[aide] assa piege trap

Répondre
Partager Rechercher
voila je vais faire une assa trap foudre
moi je pense faire ca
20 Shock Web, Charged Bolt Sentry, Lightning Sentry, Death Sentry
20 Shadow Master
2 fade
1 Mind Blast

contre les immunes foudre Death Sentry+Shadow Master+merco+1 priere
comme merco, bah defiance ou immo me semble sympa
pour les stats bah force et dext min pour le stuff, energie bah rien, vie le reste

pour le monter
Lvl 1-12 xp Act1
Lvl 12-20 xp Act2 sewers
Lvl 20-24 nettoyage du tombeau de Tal Rasha ou act3-4
Lvl 25 aux Anciens
lvl25-30 baal run avec des petits lvl3x ou blood
lvl30-50 avec des lvls4x
lvl50-80 baalrun coch
lvl80-87 baalrun hell
lvl87-99 bonne chance

sinon je monterais deja toutes a un, pis tout les synergies, et enfin le maitre de l'ombre
si vous avez besoin d'un tank, monter le SM pour avoir 17 dedans

pour les stats dext et force au fure et a mesure pour le matoss
sinon dans vitalite

matoss
pour mf, valable pour tout les persos, c'est un copier//coller d'un autre site
Armes :
Pour les riches :
-Ali baba IST/IST
-Occulus IST (juste pour sorc)

Pour les moins riches :
-Mouette
-Alibaba simple
-Craneuse

Casques :
Pour les riches :
-Shako + PT
-Tarnhelm +Pt perfect

Pour les moins riches :
-Casque 3 trous 3 topazes

Boucliers :
Pour les riches :
-Bouclier 4 IST
-Mur sans toit IST ( deconseille : cher et pas forcement bien )

Pour les moins riches :
-Rime : Shael + Eth
-Bouclier Milabrega

Armures :
Pour les riches :
-Skullder + PT

Pour les moins riches :
-Wisigothe : Lem+ko+Tir
-Armure 4 topazes

Gants :
Pour les riches :
-Chance Guard perfect

Pour les moins riches :
-Chance guard pas perfect
-Gants rares /bleu + mf

Ceintures :
-Goldwrap
-Ceinture tal

Bottes :
Pour les riches :
-Embrouilleurs (de 30 a 50 % mf)

Pour les moins riches :
-Bottes rares/bleu avec mf

Amulette :
Pour les riches :
-Amulette >40 mf bleu ou rare

Pour les moins riches :
-Amulette <40 mf bleu ou rare

Anneaux :
Pour les riches :
-anneaux > 30 mf
-Nagel 30 mf

Pour les moins riches :
-Nagel < 30
-Bleu/rares <30

Il y a aussi une combinaison d objets de set interessante :
-Amulette + botte de tancred = 78 % mf ( ce qui fait un bon combo : 39+39)

matoss pour aller dire bonjour a baal
Armes :
Coupe-Gorge de Bartuc+Griffes de Jade, un peu de resist, mais juste +2 (tres bof, un strom serais mieux)
Coupe-Gorge de Bartuc*2, bah +4
Coupe-Gorge de Bartuc+storm, reduce, resists, et +2
2 griffes +3 pieges, life, mana, resist
Griffes de Jade+storm, le plus safe qui soit, plien de resist, et reduce

ceintures :
Arachnid Mesh

casques :
Cimier Arlequin

bottes :
Derviche d'Ombre

gants :
Brûlure de la glace

armures :
Bravoure d'Arkaine
Enigme
vipermage

amulettes :
Kaléidoscope de Mara
craft +2, life, mana, resist, force, dext
craft +3 trap, life, mana, resist, force, dext

anneaux :
soj
ano resist, life, mana, force, dext

sinon privilegier les items avec resist, life, mana, dext, force
sertir tous ca avec des Bouche de l'Enfer foudre
plien de charme vie, mana, resist, force et dext

voila bonne chance
Je te conseille Maitre des Ombres...Environ 5 points dedans, ou 10 si tu veux que ce soit un bon tanker...
Ton ombre peut utilliser tout les pièges, arts martiaux, et discipline de l'ombre, ce qui est pas mal...Mais comme les merco, elle est assez lente...
Un conseil, max la vita, tu en auras souvent besoin, ou fais toi acompagner d'un baba...
Gl
Je te conseille plutôt de prendre l'ombre (pas maître des ombres), un point suffis, elle utilisera les même aptitudes que toi, donc il y aura deux fois plus de pièges...
Citation :
Provient du message de Aximili
donc il y aura deux fois plus de pièges...
Non, elle en balance un seul, et pis c'est vraiment quand elle en a envie!!
Sinon, Maitre des Ombres max la life de l'ombre
S. Mental fais un étourdissement effectivement. En combinaison avec Manteau des Ombres (CoS) c'est super: tu lances CoS, et là les monstres à distance ne tirent plus, seuls les monstres c-à-c bougent. Tu lance S. Mental sur eux, et là ils s'arrêtent et ne reprendront pas leur course vers toi une fois l'étourdissement fini

L'Ombre peut être pénible: elle lance des pièges, les siens sont moins fort que les tiens, et ils comptent dans ta propre limite de 5 pièges max. Ce qui veut dire que si tu sors 5 pièges foudre, l'Ombre est susceptible de lancer ses propres pièges, et à chacun de ses pièges lancé, un des tiens s'autodétruira si tu me suis. Enfin bon, malgré ce petit inconvénient, le Maitre des Ombres reste indispensable.

Egalement, met un point (juste un) en Danse de Sabre (les shurikens) avec une grosse arme ayant le mod 'Ignore la défense' (et Coup Cinglant si possible ^^) en bascule pour tuer les immunités à la foudre.
Paraitrait que les ombres ne permettent pas d'avoir 10 pièges en jeu mais feraient sauter les votre en jetant les siens lorsqu'ils y en a déjà 5 de poser ... c'est pour ça que je n'ai pas pris d'ombre, un merco ça tanke très bien.
C'est en hc ou sc ? si hc quelques points en fade de plus peuvent être utile.
Mind Blast ça peut être très utile mais si tu joue avec une bonne équipe ça ne peut que ralentir les choses si la conversion réussie.
*grillé again *
attendez suis perdu la
la quel des ombres tank et la quel lance des pieges? on va dire 1 pour la 1er, et 2 pour la 2ieme

sinon mind peux retarder, mais bon en hc, on est pas presse, sinon a eviter en sc donc

ps : dite pour hc et sc, ca pourra servir de guide comme ca
ok donc la 1 c'est moi en moins bien, et la 2 c'est un gros tank
donc a 1 a evite sinon, elle me sauter mes pieges
et la 2 elle tank, mais peux faire sauter mais pieges (la vilaine )

Cloak of Shadows marche comme vision diminue (necro) donc? mais que pour moi
En fait les deux peuvent faire sauter tes pièges (je crois bien à confirmer) et elles tankent toutes les deux, leurs différences :
- Le guerrier utilise les même aptitudes que les tiennes au même niveau que le tient.
- Le maître à selon le niveau d'aptitude à laquelle tu le possède un équipement et des aptitudes propres. Il a de meilleures résistances et une meilleure puissance offensive.
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Mind Blast fais un stun effectivement. En combinaison avec Cloak Of Shadow (CoS) c'est super: tu lances CoS, et là les monstres à distance ne tirent plus, seuls les monstres c-à-c bougent. Tu lance Mind sur eux, et là ils s'arrêtent et ne reprendront pas leur course vers toi une fois le stun fini

L'Ombre peut être pénible: elle lance des pièges, les siens sont moins fort que les tiens, et ils comptent dans ta propre limite de 5 pièges max. Ce qui veut dire que si tu sors 5 pièges foudre, l'Ombre est susceptible de lancer ses propres pièges, et à chacun de ses pièges lancés, un des tiens s'autodétruira, si tu me suis. Enfin bon, malgré ce petit inconvénient, le Maitre des Ombres reste indispensable.

Egalement, met un point (juste un) en Blade Fury (les shurikens) avec une grosse arme itd (et Crushing Blow si possible ^^) en switch pour tuer les Lightning Immune.

euh c'est pas pour dire mais on est en France(enfin pour la plupart )
Blade Shield peut etre utile pour tuer les immune foudre? ou c'est quand on se fait toucher que ca fait des degats?

non c'est j'ai confondu avec Danse du Sabre, qui est Blade Fury, la traduction est pas terrible
rapidite ne permet plus de cast plus vite, seuls les pieges lancés (grenade et etincelles) ont profite encore
et puis un point avec des +skill, ca devrait suffir pour courrir vite

ps : j'ai vu ca sur un autre forum
Citation :
Provient du message de ano3
rapidite ne permet plus de cast plus vite, enfin la trap foudre
et puis un point avec des +skill, ca devrait suffir pour courrir vite

ps : j'ai vu ca sur un autre forum
Oui mais surtt en HC ca pe etre une securité...on sait jamais y a des ennemis ki court vite et ki st dangereux en courant plus vite keux ca te permet de t'arreter 30 sec pr recreer une ombre ou balancer deux trois pièges
Je dis pas nan plus i fo mettre 20 ds rapidité lol mais 5 6 me parait pas mal mm pr une trap
avec +10skill et 1 on a Walk/Run Speed: +54 percent
avec +10skill et 5 on a Walk/Run Speed: +57 percent

10 me semble pas enorme et avec +5skill on a 45

ps : tres bonne remarque de ta part, ca fait avance le bo au moin
Arrow
Mieux vaut avoir Transparence que Rapidité. Ca permet d'avoir plus de liberté dans le choix de son équipement (on n'est pas obligé de se limiter à du matériel ayant systématiquement de la résistance aux éléments).

L'augmentation de la vitesse d'attaque n'influence ni ton Ombre ni tes pièges. Pour attaquer plus vite aux pièges, il faut trouver le mod '...% vitesse de sorts plus rapide' sur ton équipement.

Citation :
euh c'est pas pour dire mais on est en France
J'espère m'être conformé à tes quota francophones.
Quelques trucs en vrac :
-doubles griffes pas très utile pour blade fury, autant mettre une arme à 1 main (important) qui fait de gros dégats, du leech, et meme du riposter (ca aide)
-pas transparence ? c'du HC ? hmmm... ca donne quand meme des resist, du reduce damage, un look cool...
-Personnellement, je mettrai maitre de l'ombre à fond, parce que je l'avais à 15 et elle tuait tout toute seule comme une grande et tankait baal en cauch en player 8 sans perdre de vie ^^ Et elle peut geler les moches.

Alex qui refera bientot une assa parce qu'il commence à trouver du matos.
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
Quelques trucs en vrac :
-doubles griffes pas très utile pour blade fury, autant mettre une arme à 1 main (important) qui fait de gros dégats, du leech, et meme du riposter (ca aide)
-pas transparence ? c'du HC ? hmmm... ca donne quand meme des resist, du reduce damage, un look cool...
-Personnellement, je mettrai maitre de l'ombre à fond, parce que je l'avais à 15 et elle tuait tout toute seule comme une grande et tankait baal en cauch en player 8 sans perdre de vie ^^ Et elle peut geler les moches.

Alex qui refera bientot une assa parce qu'il commence à trouver du matos.
-Je suis d'accord pour les griffes et Danse de Sabre: bien que certaines soient réellement sympa, aucune ne correspond vraiment aux besoin de cette compétence. Une supère arme (qu'on met en bascule) pour Danse de Sabre serait par exemple un bon gros maul des familles avec du coup cinglant. Toutefois on peu très bien s'en sortir avec les monstres de tous les jours immunisés foudre avec une arme plus légère (moins de pre req en force, mais également moins de dégâts directs) mais ayant les mod adéquats (Ignore la défense mais surtout Coup Cinglant).

-La réduction de dégâts de Transparence est utile si on commence à investir lourdement dans la compétence. Avec un assa pièges, tu n'as pas assez de points pour ça. Mais je suis tout de même d'accord encore une fois: c'est vraiment mieux que Rapidité

-Encore d'accord pour l'Ombre à fond, car comme tu le dis elle n'est pas seulement utile pour tanker, ce n'est pas que de la chair à canon, ça tue également, et pas mal en plus. Toutefois mieux vaudrait laisser cette compétence à 5-10 et monter à 20 en tout dernier (parce que c'est plus une compétence de luxe au dessus des 10 points, si vous voyez ce que je veux dire)
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Mais je suis tout de même d'accord encore une fois: c'est vraiment mieux que Rapidité
Bon d'accord....lol N'empeche ke rapidité m'a qd sauvé la ise plusieurs fois...c vrai ke transparence est bien aussi mais pas partt...c a voir suivant l'ekipement si on a des resist ou pas ou si on a les boots de Nat(vont tres vite )
Current Skill Level: 6
Reduces curse duration by 67 percent
Resist All: 45 percent
Duration: 180 seconds
Mana Cost: 10

ca donne ca fade, mais je vois pas de reduce dommage
vous pouvez expliquer?
arf ok donc c'est ecrit nulle part, masi ca donne
sinon pour blade fury, ca abime les armes eth?

ps : y a d'autres competences qui rajoute des trucs qui sont pas ecrit (question valable pour toutes les classes)
ps2 : comment vous l'avez remarque?
Citation :
Provient du message de ano3
ps : y a d'autres competences qui rajoute des trucs qui sont pas ecrit (question valable pour toutes les classes)
ps2 : comment vous l'avez remarque?
Le pala avec ses trois resist feu froid foudre ki augmente la resist maxi d'un point...et je l'ai lu kk part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés