 griffes, tu mets 20 tigre, 20 maitrise griffes, 20 maitre de l'ombre et 20 dans la 2eme libération (celles avec double griffes), le reste en prérequis et 1 en cobra, ca sert toujours
Si c'est 2 boucliers c'est la meme chose sauf pour la libération ou tu fais ton choix entre la 1ere et la 3eme.
Et aucun point en pieges, les hybrides ont du mal en enfer.

Pour les stats c'est beaucoup de force, pas mal de dext et suffisament de vita, par contre aucun point en énergie !

J'ai monté mon assassin level 77, j'ai 1000hp, 220 for, 190 dext et je fais 7000-11000 de dommages (j'ai choisi griffes/bouclier)

En esperant que ca peut t'aider ...
Citation :
Provient du message de Grosquick

Si c'est 2 boucliers c'est la meme chose sauf pour la libération ou tu fais ton choix entre la 1ere et la 3eme.

merci beaucoup de la part de mephisto103(il a un petit problème d'ordi)

mephisto103: "j'ai fait un assassin/bouclier mais qu'est-ce que tu entends par libération, 1ère et 3ème"
Citation :
Provient du message de devildead1
merci beaucoup de la part de mephisto103(il a un petit problème d'ordi)

mephisto103: "j'ai fait un assassin/bouclier mais qu'est-ce que tu entends par libération, 1ère et 3ème"
Les libérations sont des skills des arts martiaux, ce sont Serres, griffes et queue de dragon (et vol aussi).

Sinon, pareil que Grosquick, sauf que j'équilibre plus la dex que la for.
J'ajouterais que tu dois aussi maxer rapidité ou transparence, c'est indispensable au cac. Personnellement, je préfère transparence, mais certains s'en sortent avec rapidité (surtout avec c/c).
ok merci je pense ke je v plutot faire queue de dragon

frappe du phoenix s'utilise comme tigre? si oui ca vaut pa la peine de le bouster si je tigre je suppose... et queu de drago ca marche bien a au niveau? en hell je frappe avec tigre je met la rapidité et j'utilise koi d'autre ?

[Préférer l'utilisation de la touche Editer plutôt que de poster 2 messages d'affilée]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés